PAIEMENT CRYPTO | CLICK&COLLECT PARIS 5 | LIVRAISON GRATUITE* | TAX-FREE Shopping (-20%)

Kora Bordelle AW23

Bordelle nous présente la collection AW23. Dans cette saison inspirée par la mythologie grecque, Kora la déesse du printemps et reine des enfers est l’élément central.

Nous retrouvons le style bondage, signature de la marque. Mais nous pouvons constater que de nouvelles formes et pièces font leur apparition dans cette collection. De nouvelles pièces qui vous permettront de mixer et personnaliser vos looks pour différentes occasions. 

Les pièces de corsage imitent une armure, représentant la férocité de la déesse Perséphone. Les différents éléments de la collection proposés par Bordelle sont une personnification de la liberté et de la douceur avec des couleurs comme eden et rose , ainsi que différents matériaux comme de la maille luxueuse et sophistiquée.

Plongez dans l’univers de la mythologie grecque et prenez votre place de déesse avec la collection Kora. Laissez le pouvoir vous envahir et prenez le plaisir qui vous revient de droit.

Produits de la collection Kora signée Bordelle.La basque rose est la pièce emblématique de cette collection. Conçue comme une pièce maîtresse des vêtements d’extérieur, avec des bonnets structurés et moulés. et le body rose qui présente une maille transparente, les finitions plaquées or 24 carats font de ce body un véritable bijou de haute couture

Bordelle, lingerie érotique de luxe

Bordelle Lingerie combine le design et le luxe avec une attention particulière pour les détails et la qualité des produits. Conçue pour susciter le désir, l’expérience Bordelle repose sur le sentiment de pouvoir que les pièces vous procurent.

La marque veut allier la sensualité et le prêt-à-porter avec des silhouettes très travaillées et des matières comme le satin, l’or 24 carats et d’autres textiles nobles. Les collections signatures de Bordelle sont des odes à la liberté et au désir.

Les ensembles sont dans un style bondage, empreinte iconique de la marque venant dans différentes couleurs : rouge, noir, caramel et crème. Bordelle est la première marque de lingerie à inclure dans ses produits des réglages qui permettent d’adapter chaque article à sa morphologie. Cette innovation permet à Bordelle de proposer une large gamme de tailles et des produits customisables. Bordelle garantie des pièces audacieuses, faites mains. Partisan de design intemporel, Bordelle s’engage à maintenir et à améliorer la qualité de ses produits pour lutter contre la culture de la fast fashion.

La créatrice de Bordelle, Alexandra Popa, place sa vision au-delà de tout ce qui a déjà été fait et est fière de constamment apporter de l’innovation à travers ses créations. Elle est à l’origine d’un système de taille unique et non conventionnel. 

Vous pouvez accompagner votre lingerie avec d’autres instruments de plaisir .

Ensemble noir issu de la collection Kora signée Bordelle, les pièces de la collection Kora sont confectionnées à la main à partir d’éléments amovibles afin d’être portées d’une multitude de façons.
Ensemble noir issu de la collection Kora signée Bordelle, les pièces de la collection Kora sont confectionnées à la main à partir d’éléments amovibles afin d’être portées d’une multitude de façons.

Kora, déesse du printemps et reine des enfers

Perséphone ou Kora est la fille unique de Déméter, déesse des moissons et protectrice de la nature dans la mythologie grecque.  Elle fut élevée en secret par sa mère en Sicile. La déesse était fraîche comme un bouton de fleur et rosée comme les fruits qui mûrissent lentement au soleil. Aux côtés de sa mère, elle apprenait les secrets de la nature et les propriétés des différentes céréales et diverses plantes. 

Mais lors d’une journée qui semblait ressembler à toutes les autres, notre déesse se fit enlever par Hadès, le dieu des enfers. Hadès observait Kora depuis fort longtemps et la convoitait secrètement. Il savait Déméter très protectrice envers son unique enfant, il a donc attendu un moment où celle-ci était absente.

A son retour, la déesse de la nature était dévastée suite à la mystérieuse disparition de sa fille. Sa peine était telle que plus rien ne poussait dans le royaume des mortels et s’en suivit une longue et terrible famine. Zeus, dieu de l’Olympe fut alarmé par ces sinistres évènements. Zeus demanda alors à Hadès de libérer Kora. Mais celui-ci ne l’entendait pas de cette oreille et refusait de céder.Perséphone resta alors prisonnière du roi des enfers car nul ne pouvait sortir des enfers sans l’accord du roi.

La situation du royaume humain devenant préoccupante, Zeus conclut un accord entre Déméter et Hadès, Perséphone devra partager son temps entre la terre et les enfers. 

Déméter laisse éclater sa joie, au retour de sa fille, en faisant reverdir les champs et recouvrit les arbres de fleurs et de bourgeons. Mais aussitôt Kora retournée aux enfers, Déméter redevint triste et austère et avec elle la nature. Les allées et venues de Kora reproduit le cycle des saisons et laisse place au printemps à son retour auprès de sa mère.

C’est ainsi que la petite fille qui aimait cueillir des fleurs sous le soleil de Sicile devient la redoutable reine des enfers

Basque Kora noir,la pièce emblématique de cette collection. Une pièce de lingerie des plus luxueuses conçue comme une pièce maîtresse des vêtements d’extérieur, avec des bonnets structurés et moulés. Les bonnets rappellent ceux de l’emblématique et très convoitée robe Angela. Les panneaux de tulle fin sur les cotés offrent un confort maximum. Fermeture par large zip plaqué or 24 carats sur le devant. Epaules dégagées. Toutes les lanières élastiques sont réglables et ajustables à votre morphologie pour un confort garanti. Et culotte harnais multi-styles noir.Cette pièce de lingerie peut se porter comme une culotte grâce à son panneau de tulle amovible et à son ingénieux systèmes d’accroches en plaqué or 24 carats; Ou en harnais totalement ouvert à même la peau ou par dessus une autre pièce de lingerie comme un body en résille par exemple. Bordelle crée pour la première fois, la pièce de lingerie totalement polyvalente que vous pourrez porter en lingerie ou en harnais accessoire. Grâce à ses diverses options de réglage, vous profiterez d’un ajustement parfait et d’un confort maximum. Toutes les lanières sont extensibles et réglables.

Quelles sont les matières utilisées pour la collection AW23 ?


La ligne innovatrice Kora allie des matériaux en or plaqué 24 carats ainsi que des élastiques à large bande pour votre plus grand confort et de la maille unie luxueuse et douce pour plus de volupté. Les bretelles élastiques sont faites de satin, customisées à la main.Toutes les pièces sont fabriquées à la main dans l’atelier Bordelle Productions par des artisans, à Londres. Pour des styles encore plus iconiques et mémorables.

Des crochets au niveau des soutiens-gorges sont implémentés pour vous permettre de personnaliser vos ensembles pour des looks toujours plus modernes et sophistiqués. L’innovation des matériaux utilisés permettent aux vêtements, notamment les soutiens-gorge structurés, les corsages de transcender le système de tailles conventionnelles et de s’adapter à tous.

2 pièces en 1, le porte-jarretelles Kora peut aussi être porté en ceinture corset, une fois ses 4 jarretelles amovibles retirées. Une pièce de lingerie polyvalente et élégante composée d’empiècements élastiques en satin brillant, réglable via des curseurs plaqués or 24 carats à l’arrière de la taille. Fermeture par large zip plaqué or 24 carats. Toutes les lanières élastiques sont réglables et ajustables à votre morphologie pour un confort garanti. Pinces porte-jarretelles à utiliser avec des jarretelles ou des bas. Portez cette pièce avec un ensemble de lingerie Kora et osez la porter sur une robe moulante, une combinaison ou encore une jupe crayon pour un look des plus sensuels.
Ensemble rose issu de la collection Kora signée Bordelle, les pièces de la collection Kora sont confectionnées à la main à partir d’éléments amovibles afin d’être portées d’une multitude de façons.
Ensemble noir issu de la collection Kora signée Bordelle, les pièces de la collection Kora sont confectionnées à la main à partir d’éléments amovibles afin d’être portées d’une multitude de façons.

Il ne vous reste plus qu’à trouver LE body qui vous ira, sur Brigade Mondaine !

Dans le même Thème...

Retour en haut