CRYPTO PAYMENT ALLOWED | FREE SHIPPING | TAX-FREE Shopping (20%)

Sweet Insomnia | Atelier Amour

The graphic collection inspired by the trends of the 30s, from the Parisian brand ATELIER AMOUR

Assertive and sexy, Douce Insomnie by Atelier Amour is made from shiny satin and fine tulle. All the pieces of the collection have been thought as a very couture lingerie, the satin is worked in buttonhole or delicate stitching. The tulle discovers the body with elegance. The play of materials creates an elegant and original graphic dynamism.

Born from the imagination of its creator, the Parisian brand Atelier Amour shakes up the codes of the a to offer you unique and playful pieces, presented in a gift bag, ideal to spice up your love games. Thanks to its know-how, Atelier Amour offers parts in simplified sizes, adjustable to your needs. 

Douce Insomnie is the graphic collection inspired by the trends of the 30s of the Parisian brand Atelier Amour. Where the collection Sensual Wave opens panties and skirts to reveal the woman's body, Douce Insomnie uses buttons to create more mystery and possibilities. Assertive and sexy, Douce Insomnie by Atelier Amour is made from satin brilliant and tulle fine. All the pieces of the collection have been thought as a very couture lingerie, the satin is worked in buttonhole or in stitching delicate. The tulle discovers the body with elegance. The play of materials creates an elegant and original graphic dynamism. 

 

Scroll to Top

PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

Douce Insomnie | Atelier Amour

La collection graphique inspirée par les tendances des années 30, de la marque parisienne ATELIER AMOUR

Assumée et sexy, Douce Insomnie d’Atelier Amour est confectionnée à partir de satin brillant et de tulle fin. Toutes les pièces de la collection ont été pensé comme une lingerie très couture, le satin est travaillé en boutonnière ou encore en surpiqûre délicate. Le tulle découvre le corps avec élégance. Le jeu des matières crée un dynamisme graphique élégant et original.

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Née de l’imagination de sa créatrice, la marque parisienne Atelier Amour chamboule les codes de la lingerie traditionnelle pour vous offrir des pièces uniques et ludiques, présentées en pochette cadeau, idéales pour pimenter vos jeux amoureux. Fort de son savoir-faire, Atelier Amour propose des pièces en taille simplifiées, réglables à l’envie. 

Douce Insomnie est la collection graphique inspirée par les tendances des années 30 de la marque parisienne Atelier Amour. Là où la collection Onde Sensuelle ouvre les culottes et les jupes pour dévoiler le corps de la femme, Douce Insomnie utilise des boutons afin d’instaurer davantage de mystère et de possibilités. Assumée et sexy, Douce Insomnie d’Atelier Amour est confectionnée à partir de satin brillant et de tulle fin. Toutes les pièces de la collection ont été pensées comme une lingerie très couture, le satin est travaillé en boutonnière ou encore en surpiqûre délicate. Le tulle découvre le corps avec élégance. Le jeu des matières crée un dynamisme graphique élégant et original. 

 

Retour en haut