FREE SHIPPING WORLDWIDE & WITHOUT MINIMUM PURCHASE | TAX-FREE Shopping (20%)

Baed Stories : Journey through the ages

The Play GEISHA Role Costume features an open harness bra with beautiful fishnet kimono sleeves and real feather embellishment and open pantiesThe Play EMPRESS Role Costume features playful ruffles and elegant chains adorning the bondage bra, garter belt, panties, and a choker with voile scarf.


Travel the world and the ages with the three new costumes

Show the strength of the woman with the Geisha, Empress and Cleopatra costumes.

Geisha costume from Baed Stories. This costume has a bra that does not contain a cup but a black piece placed at the waist and feathers in a cameo of green and black sewn on the neckline and up to the shoulders. It is also equipped with kimono sleeves in mesh illusion transparency. For the bottom, a small black bandage panty is decorated with black feathers on the hips.

Wear the colors of the iconic Japanese woman! Artist and lady-in-waiting, the Geisha costume can immerse you in this universe.

Travel to the heart of Kyoto in Japan with this set. Show off your body and give your partner a unique experience!

Empress costume from Baed Stories. This costume features a bandage bra with frills on the neckline and a ring on the chest that connects to the belt on the hips. Chains with frills decorate the whole at the level of the thigh and the hips. A necklace in gold-coloured chains reminds the chains placed on the bra cup. For the bottom, it is a tanga bandage.

Strength, glory and power, become Empress for a night! Seduce your partner with this pretty open set and give your partner various accesses!

The elastic and the frills will make your body a majestic work. Accompanied by its necklace, the different pieces of this set will sublimate your body and emphasize your power!


Rule like Cleopatra under the Egyptian sun!

Cleopatra costume from Baed Stories. This costume features a bandage bra with sliding sleeves. A belt with a long black transparent piece hides the private parts. Multiple lacings are connected to this belt and wrap the legs.

Queen of Ancient Egypt, Cleopatra has become a female icon of Egypt. A historical figure represented in art and culture, Cleopatra is a strong woman of character. Play as Cleopatra with this new Baed Stories costume.

The set, composed of a very open bra and a bottom made of elastics, will highlight your shape and your curves. The sleeves and the minimalist skirt will remind you of the heat of the Middle East!

Let yourself be carried through the ages and succumb to the new sets!

Mondaine's News

Keep the link & Receive a 10€ voucher valid on your next order *.

* From 100 € of purchase - Non cumulative

In the same Theme...

Scroll to Top

LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Baed Stories : Voyage à travers les âges

Le costume de rôle Play GEISHA comprend un soutien-gorge ouvert de type harnais avec de superbes manches kimono en résille et décoré de plumes véritables et une culotte ouverteLe costume de rôle Play EMPRESS comprend des volants ludiques et des chaînes élégantes qui ornent l’ensemble d’un soutien-gorge bondage, d’un porte-jarretelles, d’une culotte ainsi que d’un choker avec foulard en voile.


Parcourez le monde et les époques avec les trois nouveaux costumes

Montrez la force de la femme avec les costumes Geisha, Impératrice et Cléopâtre.

Costume Geisha de la marque Baed Stories. Ce costume comporte un soutien-gorge qui ne contient pas de bonnet mais une pièce noire placée au niveau de la taille et des plumes dans un camaïeu de vert et de noir cousu sur le décolleté et jusqu’aux épaules. Il est également muni de manches kimono en maille illusion transparence. Pour le bas, une petite culotte bandage noire est décorée de plumes noires sur les hanches.

Portez les couleurs de la femme iconique japonaise ! Artiste et dame de compagnie, le costume Geisha pourra vous imprégner dans cet univers.

Voyagez au cœur de Kyoto au Japon avec cet ensemble. Mettez en valeur votre corps et faites vivre une expérience unique à votre partenaire !

Costume Empress de la marque Baed Stories. Ce costume comporte un soutien gorge bandage avec des froufrous sur le décolleté et un anneau placé au niveau du thorax qui relient la ceinture placée au niveau des hanches. Des chaines agrémentées de froufrous ornent l’ensemble au niveau du tour de cuisse et des hanches. Un tour de cou en chaînes couleur or rappelle les chaines placées sur le bonnet du soutien gorge. Pour le bas, il s’agit d’un tanga bandage.

Force, gloire et pouvoir, devenez Impératrice pour une nuit ! Séduisez votre partenaire avec ce joli ensemble ouvert et laissant divers accès à votre partenaire !

L’élastique et les froufrous sauront faire de votre corps une œuvre majestueuse. Accompagné de son collier, les différentes pièces de cet ensemble sauront sublimer votre corps et mettre en valeur votre puissance !


Régnez comme Cléopâtre sous le soleil d’Égypte !

Costume Cleopatra de la marque Baed Stories. Ce costume comporte un soutien-gorge bandage ave des manches coulissantes. Une ceinture avec une longue pièce transparente et noire cache les parties intimes. De multiples laçages sont reliés à cette ceinture et enveloppent les jambes.

Reine d’Égypte Antique, Cléopâtre est devenue une icône féminine d’Égypte. Personnage historique représentée dans l’art et la culture, Cléopâtre est une femme forte de caractère. Incarnez Cléopâtre grâce à ce nouveau costume Baed Stories.

L’ensemble, composé d’un soutien gorge très ouvert et d’un bas composé d’élastiques, saura mettre votre forme et vos courbes en valeur. Les manches et cette jupette minimaliste saura vous faire rappeler la chaleur du Moyen-Orient !

Laissez-vous donc emporter à travers les âges et succombez aux nouveaux ensembles !

Mondaine's News

Gardez le lien & Recevez un bon de 10€ valable sur votre prochaine commande *

* Dès 100 € d'achat - Non cumulable

Dans le même Thème...

Retour haut de page