FREE SHIPPING WORLDWIDE & WITHOUT MINIMUM PURCHASE | TAX-FREE Shopping (20%)

Open Briefs

The open panty, also called split panty, is the most essential weapon of open lingerie. It is a suggestive piece that highlights your most beautiful forms while leaving a side accessible to your partner! The open panties can be accessible from different angles: in front, opening an immediate access to your intimacy or behind, which gives a direct access to your buttocks: beware of spankings! Whether in leather, elastic or fishnet, Brigade Mondaine offers a wide choice of bdsm and bondage lingerie among which you will have no trouble finding your happiness!

Discover the open panties of our designers Atelier Amour, Crystal Eyez, Braclior Bordelle.

Designers

Designers
Colors Categories

Sizes

Sizes
Search

Which open panties to choose?

The open panty, also called split panty, is a sexier and more erotic version of the panty. It is a piece of erotic lingerie similar to panties but open in some places to let the female secret garden accessible and breathe! Panties can have various shapes, including high-waisted panties. Wearing high-waisted panties allows you to sculpt your lower body and enhance your shape. Discover the high waist panties Daria from Gonzales ! The crotchless panties will make you irresistible! Opt for a red panty from Bracliin the collection SydneyWe also offer a multitude of open thongs with pearls. You'll make anyone who dares to look at you fall in love with this sublime Nommée Désir open bra, which you can freely combine with the open panties Named Desire d'Atelier Amourfor even more sexy moments. You can also try the devil with the Open bra Geisha Red from Cadolleto be associated with his sublime Red Knickerbockers. Made from red satin, its long satin ribbons are tied on the hips for the delight of the eyes. This sexy open lingerie is made for you, and will amaze her. The open panties.

Open panties at Brigade Mondaine

You can get lost here, among the wide selection of sexy open panties, starting with a classic, the Art Deco open panties from Bordelle. You won't be able to resist its design, its 3 elastics on the front and the back as well as its belt which reminds us of the buildings of the 20's and which will highlight your body. Play with the mystery thanks to the open panties Mild Insomnia. The play of materials creates an elegant and original graphic dynamism.

Scroll to Top

LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Culottes Ouvertes

La culotte ouverte, aussi appelée culotte fendue, est l’arme la plus incontournable de la lingerie. C’est une pièce suggestive et qui met en valeur vos plus belles formes tout en laissant un côté accessible à votre partenaire ! Les culottes ouvertes peuvent être accessible sous différents angles : devant, ouvrant un accès immédiat à votre intimité ou derrière, ce qui donne un accès direct à votre fessier : attention aux fessées ! Que ce soit en cuir, en élastique ou encore en résille, Brigade Mondaine vous propose un large de choix de produits parmi lesquels vous aurez aucun de mal à trouver votre bonheur !

Découvrez les culottes ouvertes de nos créateurs Atelier Amour, Crystal Eyez, Bracli, ou encore Bordelle.

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Quelle culotte ouverte choisir ?

La culotte ouverte, aussi appelée culotte fendue, est une version plus sexy et érotique de la culotte. C’est une pièce de lingerie similaire à la culotte mais ouverte à certains endroit pour laisser le jardin secret féminin accessible et respirer ! Les culottes peuvent avoir diverses formes, notamment la culotte taille haute. Le port d’une culotte haute permet de sculpter votre bas du corps et mettre en valeurs vos formes. Découvrez donc la culotte haute Daria de Gonzales ! La culotte sans entrejambe vous rendra irrésistible ! Optez pour une culotte rouge de Bracli, dans la collection Sydney, qui propose également une multitude de string ouvert avec perle. Vous ferez succomber quiconque osera vous regarder dans ce sublime soutien-gorge ouvert Nommée Désir, que vous pouvez librement associer à la culotte ouverte Nommée Désir d’Atelier Amour, pour toujours plus de moments sexy. Vous pouvez également tenter le diable grâce au soutien-gorge Ouvert Geisha Rouge de Cadolle, à associer à sa sublime Culotte Noeud Rouge. Confectionnée à partir de satin rouge, ses longs rubans de satin se nouent sur les hanches pour le ravissement des yeux. Cette lingerie sexy ouverte est faite pour vous, et saura l’émerveiller. Les culottes ouvertes.

La culotte ouverte chez Brigade Mondaine

Vous pouvez vous perdre ici, parmi la large sélection de culotte ouverte sexy, en commençant par un classique, la Culotte ouverte Art Deco de Bordelle. Vous ne résisterez pas à son design, ses 3 élastiques sur l’avant et l’arrière ainsi que de sa ceinture qui n’est pas sans rappeler les buildings des années 20 et qui saura mettre en valeur votre corps. Jouez avec le mystère grâce à la culotte ouverte Douce Insomnie. Le jeu des matières crée un dynamisme graphique élégant et original.

Retour haut de page