LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Dos Santos

Équipez vos jeux bondage avec cette nouvelle gamme d’accessoires haut de gamme. Entièrement confectionnée à la main à Berlin à partir de cuir de haute qualité d’origine européenne certifié et aux finitions en laiton massif par Brigade Mondaine.
Disponibles en Bordeaux et en noir, les accessoires de la collection Brigade Mondaine X Dos Santos sont d’une douceur exceptionnelle. Les masques Gaga couvrent vos yeux avec délicatesse, et sont assouplis grâce à des petits coussinets, favorisant votre confort. De même que le bandeau qui vous plonge dans le noir, afin de titiller tous vos autres sens… Les chokers sont quant à eux équipés de deux anneaux, ce qui rend l’ajout d’une laisse idéal. En parlant de laisse, celles-ci sont munies d’une poignée et d’un mousqueton, et saura tenir votre soumise avec force et élégance.
Enfin, le dernier élément de cette collection d’exception, un set de menottes, composé d’une paire de menottes confortables grâce à un rembourrage en mousse souple et une doublure en nappa d’agneau et d’un mousqueton puissant en laiton massif.

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Découvrez nos accessoires BDSM, pour vos jeux les plus érotiques et sensuels. La collection Brigade Mondaine X Dos Santos, composée de 4 types d’accessoires bondage, disponibles en 2 couleurs, noir et bordeaux, sont ses incontournables. 4 classiques réinventés pour maximiser votre plaisir, et votre souffrance, en maintenant une qualité et un confort inégalable.

Les colliers et laisses

Un choker est un style de collier né dans les années 90, et qui portait le nom de “Collier de chien”. Revenant très en vogue, le choker est un collier porté au ras du cou et se décline avec différentes matière et matériaux, tels que le cuir, le ruban, l’élastique, et beaucoup d’autres encore… En streetlook, le choker est une pièce indispensable pour porter l’outfit parfait, mais avant tout c’est un accessoire nécessaire lors de vos pratiques BDSM, plus ou moins perverses ! Les chokers sont devenus un must-have, donc n’attendez pas plus et succombez !

Les menottes

Les menottes sont des bracelets souvent métalliques et réunis par une chaîne se fixant pour la plupart du temps aux poignets d’un prisonnier. Sa fonction principale est d’entraver les mains et/ou les pieds d’une personne. C’est pour cette fonction principale que les menottes nous intéressent. Dans le milieu SM et BDSM, les menottes sont indispensables ! Restreindre les actions de son/sa partenaire, pour le/la laisser fondre sous vos caresses… et plus encore !

Les masques

Quant au masque, son utilité principale sera de bloquer la vue de la personne le portant, et de la soumettre totalement. Le bandeau sera un outil efficace, lorsqu’il sera délicatement noué derrière la tête, il sera soyeux, délicat, et confortable. Pour plus de bondage, choisissez le masque en cuir, dont la tenue sera garantie, afin de maintenir la personne soumise dans un état d’ignorance de ce qui se passe autour d’elle.

Pour les événements?

Prenez votre bâillon, ou votre masque, aux soirées libertines, et accompagnez ces accessoires bdsm aux différents types de lingerie de luxe. Un harnais, vous permettra d’imposer votre soumission, en plus du blocage de la vue et de la parole de la personne soumise.

Retour haut de page