PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

Kaimin Official pour la première fois en Europe, exclu Brigade Mondaine.

Kaimin est une marque de mode et de lingerie de luxe inclusive, fondée par des femmes et un collectif créatif mondial, basée à New-York USA. Kaimin compte parmi ses clients et icones, Bjork, Lady Gaga, Beyonce, Blackpink, Nicki Minaj et bien d’autres encore…

Lire la suite

Née en Corée du Sud, Kaimin a étudié les beaux-arts et était la protégée du regretté visionnaire Nam June Paik. Elle travaille ensuite comme styliste à New York, avant de lancer sa griffe éponyme en 2016 ;

S’inspirant de la culture underground de New York, tout en soutenant divers créateurs émergents en partenariat avec l’impression 3D Stratasys.

Les designs futuristes de Kaimin utilisent des éléments de la culture punk pour créer un style surréaliste mais toujours délicat et féminin. Les frontières de genres sont intentionnellement atténuées.
Kaimin Official utilise des matériaux innovants et durables ainsi que des techniques de production de pointe (impression 3D, découpe laser, etc.).

Travaillant comme artiste conceptuelle, directrice de création, designer, réalisatrice et actrice entre sa ville natale de Séoul et New York, Kaimin traverse différents médiums aussi facilement qu’elle franchit les frontières culturelles.
Kaimin réalise de nombreuses campagnes et des éditoriaux prestigieux pour de grands magazines tels que Vogue, W et Arena Homme +…
Kaimin s’est affilié à des créateurs d’images de premier plan dans l’industrie de l’art et de la mode tels que Terry Richardson, Ellen Von Unwerth, Steven Klein et Inez & Vinoodh entres autres

Retour haut de page