PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

4 types d’accessoires BDSM

French Kiss est la nouvelle collection de Fraulein Kink en exclusivité sur Brigade Mondaine. Cette collection s’inspire du luxe à la française avec des accessoires qui représentent la capitale de la mode, Paris. Fraulein kink vous propose des pièces de couture que vous ne verrez nulle part ailleurs. Comme par exemple cet ensemble de lingerie iconique avec le Eiffel string et le Eiffel Harness, des pièces en cuir vernis noir qui représentent la fameuse tour eiffel. À porter avec les nippies Eiffel, des nippies en cuir avec des petites tour Eiffel qui pendent.  Poussez votre style à la parisienne jusqu’au bout avec French Kiss. Toute la collection est fabriquée à la main sur commande dans les ateliers de la créatrice à Berlin. Les produits sont réalisés à partir de cuir vernis brillant noir et rouge. Gravé et gaufré au laser avec des élastiques en satin double face réglable pour s’ajuster à n’importe quelle morphologie et nœud en satin double face noué à la main.  Rivets en cristal swarovski et garniture en métal plaqué argent. Des matériaux de qualité, sélectionnés avec soin et triés sur le volet.

La Brigade Mondaine est une marque de lingerie érotique, mais une part importante de ses créateurs produisent également des accessoires BDSM.

Beatrice collection est la nouvelle creation de la maison d'accessoire des luxe Asche & Gold

Qu’est-ce que le BDSM ?

Le BDSM vient du sadomasochisme et a donc été considéré comme une pathologie pendant très longtemps. À partir du XIXe siècle, une réflexion psychanalytique, médicale, sexologique est apparue, consistant à dire que le sadomasochisme était une déviance, une anormalité. Et à partir des années 50-60, au moment du tout début du combat des membres de la communauté LGBTQ+ pour la reconnaissance de leurs droits, il y a une intrication entre la pathologisation, du sadomasochisme et le combat gay et lesbien, puisqu’il y a ce qu’on appelle la culture “cuir”.

Le BDSM est la pratique de jeux sexuels impliquant le bondage, la discipline (ou domination), la soumission (ou sadisme) et le masochisme. Le BDSM est difficile à définir de façon précise puisque ce sont les gens qui le pratiquent qui en définissent les limites. Dans tous les cas, ces pratiques visent à introduire de la douleur dans les rapports pour en augmenter la satisfaction et le plaisir. 

Ces pratiques ont lieu dans un cadre très défini et sont entourées de règles, comme celle du consentement qui permet l’introduction de la douleur dans le rapport, du safe word qui permet d’arrêter tout jeu en indiquant la limite d’un des deux partenaires, ou encore de l’after care qui permet de prendre soin de son partenaire et de sortir de la violence du jeu.

Le BDSM permet d’explorer ses limites, de découvrir de nouveaux plaisirs restés insoupçonnés et d’accroître sa confiance et sa connaissance de son ou ses partenaires.

Paradoxalement, les pratiques du BDSM donnent le pouvoir à la personne soumise, puisque le consentement de celle-ci conditionne la suite des jeux sexuels. Au moment où la soumise retire son consentement, tout jeu doit s’arrêter.

En acceptant de se soumettre, la soumise prend et perd à la fois le pouvoir. Le BDSM voit la douleur comme une punition, et celle-ci doit être attendue et reçue avec une attitude passive. 

Le BDSM se pratique avec ou sans accessoires. Ces derniers permettent d’aller plus loin dans l’exploration des fantasmes et de la douleur. Découvrez dans cet article 4 types de BDSM accessoires.

ELIF DOMANIC rouge Pasties en coeur en cuir végétal rouge avec chaîne sur le devant en plaqué or 18 carats sans attaches derrière qui se colle directement et thong issu de la collection Valerie en cuir végétal rouge et chaîne sur le coté et derrière en plaqué or 18 carats.
Thong Valerie red en cuir végétal avec chaîne sur le coté et derrière en plaqué or 18 carats. Les accessoires de bondage luxueux en cuir d'Elif Domanic sont entièrement confectionnés à la commande et à la main dans son atelier à Moda, Istanbul.

4 types d’accessoires BDSM (chokers, menottes, harnais, corsets)

Que vous soyez intéressés par le BDSM vanilla, kinky, suprême ou extrême, la Brigade Mondaine a les accessoires qu’il vous faut. Ceux-ci restent les mêmes mais la matière, la forme ou bien l’utilisation est différente et vous amène à un stade différent du BDSM. 

Les chockers sont des colliers bondage : ils se serrent autour du cou et permettent de jouer sur la respiration de la personne qui les porte. Brigade Mondaine vous propose une large gamme de chockers. Que vous choisissiez l’édition limitée Upko x Brigade Mondaine, ou encore les chockers avec laisse de Fraulein Kink

Les menottes vous emmènent vers un autre stade du BDSM, dépendant le poids, la matière et la taille de celles-ci. Le spécialiste des accessoires BDSM en cuir, SPKND, vous propose des menottes, des cravaches ou encore des laisses en cuir de plusieurs couleurs.

Pour les adeptes du BDSM suprême, les menottes BDSM en acier plaqué or Elif Domanic, plus lourdes, seront plus adaptées. Les harnais et corsets sont enfin un accessoire BDSM se portant sur le corps lui-même, et font partie du Fetish Wear, dont nous parlerons plus bas.

Ball Gag rose de la marque Upko x Zalo. Le produit est détaché, l’arrière du produit est noir et le devant est rouge. Le centre du Ball Gag est en forme de rose rouge. Le tout est posé sur un fond noir.

Découvrez les harnais BDSM

Les harnais BDSM peuvent être portés seuls, sous une tenue ou bien même sur une tenue.

Par exemple, le harnais noir 3RD series de chez Domestique sera parfait sur une chemise ou une blouse, ou bien en dessous pour apparaître en transparence ou dans le décolleté.

Si vous aimez bousculer les codes et vous démarquer des autres, les créations Asche & Gold sont celles qu’il vous faut !

Des harnais en cuir vieil or parfait pour mettre sur ou sous une chemise avec des nippies : le harnais Apolline ou le Amelia, des pièces qui assurent un ajustement parfait pour chaque type de corps.

Accessoires BDSM Harnais Aurore et collier Allodie de la marque Asche & Gold. Ces produits sont en cuir métallique doré. Le harnais comporte des épaulettes reliés aux bretelles par un anneau de couleur dite gun. Le harnais enveloppe la taille par des bandes de cuir en guise de ceinture qui se joignent à un anneau, laissant ainsi la poitrine dénudée. La totalité des bandes en cuirs sont ajustables. Le collier Allodie est un collier en cuir orné de trois anneaux couleur gun qui s’entremêlent en guise de bijoux central.

Les accessoires BDSM, un accessoire de mode

Depuis quelques saisons de mode, les créateurs s’amusent avec l’esthétique du BDSM et repoussent les limites de la mode avec des look inspirés du bondage et du fétichisme. Le fetish wear est un mouvement fashion qui met en avant des vêtements fétichistes qui font référence aux vêtements et accessoires BDSM et bondage.

La mode fétichiste brise les codes et les barrières sexuelles de la société, les créateurs s’émancipent de la haute couture classique et brisent les tabous liés à la sexualité. Voici venu le temps du fétichisme sur les podiums des défilés des plus grands : Fashion week, Met Gala, Festival de Cannes…

Suivez la tendance et pimentez votre style en portant des pièces bondage de jour, accessoirisez des vêtements classiques de tous les jours par des pièces en cuir, en latex, des harnais, des chokers, des bracelets et des menottes BDSM… Créez votre propre identité et décidez à quel type de fetish wear vous voulez adhérer !

Si vous recherchez des pièces discrètes pour moderniser votre tenue, nous vous proposons une large sélection d’accessoires. La ceinture Albane en cuir beige de chez MIA Atelier s’accordera parfaitement avec une tenue casual et un beau jean brut ou une robe crayon. Les créations Ichor sont également très en vogue et à la mode, des pièces fetish wear de lingerie cuir qui se portent aussi bien la nuit que le jour comme les mitaines prune en cuir ou la lavallière Ziggy noir en cuir. 

Le BDSM est une pratique relevant du bondage, de la soumission, de la domination, du sadisme et du masochisme. Le BDSM se pratique notamment grâce à des accessoires bondage.

La qualité des produits est primordiale dans cette pratique pour ne pas blesser involontairement les partenaires de jeux et les pratiquer en toute sécurité. La Brigade Mondaine est là pour vous guider et vous procurer les meilleurs produits, tant en qualité qu’en érotisme.

N’hésitez plus à vous lancer dans le BDSM, ou à tester de nouvelles pratiques, et lisez ce court guide des accessoires BDSM.

Pour en savoir plus sur le Fetish wear, vous trouverez un article dédié à cette mode dans notre Blog Mondain. 

Il est donc facile de s’initier aux BDSM et de tenter ses différents grades au fur et à mesure que l’on progresse. De plus, le BDSM sort de plus en plus de son tabou et de la chambre à coucher, puisqu’il se porte désormais sur les podiums et dans la rue. N’hésitez plus et laissez-vous tenter par nos accessoires BDSM pour en apprendre plus sur vous-même et surprendre votre entourage avec une tenue originale et osée !

Mondaine's News

Gardez le lien & Recevez un bon de 10€ valable sur votre prochaine commande *

* Dès 100 € d'achat - Non cumulable

Dans le même Thème...

Retour en haut