PAYMENT CRYPTO | CLICK&COLLECT PARIS 5 | FREE SHIPPING* | TAX-FREE Shopping (-20%)

Kora Bordelle AW23

Bordelle presents the AW23 collection. In this season inspired by Greek mythology, Kora the goddess of spring and queen of the underworld is the central element.

We find the bondage style, signature of the brand. But we can see that new shapes and pieces make their appearance in this collection. New pieces that will allow you to mix and customize your looks for different occasions. 

The bodice pieces mimic armor, representing the ferocity of the goddess Persephone. The different elements of the collection proposed by Bordelle are a personification of freedom and softness with colors like eden and pink, as well as different materials like luxurious and sophisticated mesh.

Dive into the world of Greek mythology and take your place as a goddess with the Kora collection. Let the power wash over you and take the pleasure that is rightfully yours.

Products from the Kora collection by Bordelle.The pink basque is the signature piece of this collection. Designed as an outerwear centerpiece, with structured and molded cups. and the pink bodysuit that features a transparent mesh, 24-karat gold-plated finishes make this bodysuit a true jewel of high fashion

Bordelle, luxury erotic lingerie

Bordelle combines design and luxury with attention to detail and product quality. Designed to inspire desire, the Bordelle experience is based on the sense of power the pieces give you.

The brand wants to combine sensuality and ready-to-wear with very elaborate silhouettes and materials such as satin, 24-carat gold and other noble textiles. The signature collections of Bordelle are odes to freedom and desire.

The sets are in a style bondageThe brand's iconic footprint comes in a variety of colors: red, black, caramel and cream. Bordelle is the first brand of a to include in its products adjustments that allow to adapt each article to its morphology. This innovation allows Bordelle to offer a wide range of sizes and customizable products. Bordelle guarantees bold, handmade pieces. Bordelle is committed to maintaining and improving the quality of its products to fight against the fast fashion culture.

The creator of Bordelle, Alexandra Popa, places her vision beyond anything that has been done before and prides herself on constantly bringing innovation through her designs. She is the creator of a unique and unconventional sizing system. 

You can accompany your lingerie with other instruments of pleasure .

Black set from the Kora collection signed Bordelle, the pieces of the Kora collection are handmade from removable elements to be worn in a multitude of ways.
Black set from the Kora collection signed Bordelle, the pieces of the Kora collection are handmade from removable elements to be worn in a multitude of ways.

Kora, goddess of spring and queen of the underworld

Persephone or Kora is the only daughter of Demeter, goddess of harvests and protector of nature in Greek mythology. She was raised in secret by her mother in Sicily. The goddess was as fresh as a flower bud and as dewy as the fruit that slowly ripens in the sun. At her mother's side, she learned the secrets of nature and the properties of different grains and plants. 

But on a day that seemed like any other, our goddess was kidnapped by Hades, the god of the underworld. Hades had been watching Kora for a long time and secretly coveted her. He knew Demeter was very protective of her only child, so he waited for a moment when she was not present.

Upon her return, the goddess of nature was devastated by the mysterious disappearance of her daughter. Her grief was such that nothing grew in the mortal realm and a long and terrible famine ensued. Zeus, god of Olympus was alarmed by these sinister events. Zeus then asked Hades to free Kora. Persephone then remained a prisoner of the king of the underworld because no one could leave the underworld without the king's agreement.

The situation of the human kingdom becoming worrying, Zeus concludes an agreement between Demeter and Hades, Persephone will have to share her time between the earth and the underworld. 

Demeter let her joy burst forth, on the return of her daughter, by making the fields green again and covered the trees with flowers and buds. But as soon as Kora returned to the underworld, Demeter became sad and austere again and with her nature. The comings and goings of Kora reproduce the cycle of the seasons and give way to spring when she returns to her mother.

This is how the little girl who loved to pick flowers under the Sicilian sun became the fearsome queen of the underworld

Black Kora Basque, the signature piece of this collection. A most luxurious piece of lingerie designed as an outerwear centerpiece, with structured and molded cups. The cups are reminiscent of the iconic and coveted Angela dress. Fine tulle panels on the sides offer maximum comfort. Large 24-karat gold-plated zipper closure on the front. Clear shoulders. All elastic straps are adjustable to your body shape for guaranteed comfort. This piece of lingerie can be worn as a panty thanks to its removable tulle panel and its ingenious 24 carat gold plated hooks and eyes; or as a harness totally open to the skin or over another piece of lingerie such as a fishnet bodysuit for example. Bordelle creates for the first time, the totally versatile piece of lingerie that you can wear as lingerie or as an accessory harness. With its various adjustment options, you will enjoy a perfect fit and maximum comfort. All straps are stretchable and adjustable.

What are the materials used for the AW23 collection?


The innovative Kora line combines 24-karat gold-plated materials with wide-band elastics for your comfort and soft, luxurious plain mesh for added flair. All pieces are handmade in the Bordelle Productions workshop by artisans in London. For even more iconic and memorable styles.

Bra hooks are implemented to allow you to customize your outfits for ever more modern and sophisticated looks. Innovative materials allow garments such as structured bras and blouses to transcend the conventional sizing system and fit everyone.

2 pieces in 1, the Kora suspender belt can also be worn as a corset belt, once its 4 removable suspenders are removed. A versatile and elegant piece of lingerie made of shiny satin elastic inserts, adjustable via 24 carat gold plated sliders at the back of the waist. Closes with a large 24 karat gold-plated zip. All elastic straps are adjustable to your morphology for a guaranteed comfort. Garter clips to use with suspenders or stockings. Wear this piece with a Kora lingerie set and dare to wear it over a tight dress, jumpsuit or pencil skirt for a sensual look.
Pink set from the Kora collection signed Bordelle, the pieces of the Kora collection are handmade from removable elements to be worn in a multitude of ways.
Black set from the Kora collection signed Bordelle, the pieces of the Kora collection are handmade from removable elements to be worn in a multitude of ways.

All you have to do now is find THE bodysuit that fits you, on Brigade Mondaine !

In the same Theme...

Retour en haut

PAIEMENT CRYPTO | CLICK&COLLECT PARIS 5 | LIVRAISON GRATUITE* | TAX-FREE Shopping (-20%)

Kora Bordelle AW23

Bordelle nous présente la collection AW23. Dans cette saison inspirée par la mythologie grecque, Kora la déesse du printemps et reine des enfers est l’élément central.

Nous retrouvons le style bondage, signature de la marque. Mais nous pouvons constater que de nouvelles formes et pièces font leur apparition dans cette collection. De nouvelles pièces qui vous permettront de mixer et personnaliser vos looks pour différentes occasions. 

Les pièces de corsage imitent une armure, représentant la férocité de la déesse Perséphone. Les différents éléments de la collection proposés par Bordelle sont une personnification de la liberté et de la douceur avec des couleurs comme eden et rose , ainsi que différents matériaux comme de la maille luxueuse et sophistiquée.

Plongez dans l’univers de la mythologie grecque et prenez votre place de déesse avec la collection Kora. Laissez le pouvoir vous envahir et prenez le plaisir qui vous revient de droit.

Produits de la collection Kora signée Bordelle.La basque rose est la pièce emblématique de cette collection. Conçue comme une pièce maîtresse des vêtements d’extérieur, avec des bonnets structurés et moulés. et le body rose qui présente une maille transparente, les finitions plaquées or 24 carats font de ce body un véritable bijou de haute couture

Bordelle, lingerie érotique de luxe

Bordelle Lingerie combine le design et le luxe avec une attention particulière pour les détails et la qualité des produits. Conçue pour susciter le désir, l’expérience Bordelle repose sur le sentiment de pouvoir que les pièces vous procurent.

La marque veut allier la sensualité et le prêt-à-porter avec des silhouettes très travaillées et des matières comme le satin, l’or 24 carats et d’autres textiles nobles. Les collections signatures de Bordelle sont des odes à la liberté et au désir.

Les ensembles sont dans un style bondage, empreinte iconique de la marque venant dans différentes couleurs : rouge, noir, caramel et crème. Bordelle est la première marque de lingerie à inclure dans ses produits des réglages qui permettent d’adapter chaque article à sa morphologie. Cette innovation permet à Bordelle de proposer une large gamme de tailles et des produits customisables. Bordelle garantie des pièces audacieuses, faites mains. Partisan de design intemporel, Bordelle s’engage à maintenir et à améliorer la qualité de ses produits pour lutter contre la culture de la fast fashion.

La créatrice de Bordelle, Alexandra Popa, place sa vision au-delà de tout ce qui a déjà été fait et est fière de constamment apporter de l’innovation à travers ses créations. Elle est à l’origine d’un système de taille unique et non conventionnel. 

Vous pouvez accompagner votre lingerie avec d’autres instruments de plaisir .

Ensemble noir issu de la collection Kora signée Bordelle, les pièces de la collection Kora sont confectionnées à la main à partir d’éléments amovibles afin d’être portées d’une multitude de façons.
Ensemble noir issu de la collection Kora signée Bordelle, les pièces de la collection Kora sont confectionnées à la main à partir d’éléments amovibles afin d’être portées d’une multitude de façons.

Kora, déesse du printemps et reine des enfers

Perséphone ou Kora est la fille unique de Déméter, déesse des moissons et protectrice de la nature dans la mythologie grecque.  Elle fut élevée en secret par sa mère en Sicile. La déesse était fraîche comme un bouton de fleur et rosée comme les fruits qui mûrissent lentement au soleil. Aux côtés de sa mère, elle apprenait les secrets de la nature et les propriétés des différentes céréales et diverses plantes. 

Mais lors d’une journée qui semblait ressembler à toutes les autres, notre déesse se fit enlever par Hadès, le dieu des enfers. Hadès observait Kora depuis fort longtemps et la convoitait secrètement. Il savait Déméter très protectrice envers son unique enfant, il a donc attendu un moment où celle-ci était absente.

A son retour, la déesse de la nature était dévastée suite à la mystérieuse disparition de sa fille. Sa peine était telle que plus rien ne poussait dans le royaume des mortels et s’en suivit une longue et terrible famine. Zeus, dieu de l’Olympe fut alarmé par ces sinistres évènements. Zeus demanda alors à Hadès de libérer Kora. Mais celui-ci ne l’entendait pas de cette oreille et refusait de céder.Perséphone resta alors prisonnière du roi des enfers car nul ne pouvait sortir des enfers sans l’accord du roi.

La situation du royaume humain devenant préoccupante, Zeus conclut un accord entre Déméter et Hadès, Perséphone devra partager son temps entre la terre et les enfers. 

Déméter laisse éclater sa joie, au retour de sa fille, en faisant reverdir les champs et recouvrit les arbres de fleurs et de bourgeons. Mais aussitôt Kora retournée aux enfers, Déméter redevint triste et austère et avec elle la nature. Les allées et venues de Kora reproduit le cycle des saisons et laisse place au printemps à son retour auprès de sa mère.

C’est ainsi que la petite fille qui aimait cueillir des fleurs sous le soleil de Sicile devient la redoutable reine des enfers

Basque Kora noir,la pièce emblématique de cette collection. Une pièce de lingerie des plus luxueuses conçue comme une pièce maîtresse des vêtements d’extérieur, avec des bonnets structurés et moulés. Les bonnets rappellent ceux de l’emblématique et très convoitée robe Angela. Les panneaux de tulle fin sur les cotés offrent un confort maximum. Fermeture par large zip plaqué or 24 carats sur le devant. Epaules dégagées. Toutes les lanières élastiques sont réglables et ajustables à votre morphologie pour un confort garanti. Et culotte harnais multi-styles noir.Cette pièce de lingerie peut se porter comme une culotte grâce à son panneau de tulle amovible et à son ingénieux systèmes d’accroches en plaqué or 24 carats; Ou en harnais totalement ouvert à même la peau ou par dessus une autre pièce de lingerie comme un body en résille par exemple. Bordelle crée pour la première fois, la pièce de lingerie totalement polyvalente que vous pourrez porter en lingerie ou en harnais accessoire. Grâce à ses diverses options de réglage, vous profiterez d’un ajustement parfait et d’un confort maximum. Toutes les lanières sont extensibles et réglables.

Quelles sont les matières utilisées pour la collection AW23 ?


La ligne innovatrice Kora allie des matériaux en or plaqué 24 carats ainsi que des élastiques à large bande pour votre plus grand confort et de la maille unie luxueuse et douce pour plus de volupté. Les bretelles élastiques sont faites de satin, customisées à la main.Toutes les pièces sont fabriquées à la main dans l’atelier Bordelle Productions par des artisans, à Londres. Pour des styles encore plus iconiques et mémorables.

Des crochets au niveau des soutiens-gorges sont implémentés pour vous permettre de personnaliser vos ensembles pour des looks toujours plus modernes et sophistiqués. L’innovation des matériaux utilisés permettent aux vêtements, notamment les soutiens-gorge structurés, les corsages de transcender le système de tailles conventionnelles et de s’adapter à tous.

2 pièces en 1, le porte-jarretelles Kora peut aussi être porté en ceinture corset, une fois ses 4 jarretelles amovibles retirées. Une pièce de lingerie polyvalente et élégante composée d’empiècements élastiques en satin brillant, réglable via des curseurs plaqués or 24 carats à l’arrière de la taille. Fermeture par large zip plaqué or 24 carats. Toutes les lanières élastiques sont réglables et ajustables à votre morphologie pour un confort garanti. Pinces porte-jarretelles à utiliser avec des jarretelles ou des bas. Portez cette pièce avec un ensemble de lingerie Kora et osez la porter sur une robe moulante, une combinaison ou encore une jupe crayon pour un look des plus sensuels.
Ensemble rose issu de la collection Kora signée Bordelle, les pièces de la collection Kora sont confectionnées à la main à partir d’éléments amovibles afin d’être portées d’une multitude de façons.
Ensemble noir issu de la collection Kora signée Bordelle, les pièces de la collection Kora sont confectionnées à la main à partir d’éléments amovibles afin d’être portées d’une multitude de façons.

Il ne vous reste plus qu’à trouver LE body qui vous ira, sur Brigade Mondaine !

Dans le même Thème...

Retour en haut