PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

Please Me | Atelier Amour

La collection Please Me de la marque française Atelier Amour soulignera les plus belles courbes du corps féminin dans un esprit bondage soft ultra chic…

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Lingerie parisienne…

Née de l’imagination de sa créatrice, la marque parisienne ATELIER AMOUR chamboule les codes de la lingerie traditionnelle pour vous offrir des pièces uniques et ludiques, présentées en pochette cadeau, idéales pour pimenter vos jeux amoureux.

Féminité et élégance

Découvrez le soutien-gorge ouvert Please Me. Le satin soyeux plissé vient souligner les courbes féminines avec élégance. Les découpes suggestives et les attaches dorées à la façon des porte-jarretelles font de PLEASE ME une ligne bondage soft ultra chic ! Dévoilez vos formes avec ce soutien-gorge ouvert et espiègle pour faire tourner la tête de votre partenaire. Les bretelles peuvent être portées croisées ou parallèles, elles possèdent les réglettes et fermoirs jarretelles dorés, la signature Atelier Amour. Totalement ajustable grâce aux glissières pour s’ajuster à toutes les formes de poitrine.

Associez-la à la culotte ouverte, et dévoilez vos formes pour faire tourner la tête de votre partenaire.

Pour être toujours plus sexy, ajoutez également le porte jarretelles Please Me. Telle une ceinture, ce porte-jarretelles marquera votre taille de 3 bandes de satin, tout en restant confortable. Les fermetures au dos se composent de jarretelles dorées, une alliance parfaite de raffinement et de provocation !

Découvrez les autres collections Atelier Amour

Mélange de matières raffinées, de détails dorés et de bijoux siglés, toute la gamme vient embellir la complicité et le désir du couple. Dentelles aériennes, savantes superpositions de voiles, doux plumetis, liens à dénouer, culottes à déchirer, il y en a pour tous les goûts… Succombez à toutes les sensations Atelier Amour : Please Me, Nommée Désir, Madame Rêve, Douce Insomnie, Plumetis Chéri, Guet Apens, Insoutenable Légèreté, Nuit à Broadway

Retour haut de page