PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

Adèle Brydges, plugs et sextoys en porcelaine 

La marque Adèle Brydges est spécialisée dans les plugs et les sextoys en porcelaines. Ce sont de véritable œuvre d’art qui viendront vous rendre une âme et une sensualité lors de vos rapports.

Adele Brydges présente ŌYA.

Une collection d’accessoires BDSM sensuels aux détails soignés. Ce sont des accessoires réalisés en porcelaine pour une durabilité éco responsable. C’est une gamme d’accessoires en cuir qui remet en question les idées préconçues sur les articles en cuir destinés uniquement à la chambre à coucher. Une rencontre en 2017 entre les deux marques qui à déboucher sur une collaboration à longue durée.

Plug Adele Brydges petit à un embout en pique de couleur noir et blanche de adules brydges chez brigade mondaine.

Pourquoi choisir les sextoys Adèle Brydges ?

Les objet de sexe de la marque sont un mélange de l’art et de l’artisanat avec la méthode et une gratification différée. Chaque bijou anal, plug anal et gode sont réaliser à la main avec des matériaux naturels.

Ce sont de vraies pièces qui ont une sensibilité et une éthique écoresponsable pour explorer la sensualité, l’intimité et la connexion à travers les objets et les rituels les plus évocateurs et les plus intimes.

Pour venir accentuer votre plaisir, vous pouvez être amené à utiliser des objets sexuels

Pochette en cuir orangé avec le logo de la marque dessus .Plug petit à un embout en pique de couleur noir et blanche de adules brydges chez brigade mondaine.

Qu’est-ce qu’un sextoy ?

Un sextoy est un objet sexuel qui va vous aider à découvrir vos plaisirs intimes, à surmonter des traumatismes ou bien tout simplement pimenter votre quotidien avec votre partenaire lors de vos rapports sexuels.

Il existe plusieurs types d’objets sexuels qu’ils soient masculins ou féminins. On y retrouve des plugs anaux, des bijoux d’anus, des plugs queue et enfin des colliers Adèle Brydges.

Les plugs anaux vont venir stimuler votre anus, pour cela, vous pouvez utiliser des lubrifiants à base d’eau, ce sont les meilleurs pour vous et vos outils de plaisir. Lavez ensuite avec un savon doux et séchez votre outil après utilisation.

Les sextoys les plus répandus sont généralement réalisés en silicone, une matière qui n’est pas écologique et qui peut ne pas correspondre aux sensibilités du corps.

La marque Adèle Bryges est la première à se lancer dans la production de ceramic dildo workshop london.

Forme plate sur l'embout long en forme demi ovalede Adeles brydges chez brigade mondaine.

Comment sont fabriqués les plugs et sextoys Adèle Brydges ? 

Les sextoys femme et les sextoy masculin sont réaliser par petit lot pour une production de qualité. Les outils en céramique et les bijoux sont fabriqués par la créatrice elle-même dans son studio à Londres. 

Tous les matériaux sont naturels et hypoallergéniques et le cuir provient de sources responsables. Les pièces sont fabriquées dans une porcelaine spéciale marbrée à haute cuisson et dans une moulée épaisse connue pour sa beauté.

Sa résistance et tous les outils sont présentés dans un emballage en cuir artisanal minimaliste ou un emballage végétalien biologique. La porcelaine sera froide au toucher, mais ne vous inquiétez pas, elle se réchauffe très rapidement à la température du corps. 

Contrairement aux jouets sexuels en plastique et en silicone, les outils de plaisir en céramique prennent de la température et la conservent jusqu’à une demi-heure. La température à laquelle vous utiliserez dépend entièrement de vos préférences personnelles. 

La marque Adèle Brydges a permis d’obtenir une nouvelle vision de la durabilité des plaisirs intimes. La porcelaine est non poreuse et ne se dégrade pas avec le temps contrairement aux plastiques et au silicone.

 L’éco sexe est donc une valeur importante, c’est l’éducation et la consommation responsable des futurs consommateurs. Faire des achats intentionnels qui ont des impacts minimes. Chaque pièce prend plus d’une semaine à produire et le cuir est fabriqué en petits lots par un maroquinier indépendant basé à Londres. 

Plug petit à un embout en pique de couleur noir et blanche de adules brydges chez brigade mondaine.

C’est la rencontre sur une esthétique brute et minimale mais raffinée et une passion pour les matériaux naturels de première qualité. 

Mondaine's News

Gardez le lien & Recevez un bon de 10€ valable sur votre prochaine commande *

* Dès 100 € d'achat - Non cumulable

Dans le même Thème...

Retour haut de page