• FREE WORLDWIDE Delivery > 0 € | TAX-FREE Shopping (20%)

BORDELLE AW20-21 évoque les chaudes nuits d’été, les couleurs vives et saisissantes et exotiques de la nature au Mexique.

Merida offrent une sélection passionnante et contemporaine de nouvelles formes et styles, en utilisant des tissus et des élastiques de la plus haute qualité pour une vision plus moderne du bondage. Pièces structurelles et frappantes inspirées par certains des architectes et des designers les plus influents du Mexique.

La collection est expérimentale, provocante et audacieuse; une vraie représentation de l’ADN de la marque Bordelle.

BORDELLE, la marque de luxe anglaise distribuée par Brigade Mondaine, a été fondée par Alexandra Popa, à Londres en 2007.

Sa dénomination française, évoquant une maison de « mauvaise réputation », est un clin d’œil ironique entre le sexe et la mode.

Son ambition est de rester une maison de couture indépendante et d’effacer les barrières entre le vêtement et le sous-vêtement : ainsi, proposer de la lingerie qui se montre et mélange luxe et sensualité.

L’esthétique de BORDELLE, est ancrée dans une technique unique où on combine des bandes élastiques en satin et une variété de tissus pour créer des pièces iconiques mettant en avant une sensualité « SM luxe ».

Retour haut de page