CRYPTO PAYMENT ALLOWED | FREE SHIPPING | TAX-FREE Shopping (20%)

Which lingerie to choose for a woman's gift?

Red party set with frills consisting of a bra with openings, suspender belt with frills and open panties on the buttocks with bows

Offering lingerie can be a great gift idea for a woman, but when you don't know how to do it, it can quickly turn into a disaster. But don't worry, if you want to offer original underwear without making a mistake, you're in the right place!

Advice

Before getting to the heart of the matter, some basic advice is needed to find your wife's gift.

Manhattan Collection by Bracli. Manhattan G-String set Black lace G-spot with sheer areas. The bra is black with lace and transparent areas. The panty is black with transparent parts and lace. It is string and at this level there are black beads. Both pieces have silver glitter seams.The model also wears garter belts from the brand Bracli. The background behind her is pink and white with some bluish highlights.

First of all, it is essential to know the size of the person you are giving the lingerie to. There's nothing more frustrating than a gift you can't enjoy. To avoid frustration, make sure you do your homework beforehand. How do you choose the right lingerie size for a woman? You have two options, you can either ask her outright (which might spoil the surprise, but at least there's no risk of getting it wrong), or you can look at her usual underwear size (If you have access to it. Don't allow yourself to go through a woman's underwear without her permission!)

Once you are sure of the size, it is very important to know your tastes in order not to be totally out of line. For that ask yourself the right questions. What type of lingerie to offer? What color lingerie to offer? Certainly, she can appreciate a daring choice that changes her usual lingerie, but you should not totally ignore her tastes and preferences. For that nothing is simpler, you just have to observe what she usually wears and the turn is played. After a quick analysis of her lingerie you should easily know what type of lingerie to give her as a gift.   

Once you have gathered all the necessary information, you can then turn your attention to the choice of the product itself. For this we have a few tips to give you, don't worry we won't leave you behind!

The sure things

You can first turn to the sure values, the great classics. With this choice, there is little chance of making a mistake, simple and effective, you are sure to please with this woman gift!

In our selection we offer you a beautiful set BOUND UP. With this set you can play with the ribbons and make your partner a real gift! Erotic games will be your favorite pastime!

Equally sumptuous, this set BRACLI combines beauty and efficiency. Its dual use with pearl beads will sublimate you while stimulating you. Try the new Manhattan line and you'll sparkle more than the iconic New York tree!

And how about a bustier from the brand LOVE WORKSHOP ? A classic, black is the timeless incarnate; transparency but softly... and cuts to embellish the silhouette of your beloved. Perfect to be worn under a pretty blouse for the evening of the holidays!

The originals, to spice up your events

Who said that lingerie was all about bras and panties? Not us, that's for sure! For the women who already have a nice collection or who simply like to vary a little the pleasures we advise you this magnificent collection SELENE from Bordelle. Its fine lace will be able to reveal just enough of your lady's body. In addition, a little bonus for the pragmatic, with the bodies one piece is enough. Selene Bordelle SS22 represent the contrast of day and night, clouds and stars. What could be more beautiful than to offer a starry lingerie?

Want more women's gift ideas? Very well, what do you think of the leather of the brand Asche & Gold ? Its flexibility will drive you crazy. Combine sophistication and comfort with the products of this brand!

Dares, a gift for 2

Finally, to spice up your evenings, opt for the role play costumes from Baed Stories. You will get out of the routine and if she likes it, it's a guaranteed crazy night. Moreover, with these playsuits you will not only give her a gift... but also yourself. Don't hesitate any longer and try the role playing games, our best sellers are waiting for you impatiently. If you don't dare to propose to her for Christmas, then opt for the Bride costume and make her dream for a night.

In plain English

The most important thing to remember is to know her size and her tastes. Is she rather classic or does she prefer originality? Is she up for role-playing? But above all, listen to yourself, if you offer her lingerie it's because you know her well, so basically you know very well what she will like.

And if even after reading this article you are still not sure of your choice, no worries, you can always offer her a good woman's gift so that she chooses herself what she prefers.

Here you can see the luxury gift pack of the brand Brigade Mondaine. Inside there is a red chocker with its pouch and a signed and dedicated card just for you. All this is contained in a black silk pouch.

Don't forget to add the Gift Packaging of luxury to your order! A silk satin pouch to store or carry fine lingerie, a handmade Limited Edition necklace with gold plated finish to hang the Brigade Mondaine around your neck, and a customizable The Naughty Notary card created in partnership with the Brigade Mondaine. No need to run for gift wrap, just drop it at the foot of the tree.

So now no more excuses for your Christmas gifts, go to our site and warm up the credit card to please him!

Mondaine's News

Keep the link & Receive a 10€ voucher valid on your next order *.

* From 100 € of purchase - Non cumulative

In the same Theme...

Scroll to Top

PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

Quelle lingerie choisir pour un cadeau femme ?

Ensemble de fête rouge avec froufrous composé d'un soutien gorge avec ouvertures, porte jarretelle avec froufrous et culotte ouverte sur les fesses avec noeuds

Offrir de la lingerie, cela peut être une super idée cadeau pour une femme, seulement quand on ne sait pas comment s’y prendre ça peut très vite tourner à la catastrophe. Mais ne vous inquiétez pas, si vous souhaitez offrir des sous-vêtements originaux sans faire de faux pas, vous êtes au bon endroit !

Les conseils

Avant de rentrer dans le vif du sujet, quelques conseils de base s’imposent pour trouver votre cadeau femme.

Collection Manhattan de Bracli. Ensemble G String Manhattan Point G noir à dentelle avec des parties transparentes. Le soutien est noir avec de la dentelle et des zones transparentes. La culotte, elle, est noire avec des parties transparentes et de la dentelle. Elle est string et à ce niveau il y a des perles noires. Les deux pièces ont des coutures pailletées argentées.Le mannequin porte également des portes jarretelles de la marque Bracli. Le fond derrière elle est rosé et blanc avec quelques reflets bleutés.

Premièrement, il faut absolument connaître la taille de la personne à qui vous offrez la lingerie. Rien de plus frustrant qu’un cadeau dont on ne peut pas profiter. Pour que la frustration ne soit pas au rendez-vous, assurez-vous de bien vous renseigner en amont. Comment choisir la bonne taille de lingerie pour une femme ?  Deux solutions s’offrent à vous, vous pouvez soit lui demander clairement (ce qui risque de gâcher la surprise, mais au moins aucun risque de se tromper), soit regarder la taille de ses sous-vêtements habituels (Si vous y avez accès. Ne vous permettez pas de fouiller dans les sous-vêtements d’une femme sans son autorisation !)

Une fois que vous êtes sûr de la taille, il est très important de connaître ses goûts pour ne pas être totalement à côté de la plaque. Pour cela posez vous les bonnes questions. Quel type de lingerie offrir ? Quelle couleur de lingerie offrir ? Certes, elle peut apprécier un choix audacieux qui change de sa lingerie habituelle cependant il ne faut pas totalement ignorer ses goûts et préférences. Pour ça rien de plus simple, il vous suffit d’observer ce qu’elle porte habituellement et le tour est joué. Après une rapide analyse de sa lingerie vous devriez facilement savoir quel type de lingerie lui offrir comme cadeau femme.   

Après avoir réuni toutes les informations nécessaires, vous pouvez alors vous pencher sur le choix du produit en lui-même. Pour cela nous avons quelques pistes à vous donner, ne vous inquiétez pas on ne vous abandonne pas !

Les valeurs sûres

Vous pouvez d’abord vous tourner vers les valeurs sûres, les grands classiques. Avec ce choix peu de chance de vous tromper, simple et efficace vous êtes sûr de faire plaisir avec ce cadeau femme!

Dans notre sélection nous vous proposons un magnifique ensemble BOUND UP. Avec cet ensemble vous sortez le grand jeu, jouez avec les rubans et faite de votre partenaire un véritable cadeau ! Les jeux érotiques seront votre passe temps préféré !

Tout aussi somptueux, cet ensemble BRACLI allie beauté et efficacité. Sa double utilisation avec les perles de nacres vont vous sublimer tout en vous stimulant. Essayez la nouvelle gamme Manhattan et vous scintillerez plus que l’iconique sapin new yorkais !

Et que diriez vous d’un bustier de la marque ATELIER AMOUR ? Un classique, du noir c’est l’intemporel incarné; de la transparence mais tout en douceur… et des coupes pour embellir la silhouette de votre bien aimée. Parfait pour être porté sous un joli chemisier le soir des fêtes !

Les originaux, pour pimenter un peu vos évenements

Qui a dit que la lingerie ne comprenait que des soutiens-gorges et des culottes ? Pas nous, ça c’est sûr ! Pour les femmes qui ont déjà une belle collection ou qui simplement, aiment varier un peu les plaisirs nous vous conseillons cette magnifique collection SELENE de chez Bordelle. Sa fine dentelle saura dévoiler juste ce qu’il faut du corps de votre dulcinée. En plus, petit bonus pour les pragmatiques, avec les bodies une seule pièce suffit. Selene Bordelle SS22 représentent le contraste du jour et de la nuit, des nuages et des étoiles. Quoi de plus beau que d’offrir une lingerie étoilée ?

Vous voulez encore plus d’idées cadeau femme? Très bien, que pensez-vous du cuir de la marque Asche & Gold ? Sa souplesse vous rendra complètement fou. Alliez sophistication et confort avec les produits de cette marque !

Les osés, un cadeau pour 2

Enfin, pour pimenter un peu vos soirées, optez pour les costumes rôle play de chez Baed Stories. Vous sortirez de la routine et si elle aime ça c’est soirée de folie garantie. De plus, avec ces playsuits vous ne lui ferez pas seulement un cadeau à elle … mais aussi à vous. N’hésitez plus et tentez les jeux de rôles, nos best seller vous attendent avec impatience. Si vous n’osez pas lui faire une demande en mariage pour Noël, optez alors pour le costume Bride et faites la rêver le temps d’une nuitée.

En clair

L’essentiel à retenir c’est surtout de bien connaître sa taille et ses goûts. Est-elle plutôt classique ou préfère-t-elle l’originalité ? Est-elle partante pour des jeux de rôles ? Mais surtout écoutez-vous, si vous lui offrez de la lingerie c’est que vous la connaissez bien alors au fond vous savez très bien ce qui lui plaira.

Et si même après avoir lu cet article vous n’êtes toujours pas sûr de votre choix, pas de soucis, vous pouvez toujours lui offrir un bon cadeau femme pour qu’elle choisisse elle-même ce qu’elle préfère.

Ici vous pouvez voir le Pack cadeau luxe de la marque Brigade Mondaine. Dedans il y a un chocker rouge avec sa pochette et une carte signée et dédicacée juste pour vous. Tout cela est contenu dans une pochette en soie noire.

N’oubliez-pas d’ajouter le Packaging Cadeau de luxe à votre commande ! Une pochette en satin de soie pour conserver ou transporter la lingerie fine, un collier confectionné à la main, en Edition Limitée aux finitions plaqué or, pour accrochez la Brigade Mondaine à votre cou, et une carte personnalisable The Naughty Notary créée en partenariat avec la Brigade Mondaine. Nul besoin de courir pour du papier cadeau, déposez le directement au pied du sapin.

Alors maintenant plus d’excuses pour vos cadeaux de Noël, foncez sur notre site et faites chauffer la carte bleue pour lui faire plaisir !

Mondaine's News

Gardez le lien & Recevez un bon de 10€ valable sur votre prochaine commande *

* Dès 100 € d'achat - Non cumulable

Dans le même Thème...

Retour haut de page