PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

Vienna | Bracli

BRACLI Vienna, la collection lingerie érotique plus sauvage pour les femmes audacieuses. Des créations des plus délicates entièrement réalisées à la main à partir de dentelle, de résille fine, de soie et d’élastique satiné et pour certaines pièces des plus belles perles de Majorque. Les Perles de Majorque sont fabriquées selon une méthode traditionnelle et connues dans le monde entier comme les meilleures perles faites à la main.
Une création brevetée et référence de la marque BRACLI !
Le premier sous-vêtement à combiner la lingerie, le bijou, la sensualité et le plaisir. Un rang de perles avec une double fonction: la stimulation de la femme et la stimulation sexuelle du couple.

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Vienna, sauvage et audacieuse

Grâce au Soutien-gorge Dos nu Vienna, la poitrine devient joyaux… Ce soutien-gorge dos nu est une pièce sublime, souple et sans armature, la base réalisée à partir de satin de soie maintient avec douceur la poitrine. La fine résille incrustée de dentelle dévoile ce qu’il faut pour vous rendre irrésistible !

Pour un léger effet push up naturel, optez pour le Soutien-gorge croisé Vienna. Avec ses bretelles croisées sur le devant, ce soutien-gorge souple sans armatures se distinguera sous tous vos hauts et ne laissera personne indifférent.

Craquez pour le Body Vienna… Avec ses bretelles croisées sur le devant, ce soutien-gorge souple sans armatures se distinguera sous tous vos hauts et ne laissera personne indifférent.

Les strings by Bracli

Le string, aussi appelé G-String, destiné à cacher la chute de rein et à dévoiler entièrement vos fesses. Les strings sont souvent composés de très peu de matières, ou de tissus, ce qui lui apporte la particularité d’être discret sous certains vêtements. Le string taille haute est une pièce très élégante et discrète à l’arrière permettant ainsi de sculpter et dévoiler vos meilleurs atouts. Préparez-vous à être transporter jusqu’au Septième Ciel avec les strings et strings taille haute Bracli. Ce créateur vous fait voyager dans une vague de sensation unique grâce à ses perles de Majorque stimulant votre point G.

Atteignez le point G (G Spot) avec les strings Bracli…

Certains strings, culottes hautes ou bodys Bracli ont été spécialement conçus dans ce but.
Vous en retrouverez dans la collection Vienna, Geneva ou encore Bracli&G…
Amusez-vous avec votre partenaire et trouvez le saint Graal.
Les rangs de perles de Majorque deviendront vont venir stimuler la partie externe mais aussi interne du clitoris et ce fameux point G.
Comment utiliser la lingerie Bracli :
• Libérez le rang de perles de la dentelle.
• Faites un nœud au bout et formez une sorte de grappe.
• Insérez le dans le vagin à l’aide de vos doigts ou des siens 😉
• Ensuite, c’est au feeling… Vous pouvez vous masturber en faisant glisser le long de votre vagin, le collier de perles et atteindre le point G ou invitez votre partenaire à vous pénétrer.
Le point G existe vraiment, il suffit de le commander 

Où les avez-vous déjà vu ?

C’est dans la boutique de Rebecca Apsan, La Petite Coquette, que les scénaristes de la série télévisée Sex and the City, ont sélectionné de la lingerie  afin de filmer l’un des chapitres de la série dans laquelle un multimillionnaire offre à Samantha un Bracli en cadeau sur son jet privé… Manquait que Bracli à son bonheur 😉

Retour haut de page