CRYPTO PAYMENT ALLOWED | FREE SHIPPING | TAX-FREE Shopping (20%)

Nero Fraulein Kink

Fräulein Kink offers you its iconic pieces with the Nero collection and its emblematic black.

This collection opens up the possibilities of bondage with couture accessories that you won't see anywhere else. The delicacy common to all her creations bondageThis is why these boudoir accessories are free of any form of vulgarity.

The union of the luxury and fetish is a precious alloy and we know you will love it. All of these instruments of pleasure were made entirely by hand, with noble materials in the workshop of the designer Miss Nicole in Berlin, Germany. 

Fräulein Kink returns to the Brigade Mondaine with new collections!

 

Discover the iconic Nero line and its deep black emblematic present on all the couture pieces of this range. These pieces are entirely handmade and made to order in Berlin, in the brand's workshops, from laser-cut black patent leather and red gold rivets.

Know-how and craftsmanship are at the rendezvous with the brand Fraulein Kink. Real little jewels are gathered in this collection to make these wonders, real lingerie accessories that will soon become indispensable to you. 

Fetish and luxury come together in one collection to fan the flame of pleasure within you. Much more than just bondage & BDSM accessoriesThe lace of Fraulein Kink will leave you speechless. Handcuffs, Corset, Mitre, Paddle, Gag, Bondage set : you have the choice ! And if you don't know how to choose your future favorite accessories, come and read our associated blogs or discover the other collections of the brand.

Scroll to Top

PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

Nero Fraulein Kink

Fräulein Kink vous propose ses pièces iconiques avec la collection Nero et son noir emblématique.

Cette collection vous ouvre le champ de possibilités du bondage avec des accessoires couture que vous ne verrez nulle part ailleurs.  La délicatesse commune à l’ensemble de ses créations bondage, fait de ces accessoires de boudoir des produits dénués de toute forme de vulgarité.

L’union du luxe et du fetish est un alliage précieux et nous savons que vous allez en raffoler. La totalité de ces instruments de plaisir ont été réalisés entièrement à la main, avec des matériaux nobles dans l’atelier de la créatrice Miss Nicole à Berlin en Allemagne. 

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Fräulein Kink revient à la Brigade Mondaine avec de nouvelles collections !

 

Découvrez l’iconique ligne Nero et son emblematique noir profond présent sur toutes les pièces couture de cette gamme. Ces dernières sont entièrement réalisées à la main et sur commande à Berlin, dans les ateliers de la marque, à partir de cuir verni noir découpé au laser et de rivets en or rouge.

Le savoir-faire et l’artisanat d’art sont au rendez-vous avec la marque Fraulein Kink. De véritables petits bijoux sont réunis dans cette collection pour faire de ces merveilles, de véritables accessoires de lingerie qui vous seront très vite indispensables. 

Le fetish et le luxe se réunissent en une seule collection pour attiser la flamme du plaisir qui se cache en vous. Bien plus que de simples accessoires bondage & BDSM, la dentelle de Fraulein Kink vous laissera sans voix. Menottes, Corset, Mitre, Paddle, Gag, Set Bondage : vous avez l’embarras du choix ! Et si vous ne savez pas comment choisir vos futurs accessoires préférés, venez vite vous renseignez sur nos blogs mondains associés ou découvrez les autres collections de la marque.

Retour haut de page