LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Bracli

Craquez pour Bracli lingerie noire, blanche, rouge ou bleue et ses collections : SYDNEY, GENEVA, BRACLI&GLONDON, KYOTO et VIENNA

Bracli se démarque de la lingerie traditionnelle, car, en plus d’être des sous-vêtements et des accessoires; Les créations Bracli ont la caractéristique de stimuler directement la région génitale de la femme, le point G. Bracli point G provoque et stimule votre imagination; vos nuits seront piquantes ! Que vous soyez string, string G, culotte haute, soutien-gorge perles, body, babydoll, accessoires, ensemble assortis…

C’est l’idée cadeau parfaite pour la Saint Valentin et les fêtes !

Et n’oubliez pas de profitez de l’outlet Bracli pour faire le max.d’économie :-)

Luis Álvarez est le fondateur de la marque Bracli et inventeur du brevet d’invention international (protégé depuis l996), ce qui lui confère exclusivité et originalité, en cas de tentative d’imitation ou de copie.
Invention? Absolument! Bracli a cette distinction précisément parce qu’il se distingue des vêtements conventionnels en ce que, en plus d’être un vêtement et un accessoire; il a la particularité supplémentaire de stimuler directement la région génitale de la femme.

Atteignez le point G (G Spot) avec les strings Bracli…

Certains strings, culottes hautes ou bodys Bracli ont été spécialement conçus dans ce but.
Vous en retrouverez dans la collection Vienna, Geneva ou encore Bracli&G…
Amusez-vous avec votre partenaire et trouvez le saint Graal.
Les rangs de perles de Majorque deviendront vont venir stimuler la partie externe mais aussi interne du clitoris et ce fameux point G.
Comment utiliser la lingerie Bracli :
• Libérez le rang de perles de la dentelle.
• Faites un nœud au bout et formez une sorte de grappe.
• Insérez le dans le vagin à l’aide de vos doigts ou des siens 😉
• Ensuite, c’est au feeling… Vous pouvez vous masturber en faisant glisser le long de votre vagin, le collier de perles et atteindre le point G ou invitez votre partenaire à vous pénétrer.
Le point G existe vraiment, il suffit de le commander 

Retour haut de page