FREE SHIPPING WORLDWIDE & WITHOUT MINIMUM PURCHASE | TAX-FREE Shopping (20%)

Open lingerie, harnesses and playsuits, trend 2021

Scarlett Playsuits from the Couture de nuit brand inspired by bondage. The product is made of black velvet elastics and gold-plated sliders and rings. A central ring is placed at the navel and includes the eight elastics placed on either side of the hips and two others extending from the neck, to the hollow of the breasts and up to this ring. The product attaches to the neck leaving the back and thighs bare.

Will you succumb to the temptation of our open lingerie?

Dare to be different to seduce your partner...

The Brigade Mondaine reveals all its little secrets to make you feel confident. This range will make you see all the colors by the generosity of its products and its singularity.

Why should you dare to wear open lingerie?

Lingerie open and sexy Guet Apens black lace backless bodysuit by Atelier Amour

Where to start? There's so much to talk about! To start, really determine what will please you. For beginners, there's no need to rush, start with the most classic, the slit panty. The split panty has always been in style. Did you know that? It was even the norm in the 19th century to wear them! Covered with a wool petticoat in the cold season and topped with a cotton crinoline in the summer, the open panty is a great classic that should not be abandoned.

Day or night, slit panties are first and foremost a way to please yourself. Feel more desirable, reveal your buttocks and go for it with the brand Atelier Amour. Succumb to these black and transparent floral lace panties that can be fully unzipped thanks to small golden hooks, so you won't lack imagination during your love games. Give yourself a smooth start with the Guet Apens panties that open and close as you wish. Atelier Amour offers multiple open panties with slits on the front, back or decorated with fine lace.

Adopt a more daring style with the Bordelle brand whose open panties are made only from premium quality satin elastic. Seduction and audacity will be the order of the day with these sexy open panties.

For the more daring, embrace freedom and succumb to the charm of the thong. Lucky Cheeks offers you a choice of jewel thongs that will leave you speechless. These creations are real gems that combine chic with sophistication.

Black BODY in lace and real pearls from Majorca, neckline up to the middle of the belly by BRACLI collection GENEVA at BRIGADE MONDAINE

Want a little more? Stand out completely from traditional lingerie with the choice of sexy and satisfying open lingerie... Bracli products have the characteristic of directly stimulating the woman's genital region, namely the G-spot, with their iconic pearl thread. Bracli provokes and stimulates your imagination, your nights will be spicy whether it is with their thong, their sexy open panties, their lace bodysuit or their body string all with stimulating beads.

Make your open lingerie a fashion statement!

Who says lingerie has to be secretly hidden under your clothes? Your night dressing room can also help you find the best outfit! Indulge yourself with one of our many lace bodysuits and add a fashionable piece to it. Take example on the brand Ow Intimate with their large range of bodysuit woman. Let yourself be tempted by the Lily black lace bodysuit, match it with a light blouse or an oversized blazer jacket or even a trench coat.

The exposed lingerie trend is working like a charm, so show off your best pieces. It's up to you, let a bit of lace show through or completely reveal your lingerie by wearing a simple long-sleeved bodysuit. Either way, you'll be irresistible...

There is only one little rule: Be careful with the colours! Favour the lingerie bodysuit with rather nude or pastel tones to be in perfect adequacy with a rather casual look. If you are more liberated, really dare with color. The Dora Larsen brand reconciles comfort and elegance, originality and sensuality for a top look and a sublimated figure. Try their Rusa halter bodysuit in acid colours and with a naughty cut! Try it and you'll love it.

For more character, add a touch of rock to your outfit with our bondage harnesses. You will have a double use: at night to create your most beautiful memories and during the day to proudly claim your femininity. Mia Atelier will give you good inspirations with its creations that we could qualify as BDSM harnesses while they will only make your outfits even more elegant, chic and divinely feminine. Again, an XXL blouse or a little white sheer shirt will do the trick. If you want to keep some of him for the rest of the day, steal his blazer and add one of our bondage harnesses, just slip on some high-waisted jeans, a pair of sneakers and you'll be on trend at the office!

If you're more of a secret by day and extravagant by night then our catsuits and playsuits are for you. Let your beauty shine through with our sublime playsuits from the Couture de Nuit brand. These creations are elaborated and handmade in Barcelona, with velvet elastics of infinite softness. The contrast between the touch of the skin and the velvet is balanced and invites you to caress. Moreover, their numerous adjustments will allow you to sublimate your forms to your convenience. Beware, to try these marvels is to be unable to do without them...

Playsuit Scarlett Black of the brand Couture de nuit. It is composed of adjustable velvet elastics, several elastics come to surround the waist and the pelvis, the breasts are released and the maintenance is done of the neck to the navel.

Finally, become the Dancing Queen of the night with our brand new catsuit completely encrusted with Swarovski crystals from the Crystal Eyez brand. All encrusted by hand, this piece of goldsmithery will make you a true jewel. Don't be afraid to be extravagant, you just want to shine in her eyes, literally and figuratively. Adopt a feline look with the Phoenix jumpsuit that will sublimate your curves. This open lingerie makes you envy admit it!

In a nutshell...

The only thing to remember with open lingerie is that you have to dare! Whatever your choice, reveal your femininity with pride. Free yourself from all rules and take pleasure. By starting with a simple slit panty, you will end up taking confidence and discovering yourself completely. Go for it, open lingerie is waiting for you!

Mondaine's News

Keep the link & Receive a 10€ voucher valid on your next order *.

* From 100 € of purchase - Non cumulative

In the same Theme...

Scroll to Top

LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Lingerie ouverte, harnais et playsuits, tendance 2021

Playsuits Scarlett de la marque Couture de nuit inspirés du bondage. Le produit est confectionné d’élastiques en velours noir et de curseurs et anneaux en plaqué or. Un anneau central est placé au niveau du nombril et regroupe les huit élastiques placés de part et d’autres des hanches ainsi que deux autres partant du cou, vers le creux des seins et jusqu’à cet anneau. Le produit s’attache au cou laissant le dos et les cuisses nus.

Allez-vous succomber à la tentation de notre lingerie ouverte?

Osez la différence pour séduire votre partenaire…

La Brigade Mondaine vous dévoile tous ses petit secrets afin de vous sentir en toute confiance. Cette gamme vous en fera voir de toutes les couleurs par la générosité de ses produits et sa singularité.

Pourquoi faut-il oser la lingerie ouverte ?

Lingerie ouverte et sexy Body dos nu Guet Apens en dentelle noire détachable par Atelier Amour

Par où commencer ? Il y a tant de choses à dire ! Pour débuter, déterminez vraiment ce qui vous ferez plaisir. Pour les débutantes, inutile de vous brusquer, commencez par le plus classique à savoir la culotte fendue. La culotte fendue a toujours été d’actualité. Le saviez-vous ? Le port de ce vêtement faisait même partie de la norme au XIXe siècle ! Recouverte d’un jupon de laine en saison froide et surpiquée d’une crinoline en coton en été, la culotte ouverte est un grand classique qu’il ne faut surtout pas délaisser.

De jour comme de nuit, la culotte fendue est d’abord le moyen de vous faire plaisir. Sentez-vous plus désirable, dévoilez votre fessier et lancez vous avec la marque Atelier Amour. Succombez à cette culotte en dentelle florale noire et transparente qui se dégrafe intégralement grâce à des petits crochets dorés, de quoi ne pas manquer d’imagination lors de vos jeux amoureux. Offrez-vous un départ en douceur avec la culotte Guet Apens qui s’ouvre et se referme à souhait. Atelier Amour propose de multiples culottes ouvertes avec des fentes placées sur le devant, l’arrière ou encore ornées de dentelles fines.

Adoptez un style un peu plus osé avec la marque Bordelle dont les culottes ouvertes sont confectionnées uniquement à partir d’élastiques satinés de première qualité. Séduction et audace seront au rendez-vous avec cette culotte sexy ouverte

Pour les plus audacieuses, éprenez-vous de liberté et succombez au charme du string. Lucky Cheeks vous offre un choix de string bijoux qui vous laisseront sans voix. Ces créations sont de véritables petits joyaux qui allient le chic au sophistiqué.

BODY noir en dentelle et en véritables perles de Majorque, décolleté jusqu'au milieu du ventre de la marque BRACLI collection GENEVA chez BRIGADE MONDAINE

Vous en voulez encore un petit plus ? Démarquez-vous complètement de la lingerie traditionnelle avec le choix d’une lingerie ouverte sexy et satisfaisante… Les produits Bracli ont la caractéristique de stimuler directement la région génitale de la femme à savoir le point G par leur iconique fil de perles. Bracli provoque et stimule votre imagination, vos nuits seront piquantes que ce soit avec leur string, leur culotte ouverte sexy, leur body dentelle ou encore leur body string le tout doté de perles stimulantes.

Faites de votre lingerie ouverte un atout mode !

Qui a dit que la lingerie devait être secrètement dissimulée sous vos vêtements ? Votre dressing de nuit peut lui aussi vous aider à trouver le meilleur outfit ! Faites vous plaisir parmi nos nombreux bodysuit dentelle et agrémentez le d’une pièce mode. Prenez exemple sur la marque Ow Intimate avec leur large gamme de bodysuit femme. Laissez vous tentez par le body dentelle noir Lily, matchez-le sous une blouse légère ou avec une veste blazer oversize ou même tout simplement un trench.

La tendance lingerie apparente fonctionne du tonnerre alors affichez désormais vos plus belles pièces au grand jour. A vous de choisir, laissez dépasser un bout de dentelle ou dévoilez complètement votre pièce de lingerie en portant un simple body manches longues. Dans tous les cas, vous serez irrésistible…

Il n’y a qu’une seule petite règle : Attention aux couleurs ! Privilégiez le body lingerie aux tons plutôt nude ou pastel pour être en parfaite adéquation avec un look plutôt casual. Si vous êtes plus affranchie, osez vraiment avec de la couleur. La marque Dora Larsen réconcilie confort et élégance, originalité et sensualité pour un look au top et une silhouette sublimée. Essayez leur body dos nu Rusa aux couleurs acidulées et à la coupe coquine ! L’essayer, c’est l’adopter.

Pour plus de caractère, ajoutez une touche Rock à votre tenue avec nos harnais bondage. Vous en aurez une double utilité : de nuit pour créer vos plus beaux souvenirs et de jour pour revendiquer fièrement votre féminité. Mia Atelier vous donnera de bonnes inspirations avec ses créations que l’on pourrait qualifier de harnais BDSM alors qu’elles ne feront que rendre vos tenues encore plus élégantes, chics et divinement féminines. À nouveau, une blouse XXL ou une petite chemise blanche en transparence fera l’affaire. Si vous voulez garder un peu de lui pour le reste de la journée, piquez-lui son blazer et ajouter un de nos harnais de bondage, il ne vous reste plus qu’à enfiler un jean taille haute, une paire de baskets et vous serez top tendance au bureau !

Si vous êtes plutôt secrète de jour et extravagante de nuit alors nos catsuits et playsuits sont fait pour vous. Faites jaillir votre beauté avec nos sublimes playsuits de la marque Couture de Nuit. Des créations élaborées et confectionnées à la main à Barcelone, avec des élastiques en velours d’une douceur infinie. Le contraste au toucher entre la peau et le velours s’équilibre et incite aux caresses. De plus, leurs nombreux réglages vous permettront de sublimer vos formes à votre convenance. Prenez garde, essayer ces merveilles, c’est ne plus pouvoir s’en passer…

Playsuit Scarlett Noir de la marque Couture de nuit. Il est composé d'élastiques en velours ajustables, plusieurs élastiques viennent entourer la taille et la bassin , les seins sont dégagés et le maintien se fait du cou au nombril.

Enfin, devenez la Dancing Queen de la nuit avec notre toute nouvelle catsuit complètement incrustée de cristaux Swarovski de la marque Crystal Eyez. Tous incrustés à la main, cette pièce d’orfèvrerie fera de vous un véritable bijou. N’ayez pas peur de l’extravagance, vous voulez simplement briller à ses yeux au sens propre comme figuré. Adoptez une allure féline avec la combinaison Phoenix qui saura sublimer vos courbes. Cette lingerie ouverte vous fait envie avouez le !

En un mot…

La seule chose à retenir avec la lingerie ouverte, c’est qu’il faut oser ! Quel que soit votre choix, dévoilez votre féminité avec fierté. Libérez-vous de toutes règles et prenez du plaisir. En débutant par une simple culotte fendue, vous finirez au fur et à mesure par prendre confiance et vous découvrir complètement. Foncez, la lingerie ouverte n’attend plus que vous !

Mondaine's News

Gardez le lien & Recevez un bon de 10€ valable sur votre prochaine commande *

* Dès 100 € d'achat - Non cumulable

Dans le même Thème...

Retour haut de page