FREE SHIPPING WORLDWIDE & WITHOUT MINIMUM PURCHASE | TAX-FREE Shopping (20%)

Panties

Succumb to our selection of panties! The panties are an essential part of your lingerie ensemble. This little piece will sublimate your forms and emphasize your buttocks. Brigade Mondaine has selected for you the best international designers to offer you a selection of thoroughness and beauty. Unique designers for unique styles.

Panties for all tastes will be available, like the knickers, open pants, garter belt pantiesor string and shortys.
Discover our culottes from our designers Bordelle, Atelier Amour, Braclior Lucky Cheeks and Lickstarter !

Designers

Designers
Colors Categories

Sizes

Sizes
Search

Panties at Brigade Mondaine

Whether it is leather, silk, satin or lace, you will be able to find the panties that will make you happy. The panties selected by Brigade Mondaine are pretty panties both sexy and comfy. Do not wait any more!

Bring some softness with the black lace and satin panties from the collection Overnight in Brodway from our creator Atelier Amour.

Do you prefer to go for a more savage side?

So go for the silk panties Wild from House Cadolle ! If you're into frilly panties, Atelier Amour will never cease to delight you! Discover the tanga panties Plumetis Chéri mixing frills and black polka dots. Do not hesitate to succumb to our designers such as Bordelle, Zhilyova, Lickstarter

What are panties?

The panty was originally a piece of clothing in which the two legs are separated. Initially used by men, panties have now become an essential piece of lingerie for women. The panties are often made up of a "pocket" protecting the female mucous membranes from bacteria and rubbing. Panties have many names, shapes, styles and materials.

What are the types of panties?

We can distinguish four different types of panties: The classic panty, is usually intended to provide a reassuring and comfortable side. Scalloped panties are panties that are cut out of certain parts. It is a type of panties that can be declined in three forms for three different reasons: notched on the sides, such as the panties Apens Watch to open aAtelier Amouror low-cut on the front, such as the panties, that allow to reduce the presence of your hips Geisha in red silk with ribbon of the house CadolleThis one will allow to lengthen your legs. If not, it can be cut at the level of the buttocks, like the black panties Zhilyova Paris my loveThis allows you to add volume to your buttocks and thus enhance them! The support panty is also called sheathing panty, it allows to concentrate the support on the necessary area. The low-rise panty allows to reveal your skin in particular at the level of the bottom of the belly and the top of the buttocks.

Which materials for panties?

Panties are very often known to be made of cotton to bring the most comfort possible. However, Brigade Mondaine offers you the possibility to discover beautiful panties that are both sexy and comfy. Our different designers offer you unique panties. Whether it is in elastic, fishnet, silk or leather, Brigade Mondaine gathers for you a selection of panties, among which you will find without any doubt your happiness.

Some ideas for panties:

Are you an animal lover and want to show it to your partner? Discover the collection of panties Lickstarter ! Want to send subliminal messages? Zhilyova accompanies you and offers you the red panties Do you want to sleep with me?This stretch fishnet panty will make your partner fall in love with you so the answer is YES! Why not mix sport and beauty with our panties Sporty from our creator Flash You and Me. If you want to stay in the basics of luxury panties, both sexy and elegant, available in Black, Red and CaramelWe offer you the Tomoe Harness Pants from our designer Bordelle.

Scroll to Top

LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Culottes

Succombez devant notre sélection de culottes ! La culotte est une pièce maîtresse et nécessaire à votre ensemble de lingerie sexy. Cette petite pièce saura sublimer vos formes et mettre en valeur vos fesses. Brigade Mondaine a sélectionné pour vous les meilleurs créateurs internationaux pour vous offrir une sélection lingerie de luxe de minutie et de beauté. Des créateurs uniques pour des styles uniques en lingerie de luxe.

Des culottes pour tous les goûts seront disponibles, comme les culottes hautes, culottes ouvertes, culottes porte-jarretelles, ou encore string et shortys.
Découvrez nos culottes culottées chez nos créateurs de lingerie de luxe Bordelle, Atelier Amour, Bracli, ou encore Lucky Cheeks et Lickstarter !

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Les culottes chez Brigade Mondaine

Que ce soit du cuir, de la soie, du satin ou encore de la dentelle, vous pourrez trouver votre la culotte qui fera votre bonheur. Les culottes sélectionnées par Brigade Mondaine sont de jolies culottes à la fois sexy et comfy. N’attendez plus !

Apportez de la douceur avec la culotte en dentelle et satin noir de la collection Nuit à Brodway de notre créateur Atelier Amour.

Vous préférez opter pour un côté plus Savage ?

Penchez donc pour la culotte en soie Wild de Maison Cadolle ! Si les culottes à froufrou vous font de l’effet, Atelier Amour ne cessera de vous combler ! Découvre donc la culotte tanga Plumetis Chéri mêlant froufrou et pois noir. N’hésitez pas à succomber devant nos créateurs tels que Bordelle, Zhilyova, Lickstarter

Qu’est ce que la culotte?

La culotte désignait, à l’origine, une pièce de vêtement dans laquelle les deux jambes sont séparées. Au début masculine, la culotte est maintenant devenue une pièce de lingerie indispensable à la gente féminine. Les culottes sont souvent constituées d’une “poche” protégeant les muqueuses féminines des bactéries et des frottements. Les culottes ont plusieurs dénominations, formes, styles et matières.

Quels sont les types de culottes?

Nous pouvons distinguer quatre types de culottes différentes : La culotte classique, est habituellement destinée à apporter un côté rassurant et confortable. La culotte échancrée est une culotte découpée, taillée sur certaines parties. C’est un type de culotte pouvant se décliner sous trois formes pour trois différentes raisons : échancrée sur les côtés, telle que la culotte Guet Apens à ouvrir d’Atelier Amour, cela permet d’atténuer la présence de vos hanches, ou échancrée sur le devant, telle que la culotte Geisha en soie rouge à Ruban de la maison Cadolle, celle-ci permettra d’allonger vos jambes. Sinon, échancrée au niveau des fesses, comme la culotte noir Zhilyova Paris mon Amour, cela permet d’apporter du volume au niveau de votre fessier et ainsi de le mettre en valeur ! La culotte de maintien est aussi appelée culotte gainante, elle permet de concentrer le soutien sur la zone nécessaire. La culotte taille basse permet de dévoiler votre peau notamment au niveau du bas du ventre et du haut des fesses.

Quelles matières pour les culottes?

Les culottes sont très souvent connues pour être en coton pour apporter le plus de confort possible. Cependant, Brigade Mondaine vous offre la possibilité de découvrir des jolies culottes à la fois sexy et comfy. Nos différents créateurs vous proposent des culottes uniques. Que ce soit en élastique, en résille, en soie ou encore en cuir, Brigade Mondaine réunit pour vous une sélection de culotte, parmi laquelle vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.

Quelques idées de petites culottes :

Vous êtes un animal lover et souhaitez le montrer à votre partenaire ? Découvrez la collection de culotte Lickstarter ! Envie de faire passer des messages subliminaux ? Zhilyova vous accompagne et vous propose la culotte rouge Voulez-vous coucher avec moi ?, cette culotte en résille stretch saura faire succomber votre partenaire pour que la réponse ne soit que OUI ! Pourquoi ne pas mêler le sport et la beauté grâce à nos culotte Sporty de notre créateur Flash You and Me. Si vous souhaitez rester dans les basiques des culottes de luxe, à la fois sexy et élégante, disponible en Noir, Rouge et Caramel, nous vous proposons la culotte harnais Tomoe de notre créateur Bordelle.

Retour haut de page