LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Fouets, Cravaches, Paddle & Teasers

Pimentez vos nuits SM et BDSM avec nos accessoires BDSM : fouets, cravaches, bâtons, paddles et bien d’autres teasers encore ! Ces petits accessoires vous pousserons dans vos retranchements les plus érotiques et charnels. Le fouet et la laisse sont des accessoires servant aussi de liant entre le/la dominant(e) et son/sa soumis(e). C’est un petit élément érotique qui pourra, sans aucun doute, renforcer votre complicité !

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Découvrez les ensembles laisse BDSM et collier BDSM en cuir de notre créateur ELF Zhou London. Nos paddles en cuir italien rouge et noir de Fraulein Kink, en forme de règles, sauront vous donner de bonnes leçons. Les fouets BDSM sont les accessoires les plus demandés. Retrouvez le fouet en cuir The Model Traitor et les fouets colorés en corde de Figure Of A.

Qu’est ce qu’un fouet ?

Un fouet est un instrument composé d’une ou des lanières de cuir ou d’une cordelette attaché au bout d’un manche dont on se sert pour frapper un animal et/ou une personne. Le fouet est un accessoire iconique, utile et très utilisé dans le milieu BDSM. C’est un objet, sujet de fantasmes et étant un lien fort entre le/la dominant(e) et son/sa soumis(e). Le fouet est un must-have dans la boîte à outils de vos séances sadomasochistes. Lors de la sélection de votre (futur) instrument de torture, prenez en considération le poids, le matériau ainsi que votre style de domination !

Qu’est ce qu’un martinet ? 

Le martinet est un petit fouet multiple, constitué d’un petit manche et de lanières, souvent une dizaine, qui sont généralement en cuir. C’est un objet, auparavant, utilisé pour infliger des châtiments corporels. Utilisez le martinet pour punir ou dresser votre partenaire ! Entre corrections méritées et légers claquements fermes, pimentez vos préliminaires … Notre mission est de vous accompagner et de vous guider dans le choix de vos accessoires BDSM. Nous vous proposons divers produits qui sauront mêler l’élégance à la torture. Dominant ou dominé, ces différents accessoires BDSM (fouet, martinet BDSM, cravache et ensemble laisse et collier BDSM) sauront à la fois vous procurer du plaisir à vous et votre partenaire. Maintenant quelques suggestions parmi nos créateurs de luxe : Plutôt cuir pour le collier et la laisse ? ELF Zhou London vous propose un set en cuir végétal noir ! Élégante et Kinky à la fois ? Le collier et laisse BDSM Thorn de UPKO X Zalo et là pour vous ! Un fouet ne vous tente pas, succombez pour nos paddles en cuir. UPKO vous propose un magnifique paddle en cuir noir ‘BITCH’ pour rappeler la position de votre partenaire. La corde shibari répond à vos envies ? Découvrez les fouets de Figure Of A !

Qu’est ce qu’un Paddle ?

Un paddle, ou pagaie à fessaie, sera sous la forme d’une pagaie, et aura pour utilité de claquer la personne (ou vous-même) grâce à une fasse lisse et douce au toucher. Certes d’aspect innocent, la tapette à fessée se révèlera versatile, et sera le parfait accessoire lors de vos jeux BDSM. La palette sera l’outil pour punir votre partenaire lorsqu’il aura été méchant, et rendra votre séance de bondage d’autant plus excitante. Le manche permet une tenue confortable et facilement utilisable, pour des mouvements de poignets violents ou doux, sans accroc !

Nos créateurs ?

The Model Traitor sera vite votre meilleur ami, grâce aux différents fouets et martinets, dont la forme versatile permettra à votre soirée de dériver… Le martinet Satyr est le joyau de la couronne des fouets Model Traitor de Satyr. Utilisé avec habileté à sa pleine capacité, il peut soumettre votre amant à l’éventail complet de l’expérience érotique soumise, du chatouillement et de la taquinerie à la punition et à la douleur. Découvrez également les accessoires impertinents de l’atelier DOMESTIQUE ! Une collection versatile et à double emploi qui suscitera à la fois curiosité, désir et réflexion. DOMESTIQUE s’approprie les codes du bondage-sadomasochisme et les élève en accessoires luxueux et insolents. Version design du martinet BDSM, la plume Bécasse relève avant tout de l’objet de collection.  Cette baguette magique caresse avec volupté ou fouette avec passion.

Retour haut de page