PAIEMENT CRYPTO | CLICK&COLLECT PARIS 5 | LIVRAISON GRATUITE* | TAX-FREE Shopping (-20%)

Des designs… bondage pour la nouvelle collection ELF Zhou London !

Découvrez en exclusivité la collection créée en collaboration entre ELF Zhou London et Brigade Mondaine.

Cette saison, la marque londonienne revient en beauté avec une ligne de lingerie élastique & originale pour mettre en valeur toutes vos courbes.

Harnais cage Bondage noir de la marque ELF ZHOU LONDON. Le harnais est composé de bandes fines noires qui passent tout d’abord en croix vers le haut du bassin puis passent également en croix juste en dessous de la culotte noire, avant de longer le haut des cuisses et de s’accrocher au collant couleur chair.
Harnais cage Bondage noir de la marque ELF ZHOU LONDON. Deux bandes noires fines traversent les fesses en diagonal et une bande noire traverse le milieu du dos dans le sens de la largeur.

Des pièces entièrement ouvertes pour vous rendre sexy à souhaits !
L’association des élastiques et des finitions en plaqué or ajoutent un côté bondage à la collection pour tous vos moments coquins.

Des pièces d’exception à porter seules ou sur un vêtement pour un look au top !

Succombez à cette collection osée pour être la reine du boudoir.

Leather Artefact Chocker O Noir de la marque ELF ZHOU LONDON. Le chocker est cuir noir et possède au centre de celui-ci une grosse boucle en or. Le modèle porte un soutien triangle noir transparent ainsi qu’une jupe noir en cuir. Elle se tient debout, les bras sur les hanches et regarde l’objectif.
Body Cuir ouvert Liquorice noir de la marque ELF ZHOU LONDON. Les coques du body sont en cuir noir et la partie en dessous est en dans un tissu plus fin de couleur noir. Au niveau du bas du body, le milieu est recouvert par un tissu noir, fin dans le sens de la longueur alors que les extrémités sont dépourvues de tissu. Vers le bas, il y a des portes jarretelles reliées à des bas couleur chair. Le modèle est assis sur une chaise blanche et regarde sur le côté.

Dans le même Thème...

Retour en haut