FREE SHIPPING WORLDWIDE & WITHOUT MINIMUM PURCHASE | TAX-FREE Shopping (20%)

Dora Larsen

Dora Larsen is a young London-based brand, created in 2016 by Georgia Larsen, a lover of lingerie, aesthetics and colours. A former fashion blogger and then buyer for a big brand, she decided to launch herself and create her own brand.
This brand mixes colors and contemporary models of lingerie. Acidic aesthetics and perfect fit are the codes of Dora Larsen for a sublimated and radiant silhouette. Currently managed by the Larsen couple, this brand offers a range of contemporary lingerie but also proposes nightwear. All collections are designed in London and produced in limited quantities.
The pieces are sexy and detonating so that only you, the sweet and sensual mermaid, are seen. Sabina, Rupa, Adrianaall these will reason in your mind. Let Ms. Larsen's plays tempt you.

Designers

Designers
Colors Categories

Sizes

Sizes
Search

Dora Larsen is a growing brand in London's capital city. Georgia Larsen, creator of the brand, is a former fashion blogger then buyer for a major brand, she decides to go ahead and create her own brand.

Now running the company with her husband, Jake, they continue to develop and offer two collections per year. These different products, combining colors and contemporary design, are limited edition pieces. Dora Larsen's codes for a sublimated and radiant silhouette are acidic aesthetics and perfect fit. The pieces are sexy and explosive so that only you are seen, a sweet and sensual mermaid. These pieces are designed to enhance your everyday life. Allow your breasts the luxury of being held in place by the best bra possible, whether it's open bras, or bras with front closure, lace or tulle, be sure to choose the best for your body. Spoil it, and treat your body like it deserves! You will feel more beautiful and confident. Our bras will be your best assets! A lingerie set consists of a top and a bottom (that makes sense to you). However, there are so many choices, and we don't know where to start. So let's clear it up. Panties: women's underwear covering both the buttocks and the genital area. Panties are part of the underwear the most used by the female gente. The panties are often, for the majority in cotton but we can find a great part in lace or other materials. The panties can have various forms, in particular the high waist panties. Wearing high-waisted panties allows you to sculpt your lower body and enhance your shape.

Looking for a bodysuit? The woman's bodysuit sublimates your body, and adapts to all situations. Worn as a ready to wear or as lingerie, this versatile item will fit all occasions. Choose a lace bodysuit to enhance your figure and assert your femininity. The thong bodysuit will replace your outfit, and make way for a sexy shape, accentuating your hips and curves. Feel sexy in a black lace bodysuit, a classic in lingerie. A backless bodysuit or the long sleeve bodysuit could be a strong piece for your outfits, to associate with more basic pieces, jeans, complemented by a transparent shirt, it will not fail to satisfy your desires for style!

 Choose a bodysuit with a neckline, and highlight your upper body! The bodysuit will be your best ally, and is an essential piece in your wardrobe. It will be as successful as a piece of lingerie, as a piece of ready-to-wear. For a femme fatale effect, opt for the catsuit, an incredibly sexy piece that will highlight every curve, every part of your body. Discover now the whole range Dora Larsen that we're offering you.

All our Dora Larsen pieces are available in the OUTLET category, and benefit from an important discount... Take advantage of it before it's too late!

Combine these discounts with our free standard international delivery, or choose Express delivery to receive your new piece of luxury lingerie as quickly as possible!

Scroll to Top

LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Dora Larsen

Dora Larsen est une jeune marque londonienne, créée en 2016 par Georgia Larsen, une amoureuse de la lingerie, de l’esthétisme et des couleurs. Ancienne blogueuse mode puis acheteuse pour une grande marque, elle décide de se lancer et de créer sa propre marque.
Cette marque mélange les couleurs et les modèles contemporains de lingerie. Esthétisme acidulé et ajustement parfait, tels sont les codes de Dora Larsen pour une silhouette sublimée et rayonnante. Actuellement géré par le couple Larsen, cette marque offre une gamme de lingerie contemporaine mais propose aussi des vêtements de nuit. Toutes les collections sont designées à Londres et produites en quantités limitées.
Les pièces sont sexy et détonantes pour que l’on ne voit que vous, sirène douce et sensuelle. Sabina, Rupa, Adriana, tous ces vont raisonner dans votre esprit. Laissez vous tenter par les pièces de Mme Larsen.

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Dora Larsen est une marque grandissante au sein de la capitale londonienne. Georgia Larsen, créatrice de la marque, est une ancienne blogueuse mode puis acheteuse pour une grande marque, elle décide de se lancer et de créer sa propre marque.

Maintenant à la tête de l’entreprise avec son mari, Jake, ils continuent à développer et proposer deux collections par an. Ces différents produits, réunissant couleurs et design contemporain, sont des pièces en édition limités. Esthétisme acidulé et ajustement parfait, tels sont les codes de Dora Larsen pour une silhouette sublimée et rayonnante. Les pièces sont sexy et détonantes pour que l’on ne voit que vous, sirène douce et sensuelle. Ces pièces sont créées pour vous sublimer dans votre quotidien. Accordez à vos seins le luxe d’être maintenus par les meilleurs soutien gorge possibles, que ce soit des soutien gorge ouvert, ou des soutien gorge avec fermeture avant, en dentelle ou en tulle, soyez certain de choisir le meilleur pour votre corps. Gâtez-le, et traitez votre corps comme il le mérite ! Vous vous en sentirez d’autant plus belle, et confiante. Nos soutien gorge seront vos meilleurs atouts ! Un ensemble de lingerie est composé d’un haut et d’un bas (cela vous semble logique). Cependant, tellement de choix s’offre à nous, et nous ne savons plus où en donner de la tête. Nous allons donc éclaircir tout cela. La culotte : sous-vêtement féminin couvrant à la fois les fesses et la partie génitale. Les culottes font parties des sous-vêtements les plus utilisées par la gente féminine. Les culottes sont souvent, pour la plupart en coton mais nous pouvons en retrouver une grande partie en dentelle ou autres matières. Les culottes peuvent avoir diverses formes, notamment la culotte taille haute. Le port d’une culotte haute permet de sculpter votre bas du corps et mettre en valeurs vos formes.

A la recherche d’un body ? Le body femme sublime votre corps, et s’adapte à toutes les situations. Porté autant comme prêt à porter, ou en lingerie, cet item versatile ira pour toutes les occasions. Choisissez un bodysuit dentelle pour mettre en valeur votre silhouette, et affirmer votre féminité. Le body string remplacera votre ensemble, et fera place à une forme d’autant plus sexy, accentuant vos hanches et vos formes. Sentez vous sexy dans un body dentelle noir, un classique de la lingerie. Un body dos nus ou le body manche longue pourra constituer une pièce forte pour vos tenues, à associer à des pièces plus basique, un jean , complété par une chemise transparente, il ne manquera pas de satisfaire vos envies de style !

 Choisissez un body avec un décolleté, et mettez en valeur le haut de votre corps ! Le body sera votre meilleur allié, et est une pièce indispensable dans votre garde robe. Il aura autant de succès en tant que pièce de lingerie , qu’en tant que pièce de prêt à porter. Pour un effet femme fatale, optez pour le catsuit, une pièce incroyablement sexy qui mettra en valeur chaque courbe, chaque partie de votre corps. Découvrez maintenant toutes la gamme Dora Larsen que nous vous proposons.

Toutes nos pièces Dora Larsen sont disponibles dans la catégorie OUTLET, et bénéficie d’une importante réduction… Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

Cumulez ces réductions avec notre livraison standard gratuite à l’international, ou choisissez de la livraison Express pour recevoir votre nouvelle pièce de lingerie de luxe aussi vite que possible !

Retour haut de page