LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

BORDELLE, la marque de luxe anglaise distribuée par Brigade Mondaine, a été fondée par Alexandra Popa, à Londres en 2007. Sa dénomination française, évoquant une maison de « mauvaise réputation », est un clin d’œil ironique entre le sexe et la mode. Son ambition est de rester une maison de couture indépendante et d’effacer les barrières entre le vêtement et le sous-vêtement : ainsi, proposer de la lingerie qui se montre et mélange luxe et sensualité.

L’esthétique de BORDELLE, est ancrée dans une technique unique où on combine des bandes élastiques en satin et une variété de tissus pour créer des pièces iconiques mettant en avant une sensualité « SM luxe ».

BORDELLE AW22 Beautiful Yet Dangerous collection féroce et libre… La beauté se trouve souvent dans ce qui est dangereux. Continuation de la SS21 la collection AW21 | 22 s’inspire de la multitude de couleurs et de textures que l’on trouve au plus profond de l’océan. Une collection inspirée par la beauté de la nature et qui rappelle l’engagement de la marque à devenir une entreprise plus durable.

Rey, raccourci de Reynisfjara, est le nom d’une belle et  mortelle plage de sable noir en Islande. La gamme Rey de Bordelle a été inspiré par le voyage de la célèbre motocycliste Elspeth Beard, la première femme britannique à faire de la moto à travers le monde.

Ula signifie “joyau de la mer”, une gamme de lingerie contemporaine, intemporelle et sans âge telle la nature qui nous entoure. Des pièces fortes mais facilement portables, agrémentées d’éléments inspirés du bondage, ADN de l’esthétisme Bordelle.

La gamme Ula de Bordelle combine deux tissus; une luxueuse maille extensible douce et une maille recyclée à la finition aluminium. La technique du “foiling” est une nouveauté cette saison, créant une finition nacrée inspirée des reflets de l’eau. Les finitions surdimensionnées en plaqué or 24 carats, contrastent avec la douceur du jersey, la transparence de la résille et l’élastique satinée. La collection met en avant la bande satinée super soft élastique, appréciée pour son confort tout en conservant une esthétique classique de bondage. Coté couleurs, le noir sophistiqué et opulent partage la vedette avec Eden, le vert profond et riche évoquant les forêts luxuriantes…

Aurea une gamme unique et féminine de lingerie, du nom éponyme d’Aurelia Aurita, une espèce de méduse bioluminescente. La dentelle a été créée sur mesure pour Bordelle, directement inspirée des formes complexes et délicates des méduses.
Le noir est sophistiqué et opulent, avec des fils de lurex or et argent scintillants, Eden combine des nuances de vert contemporaines avec un violet contrastant, et Tundra est la broderie la plus unique à ce jour. Incorporant des fils distinctifs qui brillent dans le noir, Tundra s’inspire de la bioluminescence dans la nature. Des pièces fortes mais facilement portables, agrémentées d’éléments inspirés du bondage, ADN de l’esthétisme Bordelle. Les finitions sont toujours en plaqué or 24 carats.
Attention lumière !

 

Retour haut de page