PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

Manhattan | Bracli

Manhattan Collection de Bracli la nouvelle collection explorant le point G de la marque de lingerie BRACLI est disponible maintenant ! Des créations toujours plus délicates entièrement réalisées à la main en Espagne, à partir de dentelle extensible, de résille et d’élastique satiné et pour certaines pièces des plus belles perles de Majorque. Les Perles de Majorque sont fabriquées selon une méthode traditionnelle et connues dans le monde entier comme les meilleures perles faites à la main.

Une conception unique signée BRACLI !

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Manhattan Collection, une collection unique signée Bracli !

Une collection élégante en dentelle italienne recyclée, tulle super transparent, bretelles élastiques en lurex argenté et appliqués argentés qui permettent d’ajuster le vêtement à chaque corps. Le vêtement le plus provocant et le plus surprenant de la collection Manhattan , grâce à son design de dos transparent et accrocheur.

Le sceau de BRACLI est mis par le double collier de perles noires, avec lequel on peut obtenir deux types de sensations : la stimulation de la femme et celle des deux partenaires dans une relation sexuelle. L’anneau de perles doit être déplacé jusqu’à toucher le clitoris pour le caresser et, lors de la pénétration, il aura une sensation supplémentaire en faisant passer le pénis dans le creux formé par les deux colliers de perles.

Bracli, les culottes et strings avec perles

BRACLI, dont l’origine vient de deux mots liés au côté le plus privé et personnel des femmes : “Braga et Clitoris”, est une invention. Bracli a cette considération précisément parce qu’il s’écarte des vêtements intimes conventionnels où, à la fonction d’habiller et d’embellir comme un bijou unique qui est, s’est ajoutée celle de stimuler directement la zone génitale féminine, en lui donnant un caractère inédit, différent de tout vêtement connu jusqu’à présent.

Cependant, il y a un stimulus plus important que le physique, plus intense que le doux toucher des perles, et c’est que Bracli active vos fantasmes, vous invite à imaginer… Et c’est une invitation qui est lancée à la femme qui le porte et aussi à tous ceux qui veulent partager cette expérience en tant que complice, en tant que confident… L’excitation sera contagieuse pour tous ceux qui participeront à cette agréable expérience.

Les strings et le body de la collection Manhattan sont pourvus de colliers doubles. En plus des fonctions du simple collier, il y a la possibilité d’avoir des rapports sexuels en pénétrant à travers les deux bandes de perles avec la stimulation conséquente du pénis. L’anneau de perles doit être déplacé jusqu’à ce qu’il touche le clitoris, ce qui permet d’obtenir une friction supplémentaire à chaque pénétration. Découvrez-en plus grâce à cet article : La stimulation grâce à Bracli

 

Retour haut de page