PAIEMENT CRYPTO | CLICK&COLLECT PARIS 5 | LIVRAISON GRATUITE* | TAX-FREE Shopping (-20%)

Trouvez votre body lingerie de luxe

Le Body String Perle de couleur noir, issu de la collection Kyoto. Création des plus délicates entièrement réalisées à la main à partir de dentelle stretch française, de résille fine et des plus belles perles de Majorque. Les découpes sur les côtés et dans le dos donnent un côté coquin à l’ensemble, sans oublier la ficelle de perle propre à la marque. Les Perles de Majorque sont fabriquées selon une méthode traditionnelle et connues dans le monde entier comme les meilleures perles faites à la main.

Le body femme : pièce de lingerie, tenue de soirée ou accessoire de jour, il en existe pour tous les goûts !

Le body vient originellement du juste-au-corps, utilisé au XIXème siècle par les danseurs et les gymnastes afin de laisser libre cours à leurs figures en toute aisance de mouvements. C’était donc d’abord essentiellement une pièce masculine ! Cependant, les femmes l’ont adapté et en ont fait une pièce actuelle. 

Popularisé par les Bunny Girls de Playboy ou encore par Wonder Woman, il est devenu l’indispensable de la garde-robe féminine. Porté seul, ou bien assorti à une tenue, cette pièce sait se faire remarquer ! Il souligne la silhouette, sublime le corps et peut même faire office de bijou. Cependant, il existe tellement de types et de gammes qu’il est parfois difficile de trouver celui qui convient.

Body Illucia de la marque HERVÉ by Céline Marie Nude Rich Tawny en maille illusion transparente orné de dentelles très fines noire sur les extrémités du body laissant la partie centrale en toute transparence. Les élastiques en velours noires qui soutiennent la forme du body permettent un ajustement dans le dos grâce à un laçage en V avec des anneaux dorés.

Quel est le meilleur body dentelle ? 

De nombreuses options s’offrent à vous selon que vous recherchiez un body string, un body lingerie, ou encore un body dos nu. Brigade Mondaine propose plusieurs body dentelle, qui sauront s’adapter à vos envies. 

Tout d’abord, le body string-point G Geneva de Bracli assure un décolleté flatteur ainsi que des épaules dégagées, ce qui permet de sublimer le port de tête. Sa couleur ivoire, superposée à la peau, fait briller cette dernière. 

Le body Illucia de Hervé by Céline Marie sera parfait pour être votre seconde peau. Avec son dos nu, érotique et luxueux, adapté à votre couleur de peau et cousu entièrement à la main, bénéficie d’une dentelle placée spécialement pour révéler et cacher les courbes féminines. Enfin, il est adaptable à chaque corps grâce aux lacets le fermant. 

Enfin, à porter en chez soi et en dehors : le body avec ceinture de la collection Onde Sensuelle d’Atelier Amour. Cette lingerie en dentelle graphique cache les parties intimes et dévoile un dos sublime ainsi qu’un décolleté plongeant. Ce body dentelle noir est fait pour profiter à la maison, en journée sous une veste ou bien seul en soirée. La touche qu’on adore ? Il se porte avec ou sans la ceinture dorée attachée à la taille.

Le body string point G couleur ivoire, issu de la collection Geneva. Création délicate entièrement réalisées à la main en Espagne, à partir de dentelle extensible, de résille et d'élastique satiné et pour certaines pièces des plus belles perles de Majorque. Les Perles de Majorque sont fabriquées selon une méthode traditionnelle et connues dans le monde entier comme les meilleures perles faites à la main. Une conception unique signée BRACLI ! En plus de l'effet stimulant des perles sur les zones érogènes, ce modèle est parfait pour la stimulation du point G. Tirez le ruban à l'arrière pour libérer le collier de perles. Faites un nœud au bout de la chaîne de perles et insérez-le dans le vagin à l'aide d'un doigt.
Le body string point G couleur ivoire, issu de la collection Geneva. Création délicate entièrement réalisées à la main en Espagne, à partir de dentelle extensible, de résille et d'élastique satiné et pour certaines pièces des plus belles perles de Majorque. Les Perles de Majorque sont fabriquées selon une méthode traditionnelle et connues dans le monde entier comme les meilleures perles faites à la main. Une conception unique signée BRACLI ! En plus de l'effet stimulant des perles sur les zones érogènes, ce modèle est parfait pour la stimulation du point G. Tirez le ruban à l'arrière pour libérer le collier de perles. Faites un nœud au bout de la chaîne de perles et insérez-le dans le vagin à l'aide d'un doigt.

Quel body string choisir ?

Cette pièce luxueuse, en plus de ses nombreux types et couleurs, possède aussi différentes formes. Le body string-point G Geneva bénéficie par exemple du string en perles. Sa particularité réside en effet en son string spécial : une ligne de perles de Majorque qui stimule le point G lorsqu’elle est attachée et peut, lorsque détachée, être insérée dans le vagin pour vos jeux.  

Mais d’autres formes existent. La forme classique du string est utilisée, et permet de mettre en valeur le corps vu de dos. Par exemple, le body Naga de Studio Pia, entre couleur chair et broderie, révèle les fesses grâce à une ouverture sur l’arrière et dans le bas du dos.  

Si certains bodies se finissent en string ou culotte classique, d’autres sont ouverts à l’arrière. C’est le cas des playsuits, comme le playsuit Shibari d’ELF Zhou London, dont les deux bandes de satin passent sur les fesses et non entre. Ces élastiques satinés deviendront vos meilleurs amis pour vous initier au Shibari en douceur. 

Body bretelles noir aux finitions or doré, body en coque , forme vague sur les coques et sur le haut de la culotte. Dos du body entrelacé jusqu'au bas du dos.

Comment porter mon playsuit ?

Les playsuits sont composés d’élastiques, mais ne se résument pas à cela. En effet, chacun d’entre eux est formé pour embellir le corps et souligner la silhouette. Les élastiques sont faits pour être doux au toucher et pour mettre à l’aise. Le playsuit Amelia de la marque Asche & Gold, tout en cuir nappa d’agneau, est ajustable et dévoile totalement le dos. Grâce à son cuir, le playsuit Amelia devient une seconde peau. Sa couleur vieil or lui donne une patine particulièrement esthétique. 

Playsuit Amelia de la marque Asche & Gold. Ce body en cuir de couleur dite gun est composé d’une pièce central au niveau du thorax qui représente un entremêlement de bandes de cuir. Cette pièce forme un harnais par des bretelles et une ceinture à la taille reliés à l’aide de gros anneaux de couleur gun. Un collier imposant est également relié à cette pièce centrale. Enfin une culotte ouverte forme l’ensemble. L’ensemble est entièrement ajustable.

Comment accessoiriser son body ?

Accessoiriser permet de le renouveler ainsi que le porter de nouvelles manières. Cette pièce peut constituer un accessoire à lui seul, comme le body Dreamy Swarovski de Crystal Eyez. Ses cristaux Swarovski recouvrant la poitrine sans totalement la cacher créent le mystère et attisent la curiosité. Ces derniers étant appliqués un par un à la main, chaque pièce est unique et a son propre motif de cristaux. Ce body est donc un bijou à lui seul, et se porte seul ou avec une veste. 

Cependant, les accessoires de lingerie permettent de se renouveler, en lui ajoutant des bijoux, des chaînes, ou encore des harnais. Les nippies sont notamment les compagnons de body ouverts. C’est le cas du body noir Selene, dévoilant la poitrine, le dos et les fesses. Des nippies ou un harnais permettent d’habiller quelque peu cette pièce en la complétant ou bien en la rendant plus érotique. Le savoir-faire de Bordelle en fait une pièce luxueuse, haut de gamme et la plonge dans un univers rêveur.

Bien qu’il ait d’abord été une pièce pratique, cette pièce est désormais porté pour d’autres raisons : pour les jeux érotiques, pour les journées de travail ou bien pour les soirées, et s’adapte à tout. Le body de luxe est une pièce particulièrement appréciable dans un dressing, puisqu’il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.

Body string en mesh noir à longues manches incrusté de cristaux noirs Swarovski CRYSTAL EYEZ chez Brigade Mondaine

Il ne vous reste plus qu’à trouver LE body qui vous ira, sur Brigade Mondaine !

Dans le même Thème...

Retour en haut