PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

Figure of A, le Shibari à l’honneur

Harnais noir en corde sur kimono bleu à fleur

Figure of A est une marque d’accessoires inspirée du bondage à la corde japonaise – Shibari, conçue par l’artiste de corde et créatrice de mode Anna Kii.

A propos de Figure of A

Après avoir pratiqué le bondage à la corde pendant plusieurs années, l’idée d’Anna de Shibari portable est née – liant sa passion pour le Shibari et le design. La figure de A traduit les motifs traditionnels de corde utilisés pour lier le corps à des vêtements et à des accessoires, où la corde a un but à la fois fonctionnel et décoratif.

Avant-gardistes, architecturales, féminines et conscientes du corps, les pièces de Figure of A fonctionnent aussi bien dans le cadre de votre style quotidien que dans le cadre d’un ensemble fétichiste. Anna espère que la portabilité et l’agrément de son produit avec la mode contemporaine aideront à faire passer Shibari de l’underground, recontextualisant la forme d’art dans l’imagination publique à la pratique esthétique, sensuelle et consensuelle qu’elle est vraiment.

Toutes les pièces sont fabriquées à la main à partir de cuir de qualité supérieure et de cordes sur mesure.

Toutes les pièces sont nouées à Londres.

L’histoire du Shibari

En japonais, le mot « shibari » signifie simplement « attacher ». Le sens contemporain du mot décrit une forme artistique de bondage à la corde japonaise.

Issu de l’art martial ancien, Hojojutsu, et de l’artiste du tournant du siècle, Shunga de torture de Seiu Ito, Shibari a été popularisé dans les magazines érotiques japonais des années 1950. Maintenant, il s’agit d’une forme de bondage esthétique pratiquée dans le monde entier également décrite comme Kinbaku.

Traditionnellement, des longueurs de 8 m de corde en fibre naturelle sont utilisées, avec un diamètre de 5-6 mm. Les motifs géométriques sont attachés avec une corde qui contraste magnifiquement avec les courbes naturelles du corps humain.

L’expérience du nouage est toujours une collaboration entre le gréeur et le modèle – dont le résultat peut explorer les notions de beauté visuelle, de sexualité, d’échange de pouvoir, de relaxation et de défis du corps.

Conseils d’entretien

Rangez les créations Figure of A pliés ou suspendus sur un cintre dans un endroit sombre et sec. Ne pas les écraser pour éviter la déformation.

Les articles fabriqués avec une corde en coton ciré ne peuvent pas être entièrement lavés, mais peuvent être nettoyés par un professionnel / nettoyés à sec. Les taches mineures peuvent être essuyées avec des lingettes pour bébé. Les articles en corde de polyester peuvent être lavés à la main ou nettoyés à sec.

Instructions pour le lavage des cordes à la main – Remplissez une bassine d’eau tiède. Si nécessaire, ajoutez une petite goutte de détergent doux non alcalin ou de shampoing pour bébé. Placez votre article dans la bassine et remuez doucement pendant une minute ou deux, en prenant soin de ne pas le frotter ou de le laisser trop longtemps. Frottez-le doucement avec un chiffon.


Rincez soigneusement l’article pour éliminer toute mousse. Tamponnez la corde pour l’essuyer de l’excès d’eau et séchez les pièces métalliques autant que possible.
Sécher à l’air libre à plat sur une serviette à l’abri de la lumière directe du soleil. Ne l’essorez pas, ne le séchez pas au sèche-linge et ne le repassez pas, car un tel traitement endommagerait la corde. Assurez-vous qu’il est complètement sec avant de le ranger.

figure of a Shibari

Découvrez les pièces Figure of A dans divers coloris ! En plus des couleurs noires et rouges, vos pièces préférées sont également disponibles en lilas, beige, gris, ou bleu nuit !

Mondaine's News

Gardez le lien & Recevez un bon de 10€ valable sur votre prochaine commande *

* Dès 100 € d'achat - Non cumulable

Dans le même Thème...

Retour en haut