CRYPTO PAYMENT ALLOWED | FREE SHIPPING | TAX-FREE Shopping (20%)

Valentine's Day 2022: offer love to your loved one

Looking for gift ideas for your partner for Valentine's Day 2022? You are at the right place!

Find the perfect Valentine's Day gift!

Black bustier, suspender belt and open panties Onde sensuelle from the brand Atelier Amour available at Brigade Mondaine. The bustier is transparent with thin black vertical waves. In the center there is black fabric and three small gold chains that cross this area. The fabric of the garter belt is transparent with ethnic patterns. In the center there is a small vertical gold chain. The panty is transparent with ethnic patterns except on the ends. There is a chain in black that passes through the belt of the panties in the back. The bra has the same patterns and has chains at the straps. Perfect gift for Valentine's Day 2022

Give the gift of lingerie: the guide

If you want to offer lingerie to your partner for Valentine's Day 2022, you will find here our Gift Guide. You will find all our advice to choose the perfect piece that will undoubtedly please the person most dear to your heart.

Lingerie is a very popular gift for this time of year, and we've put together an exclusive selection for this very special occasion: it's time to go all out! As a woman's gift, or to wear to please yourself or your partner, delicate and luxurious lingerie will make a big impact.

If you like luxury, exclusivity, the "crème de la crème", it speaks for itself. Beyond the big fashion houses, such as Dior or Chanel, there are in terms of luxury lingerie and erotic lingerie, big names emerging among luxury designers such as BordelleCouture de NuitCadolleE.L.F Zhou LondonPlayful Lingerie, GonzalesBound Upand many others.


Lingerie brands that advocate handmade, lace and exceptional fabrics, 24-carat gold finishes, while favoring eco-responsible techniques and manufacturing in Europe in human-sized workshops. Beauty and quality are thus put forward, it is essential that luxury lingerie is durable in order to enjoy it for a long time.

The satin elastic, the lace, straps... Leavers, whipped lace, transparent fishnet mesh, the tulle embroidered Switzerland, the leather nappa from Italy, authentic silk... materials common to the luxury lingerie pieces that Brigade Mondaine offers. Brigade Mondaine chooses each erotic designer according to these qualities, his ethics and his human values. All the sexy lingerie brands presented embody the luxury and exclusivity that all women dream of.

For Valentine's Day 2022, luxury and delicacy are the watchwords of this holiday! Honor your partner with a perfect lingerie gift, and discover our selection of Erotic Luxury Lingerie.

Who says delicacy and romanticism, says Bracli. The Manhattan collection is available bright and sparkling thanks to a high end lurex lace. The high waist thong is definitely the sexiest piece in this collection... In addition to the stimulating effect of the beads on the erogenous zone, this model is perfect for G-spot stimulation. The pearl row, signature of Bracli will offer you unique sensations.

A little, a lot, passionately, madly... Parisian creations Atelier Amour offers you unique and playful pieces, presented in gift bags, ideal to spice up your love games. Discover, on the occasion of Valentine's Day 2022, the collection Named Desire now available in red and black! Elegant combination of bewitching lace and satin elastic embellished with gold finishes, worn by suggestive cut-outs; This line wants to be sexy and modern! In material lace, fine tulle and satin elastic, without underwiring, this triangle bra highlights the chest in a subtle way. We love its back with graphic cutout that just wants to be seen!

The unavoidable range Signature from Bordelle is a safe bet, and will not fail to make an impact.
The combination of satin elastic bands and a variety of fabrics to create iconic pieces highlighting "SM luxury" sensuality.

The English brand Atelier Bordelle celebrates the beauty and sensuality of women through high-end lingerie that pushes the boundaries of design. This selection of women's lingerie presents triangular, open, bustier, bodysuit and basque bras, nippies...chokers, harnesses, charters, garter belt and thongs, fishnet, satin elastic, 24-carat gold finishes, transparency and flattering cuts adorn these pieces with undeniable originality.

One of their most famous pieces is the dress Angela. A fitted tight bondage dress that beautifully enhances the feminine silhouette. Another bestseller is the Webbed Suspender BeltAvailable in various colours. Take a look at the signatures Bordelleideal for a gift idea!

Red WEBBED garters from the brand Bordelle Signature . They are composed of 4 thin satin bands. Each one has 4 gold plated details. 2 to adjust them and 2 rings as decoration. They are crossed by a red band in their center with a gold plated ring at the end. If you are looking for a Valentine's Day 2022 gift idea, this piece is perfect! Whether it's a woman's gift or a man's gift, it's sure to please.

Offer a Roleplay costume by Baed Storiesor UPKO !

Be sensual and tender during the day but free and demonic as soon as the night comes. Human nature feeds on dreams and fantasies, feed your mind, your body will ask for more! Bæd Stories offers you a unique opportunity thanks to its roleplay costumes sexiest lingerie, become another person! What woman has never dreamed of changing roles and behaving differently? Sexy but playful role-playing games to forget everyday life and spice up your evenings. The sets Bæd Stories let your desires blossom freely...

Transform yourself for a night with Baed Stories! Perfect gift for your sweetheart!

Roleplay costumes to immerse you in a sensual and unique adventure.

A way to find your true temperament and awaken your sexual energy.

To spice up your evenings, don't hesitate to test the UPKO low temperature candles. Accompanied by chocolate and champagne, they will add a romantic and sexy touch to your special evening!

Blue white and red sailor roleplay costume for your roleplay. Perfect if you are looking for a gift idea for Valentine's Day 2022! Gift for women or gift for men, it will please every time

For a perfect woman's gift, or a perfect man's gift, lean towards the BDSM and Bondage accessories

You can start off gently by trying bondage collars, associated (or not) with a leash. Feel the elegant elastic of our designer Bordelle around your neck or if you prefer a leather collar with its little black leash, we can offer you the Sensuality set of Mia Atelier.

Dominant or submissive, you will find all possible and unimaginable objects to satisfy your darkest desires and fantasies. Opt for a choker 'Yes Sir limited edition, which, combined with a Dos Santos leashwill make your partner the sweetest and most endearing submissive, but maybe also the kinkiest! From chokers to the BDSM teasers through the straps, ribbons, and handcuffs to tie up, or have you tied up, our selection of BDSM items will not fail to satisfy you fully. Offer UPKO handcuffs for a man's gift and be sure to please for Valentine's Day 2022! Tied up, or to be tied up... that is the question!

Titillate your fantasies with a paddle, a whip, a riding crop from DOMESTIC PARIS. Pinch your breasts with PKOA. Spice up your D/s game sessions with ROSEBUDS. Strap up your wasp waist with ANITA NEMKYOVA. Bloat your sensual mouth with ZALO USA. Add a touch of rock to your lingerie sets with a choker necklace. 0770. Play with your sugar daddy with the accessories from UPKO X TOUCHDOGthe pet play range for immersive scenarios in the playful and animal world of PAPPY & PUPPY! Dare bondage harnesses and open bras THE MODEL TRAITOR by Sian Hoffman. The perfect gift idea for Valentine's Day 2022!

Bondage straps for bed of the brand Upko available at Brigade Mondaine. Woman gift or Man gift for Valentine's Day 2022

You want to be sure that she will like it? Opt for the Brigade Mondaine gift card

Treat your significant other with our Brigade Mondaine gift card. Choose the value of your choice and send the gift card to the person. You can also choose between a virtual gift card, which we send to you by email, or we can send it directly to the person you are giving the gift to. Valid for 1 year, it can be used on the whole of our store, apart from the gift cards. It's the perfect idea if you're short on inspiration!

Don't forget: from February 4th to 14th, we offer 14% discount on all our items (except Bordelle Signature and Couture de Nuit). Also all our orders over 300 euros will be offered a Signature Brigade Mondaine Gift Packaging, with the heart-shaped bondage necklace!

This Valentine's Day 2022 is sure to please!

The 2022 Valentine's Day gift pack contains an exclusive choker lock (red or black), along with a Brigade Mondaine silk pouch to wrap your favorite lingerie or accessories, and a beautiful card to personalize. Perfect for a man or woman gift!

Mondaine's News

Keep the link & Receive a 10€ voucher valid on your next order *.

* From 100 € of purchase - Non cumulative

In the same Theme...

Scroll to Top

PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

Saint Valentin 2022 : offrez de l’amour à celle ou celui qui vous est cher

À la recherche d’idée cadeaux pour votre partenaire à l’occasion de la Saint Valentin 2022 ? Vous êtes au bon endroit !

Trouvez le cadeau de Saint Valentin parfait !

Bustier Noir, Porte-jarretelle et culotte ouverte Onde sensuelle de la marque Atelier Amour disponible chez Brigade Mondaine. Le bustier est transparent avec de fines ondulations verticales noires. Au centre il y a du tissu noir et trois petites chaines en or qui traversent cette zone. Le tissu du porte-jarretelle est transparent à motifs ethniques. Au centre, il y a une petite chaine verticale en or. La culotte est transparente avec des motifs ethniques sauf sur les extrémités. Il y a une chainette en noir qui passe au niveau de la ceinture de la culotte dans le dos. Le soutien Gorge comporte les mêmes motifs et présente des chainettes au niveau des bretelles. Parfait cadeau pour la Saint Valentin 2022

Offrir de la lingerie : le guide

Si vous souhaitez offrir de la lingerie à votre partenaire pour la Saint Valentin 2022, vous trouverez ici notre Guide Cadeaux. Vous retrouverez tous nos conseils pour choisir la pièce parfaite qui fera sans aucun doute plaisir à la personne la plus chère à votre coeur.

La lingerie est un cadeau très populaire pour cette période, et nous vous avons concocté une sélection exclusive pour cette occasion très spéciale : c’est le moment de sortir le grand jeu ! Comme cadeau femme, ou pour à porter pour se faire plaisir, ou faire plaisir à sa moitié, la lingerie délicate et de luxe saura faire son effet.

Si vous aimez le luxe, l’exclusivité, la « crème de la crème », cela vous parle forcement. Au-delà des grandes maisons de couture, telles Dior ou Chanel, il existe en matière de lingerie de luxe et de lingerie érotique, de grands noms qui émergents parmi les créateurs de luxe comme BordelleCouture de NuitCadolleE.L.F Zhou LondonLudique Lingerie, GonzalesBound Up, et bien d’autres.


Des marques de lingerie qui prônent le fait main, les dentelles et tissus d’exceptions, les finitions en or 24 carats, tout en privilégiant des techniques éco-responsables et une fabrication en Europe dans des ateliers à taille humaine. Le beau et la qualité sont donc mis en avant, il est primordial que la lingerie de luxe soit durable afin d’en profiter longtemps.

L’élastique satiné, la dentelle Leavers, la dentelle chantilly, la maille résille transparente, le tulle brodé Suisse, le cuir nappa d’Italie, la soie authentique… des matières communes aux pièces de lingerie de luxe que Brigade Mondaine propose. Brigade Mondaine choisit chaque créateur érotique par rapport à ces qualités, son éthique et ses valeurs humaines. Toutes les marques de lingerie sexy présentées incarnent le luxe et l’exclusif dont toutes les femmes rêvent.

Pour la Saint Valentin 2022, luxe et délicatesse sont les mots d’ordre de cette fête ! Honorez votre partenaire avec un cadeau lingerie parfait, et découvrez notre sélection de Lingerie Érotique de Luxe.

Qui dit délicatesse et romantisme, dit Bracli. La collection Manhattan est disponible lumineuse et scintillante grâce à une dentelle lurex haut de gamme. Le string taille haute est assurément la pièce la plus sexy de cette collection… En plus de l’effet stimulant des perles sur la zone érogène, ce modèle est parfait pour la stimulation du point G. Le rang de perles, signature de Bracli vous offrira d’uniques sensations.

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… les créations parisiennes Atelier Amour vous offre des pièces uniques et ludiques, présentées en pochette cadeau, idéales pour pimenter vos jeux amoureux. Découvrez, à l’occasion de la Saint Valentin 2022, la collection Nommée Désir maintenant disponible en rouge et en noir ! Combinaison élégante de la dentelle envoûtante et de l’élastique satiné agrémentée de finitions dorées, portés par des découpes suggestives; Cette ligne  se veut sexy et moderne ! En dentelle matérielle, tulle fin et élastique satiné, sans armatures, ce soutien-gorge triangle met en valeur la poitrine de façon subtile. On craque pour son dos à la découpe graphique qui ne demande qu’à être vu !

L’incournable gamme Signature de Bordelle est une valeur sûre, et ne manquera pas de faire son effet.
La combinaison des bandes élastiques en satin et une variété de tissus pour créer des pièces iconiques mettant en avant une sensualité « SM luxe ».

La marque anglaise Atelier Bordelle célèbre la beauté et la sensualité des femmes à travers une lingerie haut-de-gamme qui repousse les limites du design. Cette sélection de lingerie pour femme présente des soutien-gorge triangles, ouverts, bustiers, des bodysuits, basques, nippies, chokers, harnais, garters, porte-jarretelles et strings, résille, élastique satinée, finitions or 24 carats, jeux de transparence et découpes flatteuses ornent ces pièces à l’originalité incontestable.

L’une de leurs pièces les plus célèbres est la robe Angela. Une robe bondage moulante ajustée qui met magnifiquement en valeur la silhouette féminine. Un autre best-seller est le Webbed porte-jarretelles, disponible divers couleurs. Jetez un œil aux signatures Bordelle, idéal pour une idée cadeaux !

Jarretières WEBBED rouge de la marque Bordelle Signature . Elles sont composées de 4 fines bandes satinées. Chacune possède 4 détails en plaqué or. 2 pour les régler et 2 anneaux en guise de décoration. Elles sont traversées par une bande rouge en leur centre avec un anneau plaqué or au bout. Si vous recherchez une Idée cadeau pour la Saint Valentin 2022, cette pièce est parfaite! Cadeau femme ou cadeau homme, cela fera plaisir à tous les coups

Offrez un costume Roleplay par Baed Stories, ou encore UPKO !

Soyez sensuelle et tendre le jour mais libre et démoniaque dès que vient la nuit. La nature humaine se nourrit de rêves et de fantasmes, donnez à manger à votre esprit, c’est votre corps qui en redemandera ! Bæd Stories vous offre une opportunité unique grâce à ses roleplay costumes lingerie des plus sexy, devenir une autre personne ! Quelle femme n’a jamais rêvé de changer les rôles et de se comporter autrement? Des jeux de rôle sexy mais ludiques pour oublier le quotidien et pimenter vos soirées. Les ensembles Bæd Stories laissent vos envies s’épanouir librement…

Transformez-vous pour une nuit grâce à Baed Stories ! Parfait cadeau femme pour votre chère et tendre !

Des costumes de roleplay pour vous immerger dans une aventure sensuelle et unique.

Un moyen de trouver votre vrai tempérament et de réveiller votre énergie sexuelle.

Pour pimenter vos soirées, n’hésitez pas à tester les bougies basse température de UPKO. Accompagnée de chocolat et de champagne, elles ajouteront une touche romantique et sexy à votre soirée spéciale !

Costume de jeux de role de marinière bleu blanc et rouge pour vos roleplay. Parfait si vous recherchez une idée cadeaux pour la Saint Valentin 2022 ! Cadeau femme ou cadeau homme, cela fera plaisir à tous les coups

Pour un cadeau femme, ou un cadeau homme parfait, penchez vers les Accessoires BDSM et Bondage

Vous pouvez commencer en douceur en essayant les colliers bondage, associés (ou non) à une laisse. Sentez l’élégant élastique de notre créateur Bordelle autour de votre cou ou si vous préférez un collier en cuir avec sa petite laisse noire, nous pouvons vous proposer le set Sensuality de Mia Atelier.

Dominants, ou soumis, vous trouverez tous les objets possibles et inimaginables, pour satisfaire vos plus sombres désirs et fantasmes. Optez pour un choker ‘Yes Sir’ en édition limité, qui, associé à une laisse Dos Santos, fera de votre partenaire le plus doux et attachant des soumis, mais peut-être aussi le plus kinky ! Des chokers de soumis, aux teasers BDSM en passant par les sangles, rubans, et menottes pour attacher, ou vous faire attacher, notre sélection d’articles BDSM ne manquera pas de vous satisfaire pleinement. Offrez des menottes UPKO pour un cadeau homme et soyez certain de faire plaisir pour la Saint Valentin 2022 ! Attaché, ou être attaché… telle est la question !

Titillez vos fantasmes avec un paddle, un fouet, une cravache de chez DOMESTIQUE PARIS. Pincez vos seins avec UPKO. Donnez du piquant à vos séances de jeux de D/s avec ROSEBUDS. Sanglez votre taille de guêpe avec ANITA NEMKYOVA. Ballonnez votre bouche sensuelle avec ZALO USA. Ajoutez une touche rock à vos ensembles de lingerie avec un collier choker 0770. Jouez avec votre sugar daddy avec les accessoires de chez UPKO X TOUCHDOG, la gamme pet play pour des scenarii immersifs dans le monde ludique et animal de PAPPY & PUPPY ! Osez les harnais bondage et les soutien-gorges ouvert THE MODEL TRAITOR by Sian Hoffman. La parfaite idée cadeaux pour la Saint Valentin 2022 !

Sangles de contrainte Bondage pour lit de la marque Upko disponible chez Brigade Mondaine. Cadeau femme ou cadeau Homme pour la Saint Valentin 2022

Vous souhaitez être sûr que cela lui plaira ? Optez pour la carte cadeau Brigade Mondaine

Faites plaisir à votre moitié avec notre carte cadeau Brigade Mondaine. Choisissez la valeur de votre choix et envoyez la carte cadeau à la personne. Vous pouvez également choisir entre une carte cadeau virtuelle, que nous vous transmettons par mail, ou que nous pouvons directement envoyer à la personne à qui vous offrez le cadeau. Valide pendant 1 an, elle peut être utilisée sur l’ensemble de notre boutique, en dehors des cartes cadeaux. Il s’agit de l’idée parfaite si vous êtes en panne d’inspiration !

Surtout, n’oubliez pas : du 4 au 14 février, nous offrons 14% de réduction sur tous nos articles (hors Bordelle Signature et Couture de Nuit). Aussi toutes nos commandes au dessus de 300 euros se verront offrir un Packaging Cadeau Signature Brigade Mondaine, avec le collier bondage cadenas en forme de coeur!

Cette Saint Valentin 2022 ne manquera pas de faire plaisir !

Le pack cadeau de la Saint Valentin 2022 contient en exclusivité un choker cadenas (rouge ou noir), accompagné d'un pochon en soie Brigade Mondaine pour emballer votre lingerie ou vos accessoires préférés, ainsi qu'une superbe carte à personnaliser. Parfait pour un cadeau homme ou un cadeau femme !

Mondaine's News

Gardez le lien & Recevez un bon de 10€ valable sur votre prochaine commande *

* Dès 100 € d'achat - Non cumulable

Dans le même Thème...

Retour haut de page