FREE SHIPPING WORLDWIDE & WITHOUT MINIMUM PURCHASE | TAX-FREE Shopping (20%)

Suspender belt panties

The garter belt is a piece of lingerie that combines the most common stocking for women with the essential accessory of eroticism. This mixture offers us a glamorous, sensual and practical product. It is a 2 in 1 product which aims to magnify you and to emphasize your most beautiful forms.

Attach stockings or garters directly to your garter belt, and play with this unusual piece to get the most out of your sex appeal!

Discover the garter belt panties from our designers Bordelle, Bluebella, Braclior E.L.F Zhou London !

The selection of suspender belt panties at Brigade Mondaine

A lingerie set is composed of a top and a bottom (that makes sense to you). However, there are so many choices out there that we don't know where to start. So we're going to clear it all up.

The panties

Female underwear covering both the buttocks and the genital area. The panties are part of the most used underwear by the female gender. The panties are mostly made of cotton but we can find a large part in lace or other materials.

The garter belt

It is an accessory that is also considered as underwear. It is a belt-like piece that can be adjusted around the hips to spice up your lingerie ensemble. Often made of lace, some garter belts are used as waistbands to get a flat stomach effect. This piece is a symbol of power, femininity and elegance. Embellish your stocking and your curves with this masterpiece! Worn with sexy panties, thongs, tangas and even boxer shorts, the garter belt is an accessory that is becoming more and more fashionable. It's a lingerie accessory that fits all body types, so don't hesitate!

The garter belt is a mix of the two lingerie elements.

The garter panties will be your best ally, if you want a panty that can carry your stockings or garters at the same time. Combine the sexy side of the garter belt with this essential element of women's underwear, and reveal yourself in a position of power.

You'll like...

The Open panty with suspender belt Kea is a key piece in the collection, to be worn alone or over a thong for a glamorous ensemble.

The High Waist G-string Garter Adelia with removable suspenders. With the mix of colored lace and transparent fishnet, this high waist thong will make you feel sexy.

Scroll to Top

LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Culottes Porte-Jarretelles

La culotte porte-jarretelle est une pièce de lingerie de luxe mêlant le bas le plus répandu chez la femme avec l’accessoire incontournable de l’érotisme. Ce mélange nous offre un produit glamour, sensuel et pratique. C’est un produit 2 en 1 qui a pour objectif de vous magnifier et de mettre en valeur vos plus belles formes.

Attachez des bas ou des jarretières directement à votre culotte porte jarretelle, et jouez avec cette pièce hors du commun pour être au maximum de votre sex-appeal !

Découvrez la culotte porte jarretelles chez nos créateurs de lingerie érotique Bordelle, Bluebella, Bracli, ou encore E.L.F Zhou London !

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

La sélection de culottes porte jarretelles chez Brigade Mondaine

Un ensemble de lingerie fine est composé d’un haut et d’un bas (cela vous semble logique). Cependant, tellement de choix s’offre à nous, et nous ne savons plus où en donner de la tête. Nous allons donc éclaircir tout cela.

La culotte

Sous-vêtement féminin couvrant à la fois les fesses et la partie génitale. Les culottes font parties des sous-vêtements les plus utilisées par la gente féminine. Les culottes sont pour la plupart en coton mais nous pouvons en retrouver une grande partie en dentelle ou d’autres matières.

Le porte-jarretelles

C’est un accessoire qui est aussi considéré comme sous-vêtement femme. C’est une pièce qui s’apparente à une ceinture, pouvant être ajusté autour des hanches, dans le but de pimenter votre parure de lingerie sexy. Souvent en dentelle, certains porte-jarretelles servent de ceintures serre-taille pour avoir un effet ventre plat. Cette pièce est un symbole de puissance, de féminité ainsi que d’élégance. Embellissez votre bas et vos courbes grâce à cette pièce maîtresse ! Porté avec une culotte sexy, un string, un tanga et même un boxer, le porte-jarretelles est un accessoire revenant de plus en plus à la mode. C’est un accessoire de lingerie de luxe qui correspond à toute les morphologies, donc n’hésitez plus !

La culotte porte jarretelle est un mix des deux éléments de lingerie.

La culotte jarretelle sera votre meilleur allié, si vous souhaitez une culotte qui pourra porter vos bas ou jarretières en même temps. Alliez le côté sexy des porte jarretelles à cet élément incontournable des sous vêtements femme, et révélez vous en position de pouvoir.

Vous allez aimer…

La culotte Ouverte avec porte jarretelles Kea est une pièce phare de la collection, à porter seul ou par dessus un string pour un ensemble glamour.

Le String Taille Haute Jarretelles Adelia aux jarretelles amovibles. Avec le mélange de la dentelle colorée et de la résille transparente, ce string taille haute saura vous rendre sexy à souhaits.

Retour haut de page