FREE SHIPPING WORLDWIDE & WITHOUT MINIMUM PURCHASE | TAX-FREE Shopping (20%)

Nommée désir| Atelier Amour

Nommée Désir d'Atelier Amour is an alliance of tulle and a magnificent material lace fashion, which plays on a cheeky transparency and naughty openings.
A collection that is in keeping with the Atelier Amour style: offering daring lingerie with femininity and delicacy, with perfect finishes.
Let yourself be carried away in a whirlwind of desire.

In a naughty and fashionable mood?

Nommée Désir in Black - Nommée Désir in Red

Parisian lingerie...

Born from the imagination of its creator, the Parisian brand ATELIER AMOUR is shaking up the codes of the a to offer you unique and playful pieces, presented in a gift bag, ideal to spice up your love games.

Airy laces, skilful superimpositions of veils, soft plumetis, ties to untie, panties to tear...

Thanks to its know-how, Atelier Amour offers pieces in simplified sizes, adjustable as you wish. A mix of refined materials, golden details and signed jewels, the whole range embellishes the complicity and the desire of your couple.

The erotic-chic workshop...

Fall in love with the striangle bra Nommée Désir. Made of material lace, fine tulle and satin elastic, without underwiring, this triangle bra enhances the bust in a subtle way. We love the graphic cut-out back that just begs to be seen! Opening with golden magnet at the crotch.

Dare to wear the copen ulotte Nommée Désir. The open bum panty with a naughty design will trap your bum in a lace and satin elastic box to highlight the curve of your body. In front, transparent tulle and an incredibly well placed elastic set to ensure the best comfort. On the back, the buttocks appear behind an erotic cut work as you wish! An original and absolutely stunning piece!

Continue your exploration of pleasure with this suspender belt combines large lace patterns and an asymmetrical structure. Adjustable suspenders with golden strips and rubber tips to avoid damaging your stockings. A real must-have!

Do you like to play?

The body Named Desire is made for you. Elegant combination of bewitching lace and satin elastic embellished with golden finishes, worn by suggestive cut-outs; this line is sexy and modern! V-neckline on the bust and beautiful plunging bare back with a rounded cut on the top of the buttocks. Soft elastic trim to perfectly fit the body and create a sexy and irresistible silhouette. Gold-coloured rulers at the neck and waist allow you to adjust the size of the bodysuit. Elastic waistband and lace inserts sensually emphasize the back drop.

Discover the other Atelier Amour collections

A mix of refined materials, golden details and signature jewels, the entire range embellishes the complicity and desire of the couple. Airy laces, clever superimpositions of veils, soft plumetis, ties to untie, panties to tear, there is something for everyone... Succumb to all sensations Atelier Amour : Please Me, Named Desire, Madame Rêve, Mild Insomnia, Plumetis Chéri, Apens Watch, Unbearable Lightness, Night on Broadway

The iconic collection now available in red

Scroll to Top

LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Nommée Désir | Atelier Amour

Nommée Désir d’Atelier Amour est une alliance de tulle et d’une magnifique dentelle matérielle mode, qui joue sur une transparence insolente et des ouvertures coquines.
Une collection qui s’inscrit dans le style Atelier Amour : proposer de la lingerie osée avec féminité et délicatesse, aux finitions parfaites.
Laissez-vous emporter dans un tourbillon de désir.

D’humeur coquine et mode?

Nommée Désir en noir – Nommée Désir en rouge

Lingerie parisienne…

Née de l’imagination de sa créatrice, la marque parisienne ATELIER AMOUR chamboule les codes de la lingerie traditionnelle pour vous offrir des pièces uniques et ludiques, présentées en pochette cadeau, idéales pour pimenter vos jeux amoureux.

Dentelles aériennes, savantes superpositions de voile, doux plumetis, liens à dénouer, culottes à déchirer…

Fort de son savoir faire, Atelier Amour propose des pièces en taille simplifiées, réglables à l’envie. Mélange de matières raffinées, de détails dorés et de bijoux siglés, toute la gamme vient embellir la complicité et le désir de votre couple.

L’atelier érotico-chic…

Succombez avec le soutien gorge triangle Nommée Désir. En dentelle matérielle, tulle fin et élastique satiné, sans armatures, ce soutien-gorge triangle met en valeur la poitrine de façon subtile. On craque pour son dos à la découpe graphique qui ne demande qu’à être vu ! Ouverture avec aimant doré à l’entre-sein.

Osez porter la culotte ouverte Nommée Désir. La culotte ouverte sur les fesses au design coquin emprisonnera vos fesses dans un écrin de dentelle et d’élastique satiné pour mettre le galbe de votre corps en valeur. Devant, du tulle transparent et un jeux d’élastique incroyablement bien placé pour assurer le meilleur confort. Au dos, les fesses apparaissent derrière un travail de découpe érotique à souhait ! Une pièce originale et absolument renversante !

Continuez votre exploration du plaisir avec cette ceinture porte-jarretelles associe de larges motifs en dentelle et une structure asymétrique. Jarretelles ajustables avec réglettes dorées et embouts en caoutchouc pour ne pas abîmer vos bas. Un véritable must-have !

Vous aimez jouer ?

Le body Nommée Désir est fait pour vous. Combinaison élégante de la dentelle envoûtante et de l’élastique satiné agrémentée de finitions dorées, portés par des découpes suggestives; Cette ligne  se veut sexy et moderne ! Décolleté en V sur le buste et magnifique dos nu plongeant avec une découpe arrondie sur le haut des fesses. Bordure élastique souple pour épouser parfaitement les lignes du corps et créer une silhouette sexy et irrésistible. Des réglettes dorées à la nuque et à la taille permettent d’ajuster la taille du body. L’élastique de taille et les empiècements de dentelle soulignent sensuellement la chute de reins.

Découvrez les autres collections Atelier Amour

Mélange de matières raffinées, de détails dorés et de bijoux siglés, toute la gamme vient embellir la complicité et le désir du couple. Dentelles aériennes, savantes superpositions de voiles, doux plumetis, liens à dénouer, culottes à déchirer, il y en a pour tous les goûts… Succombez à toutes les sensations Atelier Amour : Please Me, Nommée Désir, Madame Rêve, Douce Insomnie, Plumetis Chéri, Guet Apens, Insoutenable Légèreté, Nuit à Broadway

La collection iconique désormais disponible en rouge

Retour haut de page