LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Ludovica Martire - Made in Pain

Ludovica Martire – Made In Pain est une marque d’accessoires de luxe en cuir, fait main à Rome depuis 2017. Ludovica Martire, la créatrice, laisse son inspiration parler via le mélange des cuirs, cristaux, pierres et chaînes afin de créer sa propre définition de la féminité et de la sensualité. Leur première collection, les Hespérides, symbolise les nymphes de la nuit et des couchers de soleil.
“Mon but”, explique Ludovica, “est de suggérer une image d’une histoire secrète d’érotisme et de mystère qui est sur le point d’être révélée, mais ne l’est jamais.”

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories
Search

Pour comprendre Ludovica Martire, découvrez Persephone. Pièce luxueuse issue de la collection “Esperides” de la marque de luxe italienne Ludovica Martire; Entièrement confectionnée à la main dans les ateliers de la créatrice à Rome à partir de cuir au tannage végétal, de laiton doré et de pièces de verre placée une par une. La première collection est inspirée par les Hespérides,nymphes du couchant, qui veillaient sur les jardins de « pommes d’or » –  les oranges – des Dieux de l’Olympe. Au fil des pièces de cette collection, la créatrice raconte aussi bien la légende de Nymphes, de Déesses et de Femmes.

Le Choker Perséphone est rattaché à deux chaines amovibles et modulables formant une symétrie. Cette symétrie dénote aussi bien comment Perséphone devait partager son temps entre 6 mois sur Terre puis 6 mois en Enfer, mais elle peut aussi dénoter la manière manichéenne dont vos désirs peuvent être contraires. La devise de Ludovica est entièrement respectée avec cette pièce étant donné qu’elle suggère une image d’érotisme et de mystère sur le point d’être révélé… sans l’être… Ce créateur d’exception vous propose des accessoire hors du commun, et à la beauté sans limite.

Les chokers Ludivica Martire

Un choker est un style de collier né dans les années 90, et qui portait le nom de “Collier de chien”. Revenant très en vogue, le choker est un collier porté au ras du cou et se décline avec différentes matière et matériaux, tels que le cuir, le ruban, l’élastique, et beaucoup d’autres encore… En streetlook, le choker est une pièce indispensable pour porter l’outfit parfait, mais avant tout c’est un accessoire nécessaire lors de vos pratiques BDSM, plus ou moins perverses ! Les chokers sont devenus un must-have, donc n’attendez pas plus et succombez !

Les masques

Son utilité principale sera de bloquer la vue de la personne le portant, et de la soumettre totalement. Le bandeau sera un outil efficace, lorsqu’il sera délicatement noué derrière la tête, il sera soyeux, délicat, et confortable. Pour plus de bondage, choisissez le masque en cuir, dont la tenue sera garantie, afin de maintenir la personne soumise dans un état d’ignorance de ce qui se passe autour d’elle. Les masques bijoux rempliront leur fonction de soumission, tout en restant d’un luxe et d’une beauté incomparable.

Les manchettes Ludovica Martire

Ces bracelets sont des bijoux pouvant être fabriqués en tissu, en cuir et parfois même ornés de pierres ! Ce sont des bijoux pour la plupart décoratifs à associer à votre tenue ou à votre lingerie. Cependant, les bracelets peuvent aussi être utilisé lors de certaines pratiques sexuelles tels que le SM ou le BDSM. Souvent, les paires de bracelets, jouent alors le rôle d’une paire de menottes.

Retour haut de page