LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Porte-jarretelles, Bas & Garters

Porte-jarretelles et jarretières font la paire d’accessoire 100% séduction ! Cette paire de lingerie érotique et sensuelle fera de votre bas du corps une merveille. Les porte-jarretelles s’associent à tous les bas possibles et existants : culottes, strings, tanga,… le porte-jarretelles ne fera que mettre en valeur le bas de votre corps.
Complétez votre ensemble de lingerie par une pièce d’exception confectionnée à la main en série limité, par les marques de lingerie les plus luxueuses présentes sur Brigade Mondaine. Plutôt élégance et élastique? Bordelle saura vous combler. Notre créateur ELF Zhou London vous propose des pièces mélangeant bas et porte-jarretelles. Découvre aussi toutes les pièces uniques de nos créateurs 13ème Lune, Zhilyova, Bracli,…

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories
Search

Qu’est ce qu’un porte-jarretelles ?

Le porte-jarretelles est un accessoire qui est aussi considéré comme sous-vêtement. C’est une pièce qui s’apparente à une ceinture, pouvant être ajusté autour des hanches, dans le but de pimenter votre parure de lingerie. Souvent en dentelle, certains porte-jarretelles servent de ceintures serre-taille pour avoir un effet ventre plat. Cette pièce est un symbole de puissance, de féminité ainsi que d’élégance. Embellissez votre bas et vos courbes grâce à cette pièce maîtresse ! Porté avec une culotte sexy, un string, un tanga et même un boxer, le porte-jarretelles est un accessoire revenant de plus en plus à la mode. C’est un accessoire de lingerie qui correspond à toute les morphologies, donc n’hésitez plus ! De plus, c’est une pièce permettant de décupler votre pouvoir de séduction ! Succombez face à la culotte ouverte Porte-Jarretelles Noir de ELF Zhou London en élastique. Laissez vous tenter par les jarretières Kea de notre créateur préféré Bordelle.

Nos coups de coeur

La pièce incontournable, et inimitable : le Porte Jarretelles Webbed de Bordelle. Déclinés en rouge, rose, caramel, et crème, vous pourrez également les assortir aux Jarretières Webbed, pour un duo de choc !

Les culottes porte-jarretelles sont une déclinaison des porte-jarretelles, et permettent d’associer ces deux pièces de lingerie. Notre ultime culotte porte jarretelle ? Celle de la collection Kyoto de Bracli. Un conseil ? Associez là au Soutien-gorge Kyoto, et laissez les perles vous transporter au Septième Ciel…

Pour des bas, ce n’est pas un, mais deux choix idéaux qui se présentent à vous aujourd’hui. En premier lieu, nous avons les collants Mars Crystal Eyez. Parsemés de petits crystaux, ils feront briller vos jambes, et vous ne manquerez pas de sortir du lot !

En second lieu, découvrez les bas Lustful de Ludique  en wetlook, faits de tissu élastique avec une texture de wetlook laminé.

Donnez-vous la permission d’aller plus loin, et réalisez vos fantasmes.

 

 

Retour haut de page