BORDELLE SS21 Beautiful Yet Dangerous collection féroce et libre… La beauté se trouve souvent dans ce qui est dangereux.

Une collection inspirée par la beauté d’une nature sauvage et la cruauté d’animaux mortels.

Nommé d’après Mauna Kea, l’une des plus hautes montagnes du monde et un volcan sous-marin à Hawaï, la gamme KEA est confectionnée à partir d’une dentelle Suisse faite spécialement pour Bordelle. 

Rey, raccourci de Reynisfjara, est le nom d’une belle et  mortelle plage de sable noir en Islande.

La gamme Rey a été inspiré par le voyage de la célèbre motocycliste Elspeth Beard, la première femme britannique à faire de la moto à travers le monde.

BORDELLE, la marque de luxe anglaise distribuée par Brigade Mondaine, a été fondée par Alexandra Popa, à Londres en 2007.

Sa dénomination française, évoquant une maison de « mauvaise réputation », est un clin d’œil ironique entre le sexe et la mode.

Son ambition est de rester une maison de couture indépendante et d’effacer les barrières entre le vêtement et le sous-vêtement : ainsi, proposer de la lingerie qui se montre et mélange luxe et sensualité.

L’esthétique de BORDELLE, est ancrée dans une technique unique où on combine des bandes élastiques en satin et une variété de tissus pour créer des pièces iconiques mettant en avant une sensualité « SM luxe ».

Retour haut de page