FREE SHIPPING WORLDWIDE & WITHOUT MINIMUM PURCHASE | TAX-FREE Shopping (20%)

Open bras

The open bra reveals your breasts. Its delicacy and its lightness ensure you a comfort without comparison. Choose from our wide selection of open bra cups, and match your bra with nipple covers if you wish!

Discover our open bras from our designers Bordelle, Atelier Amour, Cadolleor The Model Traitor and E.L.F ZHOU London for more bondage!

The open bra, a courageous piece

Don't hesitate any longer, and opt for a semi open bra! The Rey open bra can be worn in a classic way with or without nippies but also over a top like a fashionable and trendy harness. Over or under, it's up to you to see what degree of sensuality you want!

Fully adjustable to your body shape thanks to the different adjustments on the straps, on the chest and on the back. Rey is available in black or navy blue. To be combined with REY thong for a total look!

For a bra without an open cup, The Kea open bra will support your chest while guaranteeing maximum comfort.

The open bra without underwire Geisha is made from satin and red gathered lace. The cups are enhanced with glass beads. Your breasts will be like jewels in a box... To match with the Geisha satin panties.

To maximize comfort, as well as elegance, the open bra bondage belle ruby is made for you. From the iconic Signature line, the essence of the London brand BORDELLE. This open bra, made entirely from satin elastic of exceptional quality, symbolises erotic chic. To be worn with or without nipples, embody the femme fatale!

Pair the open bra with nipple covers

A wide selection of reusable nipple shields, which you can wear by sticking them to the skin with an adhesive provided. Alternatively, for the more experienced among you, nipple glue will allow your breast cover to be properly attached, without any risk of falling or coming off. Succumb to Ruth Melbourne's original nipple covers in a variety of shapes!

Find our sublime nipple covers at our designers': The Model Traitor, Bordelle, E.L.F Zhou London, Fraulein Kink, Ruth Melbourneand UPKO !

Use nipple clamps during your games to titillate your partner's senses, specifically on the breasts, an extremely sensitive area, or even the lips. The pain caused will allow you to assert your dominance, and will take your bondage games even further. The very simple use of breast tongs does not prevent you from being careful when using them. Make sure they are not sharp or hurtful, and do not hesitate to test them beforehand. Opt for Snowflake breast clipsor the Crown breast clampsThe unique shape and gold finish is eye-catching and gives you a painful but gentle sensation. The chains between the clamps are the trigger of your love and desire. These breast clamps can be used as restraints and oscillate when the body moves.

Scroll to Top

LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Soutiens-gorge Ouverts

Le soutien gorge ouvert dévoile vos seins. Sa délicatesse et sa légèreté vous assure un confort sans comparaison. Craquez pour notre large sélection de soutien gorge bonnet ouvert, et assortissez vos soutien gorge à des cache tétons si vous le souhaitez !

Découvrez nos soutien-gorges ouverts chez nos créateurs Bordelle, Atelier Amour, Cadolle, ou encore The Model Traitor et E.L.F ZHOU London pour plus de bondage !

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Le soutien-gorge ouvert, une pièce courageuse

N’hésitez plus, et optez pour un soutien-gorge semi ouvert ! Le soutien-gorge ouvert Rey peut être porté de façon classique avec ou sans nippies mais aussi au dessus d’un top tel un harnais fashion et tendance. Dessus ou dessous, à vous de voir quel degrés de sensualité vous désirez !

Entièrement ajustable à votre morphologie grâce à ces différents réglages sur les bretelles, sur la poitrine et au dos. Rey est disponible en noir ou en bleu marine. A associer au string REY pour un total look !

Pour un soutien gorge sans bonnet ouvert, Le soutien-gorge ouvert Kea maintiendra votre poitrine tout en vous garantissant un maximum de confort.

Le soutien gorge sans armature ouvert Geisha est confectionné à partir de satin et de dentelle froncée rouge. Les bonnets sont rehaussés de perles de verre. Vos seins seront tels des bijoux dans un écrin… A associer à la culotte en satin Geisha.

Pour maximiser le confort, ainsi que l’élégance, le soutien gorge ouvert bondage belle rubis est fait pour vous. Issu de l’emblématique ligne Signature, essence de la marque londonienne BORDELLE. Ce soutien-gorge ouvert entièrement confectionné à partir d’élastiques satinés d’une qualité exceptionnelle symbolise le chic érotique. A porter avec ou sans nippies, incarnez la femme fatale !

Associez le soutien-gorge ouvert à des cache tétons

Une sélection très large de cache téton réutilisable, que vous pourrez porter en les collant à même la peau grâce à un adhésif fourni. Sinon, pour les plus expérimentés d’entre vous, de la colle à tétons permettra à votre cache sein d’être correctement fixé, sans aucun risque de tomber ou se décoller. Succombez pour les cache téton aux différentes formes originales de Ruth Melbourne !

Retrouvez nos sublimes cache-tétons chez nos créateurs : The Model Traitor, Bordelle, E.L.F Zhou London, Fraulein Kink, Ruth Melbourne, et UPKO !

Utilisez des pinces à tétons lors de vos jeux pour titiller les sens de votre partenaire, spécifiquement sur les seins, une zone extrêmement sensible, ou même les lèvres. La douleur provoquée vous permettra d’affirmer votre domination, et emmènera vos jeux de bondage encore plus loin. L’utilisation très simple des pinces à seins n’empêche qu’il faut faire preuve de prudence lors de leur utilisation. Assurez vous qu’elles ne sont pas coupantes ou blessantes, et n’hésitez pas à faire un test au préalable. Optez pour les pinces à seins Snowflake, ou les pinces à seins Crown, dont la forme unique  et le fini doré sont accrocheurs et vous permettent de ressentir une sensation douloureuse mais douce. Les chaînes entre les pinces sont le déclencheur de votre amour et de votre désir. Ces pinces à seins peuvent être utilisées comme restrictions et oscillent lorsque le corps bouge.

Retour haut de page