ELIF DOMANIC Boudoir, Accessoires en cuir de luxe, fetish, BDSM et Bondage.
Brigade Mondaine est fière d’intégrer une nouvelle créatrice de talent dans son équipe.
Vous trouverez ici tous les accessoires en cuir BDSM dont vous rêvez, des harnais, des soutien-gorge en cuir, des nippies, des masques, des menottes, des barres de contrainte, des baillons, des string en cuir, des paddles, des gants, des chokers…
Elif Domanic a commencé comme rédactrice en stylisme et shopping chez Marie Claire après des études en design de mode.
C’est lors de son séjour à Londres que son cœur a craqué pour l’univers bondage et qu’Elif Domanic a acheté son tout premier harnais dans le quartier sulfureux de Camden Town. De retour à Istanbul, elle lance sa propre marque et fabrique ses premiers harnais pour des tournages vidéo et des shootings photo.
Bien qu’elle ait été formée pour travailler avec le tissu, elle ne s’est jamais sentie à l’aise avec; le cuir par contre ce fut un réel coup de foudre. Sa dureté et sa texture étaient en parfaite harmonie avec le monde qu’elle voulait créer.
Depuis 2012, Elif Domanic apprend, recherche et expérimente le travail du cuir. Elle se lance toujours le défi d’équilibrer rigidité et féminité sans apprivoiser la matière. Elif Domanic aime être pratique tout en travaillant sur des designs anciens et nouveaux, ce qui a placé sa marque éponyme Elif Domanic Boudoir dans une position unique en Turquie.
Chaque pièce est méticuleusement fabriquée à la main par Elif Domanic dans son studio à Moda, Istanbul.

Best-Sellers

No products were found matching your selection.

Retour haut de page