LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Julie Eulalie

Julie Eulalie est une jeune créatrice française de bijoux couture. Passionnée et pleine d’ambition, elle s’est forgée un univers au caractère affirmé et indépendant. Un style “darkgirly” combiné à la tendance roots afin d’apporter une touche de punch et d’audace à votre tenue.  Julie opte pour le fait main qu’elle imagine, dessine, brode ; et confectionne elle-même toutes ses créations dans son atelier. De l’art du perlage à la broderie de soutache, les bijoux sont ornés de sublime cristaux Swarovski, de perles semi-précieuses, de plumes et de spikes. Une association qui met en avant la douceur et le raffinement de la femme.

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Un style “darkgirly” combiné à la tendance roots afin d’apporter une touche de punch et d’audace à votre tenue. Julie opte pour le fait main qu’elle imagine, dessine, brode ; et confectionne elle-même toutes ses créations dans son atelier. De l’art du perlage à la broderie de soutache, les bijoux sont ornés de sublime cristaux Swarovski, de perles semi-précieuses, de plumes et de spikes. Une association qui met en avant la douceur et le raffinement de la femme.

Les bijoux de corps

Ces parures de corps ajoutent une touche nouvelle et fraîche à nos belles courbes. La fonction érotique de ces bijoux permet de souligner les charmes de la personne qui le porte, invitant l’autre à toucher, dévorer et se rapprocher du corps érotisé. Les bijoux de buste, bijoux de dos et chaînes de corps sont un nouvel accessoire, qui deviendra indispensable. Un véritable accessoire, lorsque les températures montent, les bijoux de corps ne laisseront pas indifférent votre partenaire. Les bijoux de corps ne sont pas uniquement brillants, les pierres incrustées à ces bijoux transportent avec elles un sens, une histoire et une valeur supplémentaire à l’aspect bling-bling.

Choisissez parmi les chokers pour apporter une touche bondage, que vous pouvez facilement allier à vos tenues.

Retour haut de page