PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

Kleio Bordelle SS23

Designer

Bordelle nous présente la collection SS23. Dans cette saison inspirée par les notes de musique, Kleio représente la mélodie des instruments

Kleio collection signée Bordelle. Nommée d’après la muse de l’instrument à cordes la lyre, la collection combine des mailles douces et des cerclages élastiques en satin dans des pièces maîtresses extravagantes et formes de prêt à porter. 

La collection Kleio donne la part belle aux détails luxueux avec un nouveau composant à maillons plaqué or 24 carats.

Les pièces de lingerie Kleio s’inspirent directement des notes de musique et du corps des instruments.

La pièce emblématique de cette nouvelle collection de lingerie bondage est assurément le Body Harnais multi-styles, dont l’avant en maille est amovible et attaché avec des crochets pour se transformer en harnais ouvert. Une pièce qui rappelle par son design un instrument à corde.

Kleio

Bordelle, lingerie érotique de luxe

Bordelle Lingerie combine le design et le luxe avec une attention particulière pour les détails et la qualité des produits. Conçue pour susciter le désir, l’expérience Bordelle repose sur le sentiment de pouvoir que les pièces vous procurent.

La marque veut allier la sensualité et le prêt-à-porter avec des silhouettes très travaillées et des matières comme le satin, l’or 24 carats et d’autres textiles nobles. Les collections signatures de Bordelle sont des odes à la liberté et au désir.

Les ensembles sont dans un style bondage, empreinte iconique de la marque venant dans différentes couleurs : rouge, noir, caramel et crème. Bordelle est la première marque de lingerie à inclure dans ses produits des réglages qui permettent d’adapter chaque article à sa morphologie. Cette innovation permet à Bordelle de proposer une large gamme de tailles et des produits customisables. Bordelle garantie des pièces audacieuses, faites mains. Partisan de design intemporel, Bordelle s’engage à maintenir et à améliorer la qualité de ses produits pour lutter contre la culture de la fast fashion.

La créatrice de Bordelle, Alexandra Popa, place sa vision au-delà de tout ce qui a déjà été fait et est fière de constamment apporter de l’innovation à travers ses créations. Elle est à l’origine d’un système de taille unique et non conventionnel. 

Vous pouvez accompagner votre lingerie avec d’autres instruments de plaisir .

Kleio
Kleio

Il ne vous reste plus qu’à trouver LE body qui vous ira, sur Brigade Mondaine !

Mondaine's News

Gardez le lien & Recevez un bon de 10€ valable sur votre prochaine commande *

* Dès 100 € d'achat - Non cumulable

Dans le même Thème...

Retour haut de page