CRYPTO PAYMENT ALLOWED | FREE SHIPPING | TAX-FREE Shopping (20%)
logo kilter brand of BDSM
Kilter Leather pleasure accessories for women who do not respect the rules... The luxury BDSM brand designed for demanding users, high quality kink products for all levels of BDSM and Bondage. Products designed by women for women.
Read more

When done safely and consensually, BDSM is a powerful way to enhance relationships through trust. From handcuffs, to necklaces or paddles, Kilter offers a full range to help you find what feels good and feel restrained only when you want to.
The products are made from high-quality vegetable-tanned Italian leather with soft suede linings and sturdy metal hardware, because when it comes to sex and sensuality, nobody wants to feel out of place.

Kilter, a luxury brand committed to women.

Luxury leather pleasure products to allow liberated women to confidently pursue authentic intimate experiences. We can't truly incorporate this into our brand DNA without recognizing that the movement for gender equality is still being fought for and therefore not all women are truly liberated. In many countries around the world, women continue to fight for our safety, our healthcare and against gender-based violence among many other inequalities. As a company, the brand is committed to donating 5 % of their gross profit to the Global Fund for Women.

Best-Sellers
Scroll to Top

PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)
logo kilter marque de BDSM
Kilter Accessoires de plaisir en cuir pour les femmes qui ne respectent pas les règles… La marque de luxe BDSM conçu pour des utilisateurs exigeants, des produits kink de haute qualité pour tous les niveaux de BDSM et de Bondage. Des produits conçus par des femmes pour les femmes.
Lire la suite

Lorsqu’il est effectué en toute sécurité et de manière consensuelle, le BDSM est un moyen puissant d’améliorer les relations grâce à la confiance. Des poignets menottes, aux colliers ou aux paddles, Kilter offre une gamme complète pour vous aider à trouver ce qui vous fait du bien et à ne vous sentir retenu que lorsque vous le souhaitez.
Les produits sont fabriqués à partir de cuir italien de haute qualité au tannage végétal, avec des doublures en daim doux et une quincaillerie en métal robuste, car lorsqu’il s’agit de sexe et de sensualité, personne ne veut se sentir décalé.

Kilter, une marque de luxe engagée envers les femmes.

Des produits de plaisir en cuir de luxe pour permettre aux femmes libérées de poursuivre en toute confiance des expériences intimes authentiques. Nous ne pouvons pas vraiment intégrer cela dans l’ADN de notre marque sans reconnaître que le mouvement pour l’égalité des sexes est toujours combattu et que toutes les femmes ne sont donc pas vraiment libérées. Dans de nombreux pays à travers le monde, les femmes continuent de se battre pour notre sécurité, nos soins de santé et contre la violence sexiste parmi de nombreuses autres inégalités. En tant qu’entreprise, la marque s’engage à verser 5 % de leur bénéfice brut au Fonds mondial pour les femmes.

Best-Sellers

No products were found matching your selection.

Retour haut de page