FREE SHIPPING WORLDWIDE & WITHOUT MINIMUM PURCHASE | TAX-FREE Shopping (20%)

Open Lingerie

Open lingerie is the best way to show off your assets. Why hide them? When you can show them off with boldness and pride. Our selection of luxury lingerie includes a wide range of lingerie that will arouse your partner's desire. Here you will find everything you need to seduce and demonstrate your desires and fantasies. We have selected for you the sexiest pieces, by our luxury lingerie designers, Bordelle, Atelier Amour, Couture de Nuit, 13ème LUNEbut also Cadolle, Bracli, The Model Traitoror Zhilyova.

Play with the sexy lingerie elements, and reveal yourself!

Lingerie open at Brigade Mondaine

Dare to reveal yourself, and highlight your best assets with these particularly attractive lingerie. The open lingerie will adorn your body and your curves, while highlighting the most important parts.

The open bra

Brigade Mondaine offers you a wide selection of bras for all tastes, from our different luxury lingerie designers. The bra, created by Herminie Cadolle, also founder of the House Cadollea French company with a history dedicated to luxury lingerie. Give your breasts the luxury of being enhanced by the best possible bras with our open bras. If you're looking for romance and lace, check out Atelier Amour. You will make anyone who dares to look at you in this sublime open bra Nommée Désirwhich you can freely associate with the open panties Named Desirefor even more sexy moments. You can also try the devil with the Open bra Geisha Red from Cadolleto be associated with his sublime Red Knickerbockers. Made from red satin, its long satin ribbons are tied on the hips for the delight of the eyes. This sexy open lingerie is made for you, and will amaze her.

Open panties

You can get lost here, among the wide selection of sexy open panties, starting with a classic, the Art Deco open panties from Bordelle. You won't be able to resist its design, its 3 elastics on the front and the back as well as its belt that reminds us of the buildings of the 20's and that will highlight your body. Play with the mystery thanks to the open panties Sweet Insomnia from Atelier Amour. The play of materials creates an elegant and original graphic dynamism. Eroticism assured with this delicate and naughty piece. The small satin buttons that run along the panties can be unbuttoned as you wish... Match these panties with the Suspender Belt Soft Insomniaand the Soft Insomnia Brato play endlessly... Finally, shine thanks to the open string Moonlight from Crystal EyezThis is a great way to highlight your buttocks and make them shine.

Always more sexy open lingerie...

Fall for the open resille combination of Douce Insomnie by Atelier AmourThis is the kind of thing that will make you crack his buttons and get your arousal up to the max. Bordelle is also here for you with the Body Art Decoavailable in black and in red to be even sexier. E.L.F Zhou London makes you fierce with its opening in the back, and its impressive neckline, with the Lacey Fishnet Body. The open back nightie from the collection Night on Broadway from Atelier Amour will make you all the more sublime, to hide a small open panty, or a string with opening... The perfect open bodysuit for you will be one of the Couture de Nuit. Fall for Scarlett, Eva, Giaor the asymmetric Vera.

You are free to choose your poison!

Scroll to Top

LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Lingerie Ouverte

La lingerie ouverte est le meilleur moyen de mettre en valeur vos atouts. Pourquoi les cacher? Quand vous pouvez les montrer avec audace et fierté. Notre sélection de lingerie de luxe comprend une large gamme de dessous qui attisera le désir de votre partenaire. Vous trouverez ici tout ce qu’il vous faut, pour séduire et démontrer avec force vos envies et réaliser vos fantasmes. Nous vous avons sélectionné les pièces les plus sexy, par nos créateurs de lingerie de luxe, Bordelle, Atelier Amour, Couture de Nuit, 13ème Lune, mais aussi Cadolle, Bracli, The Model Traitor, ou encore Zhilyova.

Jouez avec les éléments de lingerie sexy, et dévoilez vous !

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

La lingerie ouverte chez Brigade Mondaine

Osez vous dévoiler, et mettez en valeur vos meilleurs atouts grâce à ces lingeries particulièrement attrayantes. La lingerie ouverte va venir orner votre corps et vos courbes, tout en soulignant les parties les plus importantes.

Le soutien gorge ouvert

Brigade Mondaine vous propose une large sélection de soutien gorge pour tous les goûts, de nos différents créateurs de lingerie de luxe. Le soutien-gorge, créé par Herminie Cadolle, fondatrice également de la Maison Cadolle, une entreprise française dont l’histoire est entièrement dédiée à la lingerie de luxe. Accordez à vos seins le luxe d’être mis en valeur par les meilleurs soutien-gorges possible, et ce grâce à nos soutien-gorge ouverts. Si vous recherchez du romantisme et de la dentelle, penchez vous sur Atelier Amour. Vous ferez succomber quiconque osera vous regarder dans ce sublime soutien-gorge ouvert Nommée Désir, que vous pouvez librement associer à la culotte ouverte Nommée Désir, pour toujours plus de moments sexy. Vous pouvez également tenter le diable grâce au soutien-gorge Ouvert Geisha Rouge de Cadolle, à associer à sa sublime Culotte Noeud Rouge. Confectionnée à partir de satin rouge, ses longs rubans de satin se nouent sur les hanches pour le ravissement des yeux. Cette lingerie sexy ouverte est faite pour vous, et saura l’émerveiller.

Les culottes ouvertes

Vous pouvez vous perdre ici, parmi la large sélection de culotte ouverte sexy, en commençant par un classique, la Culotte ouverte Art Deco de Bordelle. Vous ne résisterez pas à son design, ses 3 élastiques sur l’avant et l’arrière ainsi que de sa ceinture qui n’est pas sans rappeler les buildings des années 20 et qui saura mettre en valeur votre corps. Jouez avec le mystère grâce à la culotte ouverte Douce Insomnie de Atelier Amour. Le jeu des matières crée un dynamisme graphique élégant et original. Érotisme assuré avec cette pièce délicate et coquine. Les petits boutons en satin qui parcourent la culotte, se déboutonnent au grès de vos envies…Associez cette culotte avec le Porte Jarretelles Douce Insomnie, et le Soutien Gorge Douce Insomnie, pour jouer à l’infini… Enfin, brillez grâce au string ouverte Moonlight de Crystal Eyez, qui, en plus de mettre en valeur vos fesses, les fera briller de mille feux.

Toujours plus de lingerie ouverte sexy…

Craquez pour a combinaison resille ouverte de Douce Insomnie de Atelier Amour, qui vous fera craquer ses boutons, et fera monter votre excitation à son maximum. Bordelle est aussi là pour vous avec le Body Art Deco, disponible en noir et en rouge pour être encore plus sexy. E.L.F Zhou London vous rend féroce grâce à son ouverture dans le dos, et son décolleté impressionnant, avec le Body Résille Lacé. La nuisette ouverte dans le dos de la collection Nuit à Broadway de Atelier Amour vous rendra d’autant plus sublime, pour cacher une petite culotte ouverte, ou un string avec ouverture… Le parfait body ouvert pour vous sera un des playsuit de Couture de Nuit. Craquez pour Scarlett, Eva, Gia, ou encore l’asymétrique Vera.

Libre à vous de choisir votre poison !

Retour haut de page