CRYPTO PAYMENT ALLOWED | FREE SHIPPING | TAX-FREE Shopping (20%)

Panties

Panties, thongs, shorties, panties, open panties, G-string. Brigade Mondaine offers you all possible and unimaginable styles of stockings in terms of luxury lingerie! You will find THE piece of a sexy that will enhance your buttocks and your kidney fall. ...

All the pieces of erotic lingerie that we offer you are from designers with a unique and original style; most of them offer us their talent through unique and handmade lingerie pieces. In lace, in elastic or in silk or satin, you will be able to find your happiness among the creations of women's underwear that we propose to you.

Be cheeky and let yourself be tempted by your creators favorites: Bracli, Bordelle, E.L.F Zhou London, Atelier Amour...and many others...

Panties, a piece of lingerie that you can wear in many different ways! Tanga, G-string, high panty or open panty, a wide choice is presented to you. 

It is up to you to choose the type of stocking you wish to associate with your Bra

Match your open panties with a open bra for a maximum of seduction, or your balconnet bra to a high pants for a comfortable and romantic mood. 

This essential piece of lingerie is made to enhance you and your body. According to your desires, choose your tanga, your thong, and feel the best of yourself. 

From Bordelle for suspender belt pantiess, the G-strings from BracliThe panties will be your best asset. Accessorize your luxury lingerie with lingerie accessoriesand wear your panties Lucky Cheeks with a beautiful body jewelry Fungi - Elica d'Oro

Go for the erotic underwear at Brigade Mondaine. 

 

Scroll to Top

PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

Culottes

Culotte, culotte tanga, string, shorty, culotte haute, culotte ouverte, G-string. Brigade Mondaine vous propose tous les modèles et styles de bas possibles et inimaginables en terme de lingerie de luxe ! Vous trouverez LA pièce de lingerie sexy qui sublimera votre paire de fesses et votre chute de rein. . .

Toutes les pièces de lingerie érotique que nous vous proposons sont issus de créateurs au style unique et original ; la plupart d’entre eux nous offrent leur talent à travers des pièces de lingerie uniques et faites mains. En dentelle, en élastique ou encore en soie ou satin, vous pourrez trouver votre bonheur parmi les créations de sous-vêtements femme que nous vous proposons.

Soyez culotté et laissez vous tenter par vos créateurs préférés : Bracli, Bordelle, E.L.F Zhou London, Atelier Amour, et bien d’autres. . .

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Les culottes, pièce de lingerie que vous pouvez porter de façons très différentes ! Tanga, String, culotte haute ou culotte ouverte, un large choix se présente à vous. 

A vous de choisir le type de bas que vous souhaitez associer à votre Soutien-gorge

Associez votre culotte ouverte à un soutien gorge ouvert pour un maximum de séduction, ou votre soutien-gorge balconnet à une culotte haute pour un mood pour confortable et romantique. 

Cette pièce de lingerie incontournable est faite pour vous mettre en valeur, et magnifier votre corps. En fonction de vos envies, choisissez votre tanga, votre string, et sentez vous au meilleur de vous-même. 

De Bordelle pour des culottes porte jarretelles, aux G-strings de Bracli, la culotte sera votre meilleur atout. Accessorisez votre lingerie de luxe avec des accessoires de lingerie, et portez votre culotte Lucky Cheeks avec un magnifique bijou de corps Fungi – Elica d’Oro

Craquez pour la lingerie érotique chez Brigade Mondaine. 

 

Retour haut de page