Rey Bordelle

Rey Bordelle – Beautiful Yet Dangerous Découvrez Rey, la collection sauvage et bondage by Bordelle, inspirée par une liberté féroce. Reynisfjara, est le nom d’une belle mais mortelle plage de sable noir en Islande. Avec des formes structurées et modernes, la collection explore le mécanisme précis des machines. Les finitions en or 24 carats surdimensionnées contrastent avec la douceur des tissus et la transparence des tulles.

Rey Bordelle – Beautiful Yet Dangerous

Rey, raccourci de Reynisfjara, doit son nom à une tristement célèbre plage de sable noir sur la côte sud de l’Islande. Un lieu d’une beauté sauvage et dramatique où les vagues rugissantes de l’océan Atlantique s’échouent avec une force incroyable. ⁠Beau mais dangereux…

Focalisée sur l’idée d’exploration et stimulée par des sentiments de liberté et une envie de vivre après les confinements de la pandémie COVID, la collection Rey nous anime à nouveau. Fabriquée principalement à partir de tissus recyclés, la série Rey a été créée avec le développement durable à l’esprit.

Notre aventure commence avec Elspeth Beard, qui est devenue l’une des premières femmes britanniques à faire le tour du monde en moto, et s’est lancée dans des aventures en solo à la recherche d’endroits magnifiques mais risqués.

Avec des formes structurelles et actuelles, la collection explore le fonctionnement interne des motos. Le matériel en or surdimensionné contraste avec un tissu extensible doux, avec chaque panneau transparent et opaque. la collection comprend des motifs Bordelle clés, avec des parties régulières extensibles et confortables qui peuvent être associées à des pièces de montre et des harnais plus audacieux et audacieux.

Inspiré par la capacité et la complexité des machines, une caractéristique de conception clé du rassemblement est le facteur plaqué or 24 carats sur mesure moderne qui est à la fois économique et utile, reliant une bande élastique étendue à un cerclage élastique mince. Le matériel lourd en or est habituel sur tous les modèles, complétant et mettant en évidence la riche armée, la Tundra de pointe et les coloris noirs classiques.

chaque saison, nous avons l’intention d’introduire de plus grandes options de tissus recyclés et durables dans l’un de nos efforts pour émerger comme une organisation plus durable. Rey combine de nouveaux tissus extensibles recyclés: une maille ajourée douce et respirante et un jersey opaque propre et profilé.

Retour haut de page