LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Bordelle Rey II, encore plus… | AW 22

Le modèle porte un ensemble Rey de la marque Bordelle composé d'un Crop Top Bleu Marine col roulé sans manche, ouvert à l’arrière et réglable grâce à deux boucles dorées dans le dos, d'un Porte Jarretelles Bleu Marine transparent sur les côtés et d’un String Bleu Marine réglable grâce à des boucles dorées sur les côtés.

Rey par Atelier Bordelle, la collection lingerie bondage tant aimée.

Body Jersey REY II de la marque Bordelle couleur bleu marine. Ce body est composé d’une maille illusion transparente posé sur le creux de la poitrine, les hanches, et le bas du dos. En ce qui concerne la poitrine et la partie ventrale le tissu ne laisse pas entrevoir la peau. Sa coupe échancrée et ouverte sur le milieu du dos est très attirante. Le body contient également deux bretelles épaisses faites à partir d’élastiques et de mousquetons dorés tout comme les deux élastiques placés au milieu du dos.

La collection Rey de Bordelle représente la liberté et le voyage solitaire avec ses coupes structurées et contemporaines.

Body bondage Jersey Rey II de la marque Bordelle couleur bleu marine. Ce body a été confectionné à partir d’une pièce de tissu en jersey placé au niveau ventral jusqu’au parties intimes. Pour la poitrine, un élastique épais saura subtilement dévoiler le dessous de votre poitrine tout en cachant vos tétons. Le maintien est enveloppé d’un tissu satiné. Autour de la taille figure des élastiques réunis par un anneau au niveau du plexus. Un maintien est présent au niveau de la nuque avec de nouveau un anneau au niveau du sternum qui redistribue deux élastiques aux cotés de la poitrine. Les bretelles sont composées à partir d’élastiques plus larges. Au dos, le body est complètement ouvert, avec une coupe très échancrée et trois bandes élastiques sur le bas du dos. L’ensemble des élastiques est agrémenté de mousquetons et réglages en plaqué or de couleur doré.

Rey, raccourci de Reynisfjara, est le nom d’une belle et mortelle plage de sable noir en Islande.

La gamme Rey a été inspiré par le voyage de la célèbre motocycliste Elspeth Beard, la première femme britannique à faire de la moto à travers le monde.

Les pièces sont déclinées dans une suite complexe et mécanique avec des formes structurelles et contemporaines.

Les finitions surdimensionnées en plaqué or 24 carats, contrastent avec la douceur du jersey, la transparence de la résille et l’élastique satinée.

La collection met en avant la bande satinée super soft élastique, appréciée pour son confort tout en conservant une esthétique classique de bondage.

Des couleurs sombres mais vives, des lignes tortueuses mais graphiques, une sélection limitée de pièces uniques incarnant l’esthétique Bordelle.

Le Crop Top Rey II noir de la marque Bordelle. Ce crop top sans manches englobe tout le devant de la poitrine et remonte jusqu’au cou créant un effet de petit col. Il est opaque sur les extrémités du torse tandis qu’un peu de tissus transparent laisse découvrir une partie du centre de la poitrine. L’arrière du crop top est composé sous forme de brassière se rejoignant à l’arrière du cou et au centre du dos par deux bande, laissant découvrir le dos nu.

De nouveaux matériaux comme le mesh recyclé respirable et doux au touché ainsi qu’un jersey recyclé lisse pour vous accompagner dans vos voyages en beauté.

Mondaine's News

Gardez le lien & Recevez un bon de 10€ valable sur votre prochaine commande *

* Dès 100 € d'achat - Non cumulable

Dans le même Thème...

Retour haut de page