PAIEMENT EN CRYPTO ACCEPTE | LIVRAISON GRATUITE | TAX-FREE Shopping (20%)

Ichor

 – Vêtements de pouvoir féminin – ICHOR marque parisienne au design avant-gardiste.

ICHOR une gamme de vêtements et accessoires centrés autour du travail du cuir tanné végétal. Ce type de tannage, de meilleure qualité et plus écologique mais plus long à réaliser que le tannage au chrome, permet d’obtenir une peau extrêmement résistante qui conserve une grande tension. Habituellement réservé au matériel d’équitation et à la maroquinerie et à la chaussure de luxe, sa structure est ici au cœur du processus de création.

Les pièces, inspirées par la lingerie et les armures de guerre comme le holster, sont orientées vers la création d’un vêtement de pouvoir, impérieux, brut, aux antipodes de l’idée de la lingerie traditionnelle. Une marque souhaitant crée une connexion intime entre le produit et l’acheteuse. Chaque pièce est unique, crée à la main et à la commande.

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Toute la collection est faite de cuir, reste dans des couleurs sombres noir ou prune. Nous avons divers produits de lingerie dans cette collection, nous disposons de cravate, faux col, soutien gorge.

Des éléments parfaits pour avoir un ensemble de lingerie cuir de luxe. Cette collection est faite pour apporter de l’assurance, donner un pouvoir que les femmes n’ont pas avec d’autres lingerie set.

Si vous avez envie d’une soirée mouvementée mais que la lingerie que vous avez ennuyée vous lasse… Optez pour une nouvelle marque, Ichor est un tout nouveau concept de porter de la lingerie luxe fait seulement à base de cuir au tannage végétal.

Ichor est fait pour vous avec ses multiples accessoires : collier choker, lavallière, martinet, ceinture, colliers et menottes. Dépêchez-vous de commander pour devenir la femme puissante pleine de pouvoir que vous voulez être.

Nous pouvons l’affirmer que Ichor sera satisfaire tous vos désirs les plus fous avec des produits de luxe responsable qui vont venir embellir vos courbes.

Retour haut de page