PAIEMENT CRYPTO | CLICK&COLLECT PARIS 5 | LIVRAISON GRATUITE* | TAX-FREE Shopping (-20%)
0

Lauren Dickinson Clarke crée des bougies parfumées qui célèbrent les Muses, les Misfits & Rebels. Ceux qui ont libéré la culture et inspiré des mouvements artistiques. Chaque parfum a été conçu main dans la main avec des maîtres parfumeurs. Chacun d’eux a été créé pour représenter la personnalité de la muse. Mais aussi de la vaisselles fines et provocatrices !

Les créations sont fabriquées en Angleterre à partir de porcelaine fine et dorées à l’or 22 carats.

A propos de Lauren Dickinson Clarke

Lauren est née dans une petite ville anglaise où elle s’est réjouie du dessin dès son plus jeune âge. Même enfant, ses croquis révélaient un éventail de scénarios imaginatifs et oniriques. Séduite par l’obscur et le beau, Lauren a étudié le design de mode où elle s’est formée à la discipline de l’artisanat à la main. Elle fut bientôt reconnue pour ses talents créatifs et accepta des apprentissages dans des maisons de couture réputées; Mary Katrantzou et Hussein Chalayan. Avant longtemps, une position vénérée chez Alexander McQueen avait fait signe. Ici, Lauren s’est épanouie et a pratiqué l’art de raconter des histoires à travers des objets et des vêtements. Lauren a été inspirée par les qualités transformatrices des beaux vêtements. Elle regardait attentivement les stylistes mélanger les différents vêtements pour créer un look si sublime qu’il n’était comparable qu’à l’art. Lauren s’est demandé si cette même expérience interactive et artistique pouvait être appliquée aux objets de la maison. Après tout, l’art et les rêves ne devraient-ils pas faire partie de la vie quotidienne ?

Et ainsi, avec un stylo à la main et un rêve dans son cœur, elle a poursuivi sa quête pour créer de beaux objets qui élèveraient n’importe quelle pièce en une expérience fantaisiste et artistique. Après des mois de dessin, de rédaction, de délibération et de rêve (et d’innombrables tasses de thé), sa première création est finalement née et elle l’a nommée ; La Création de Madame.

“C’est le produit de mon obsession. Il est conçu à travers l’imagination, le dévouement, les rêves et les thèmes surréalistes, l’artisanat, le dessin et un désir sans fin de créer des objets d’émerveillement. J’espère que vous apprécierez cette expérience artistique autant que j’ai aimé la créer pour vous.” Lauren x

Best-Sellers
Retour en haut