LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Onde Sensuelle | Atelier Amour

Graphique et moderne, Onde Sensuelle est assurément la ligne de lingerie Atelier Amour la plus intemporelle…

La combinaison parfaite d’une dentelle graphique et d’une maille microfibre douce, sublimée par des chaînes bijoux dorées… Des formes modes et sensuelles.

L’hiver sera chaud avec la collection Onde Sensuelle… un mélange élégant et sexy de maille noire, dentelle graphique et d’éléments dorés.

Craquez pour Onde Sensuelle par Atelier Amour.

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Atelier Amour revient avec une collection encore plus intemporelle…

Dentelles aériennes, savantes superpositions de voile, doux plumetis, liens à dénouer, culottes à déchirer… Née de l’imagination de sa créatrice, la marque parisienne Atelier Amour bouscule les codes de la lingerie traditionnelle pour vous offrir des pièces uniques et ludiques, idéales pour pimenter vos jeux amoureux.

Fort de son savoir faire, Atelier Amour propose des pièces en taille simplifiées, réglables à l’envie. Mélange de matières raffinées, de détails dorés et de bijoux siglés, toute la gamme vient embellir la complicité et le désir de votre couple.

Découvrez Onde Sensuelle

Onde Sensuelle mélange dentelle graphique, découpe et bijoux dorés. Une collection riches en pièces uniques, dont le body Onde Sensuelle… Magnifique body manches longues en dentelle graphique et maille noire, à la fois élégant et sexy en diable. Le dos est entièrement ouvert pour une découpe sensuelle. La ceinture est ornée d’une chaine bijou doré, amovible et ajustable. Ce body peut être porté dessus ou dessous, avec ou sans ceinture, dans tous les cas, ce body ne passera pas inaperçu !

Offrez Onde Sensuelle, qui est livré dans un élégant pochon noir Atelier Amour… C’est le cadeau parfait !

Succombez à toutes les sensations Atelier Amour : Please Me, Nommée Désir, Madame Rêve, Douce Insomnie, Plumetis Chéri, Guet Apens, Insoutenable Légèreté, Nuit à Broadway

 

 

Retour haut de page