LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Gonzales Affaires | Lingerie de Luxe

GONZALES Affaires lingerie de luxe créée par la créatrice et illustratrice Carmen Gonzales.

Depuis ses débuts en 2006, où elle lance la plus belle aventure de sa vie, Carmen Gonzales et gagne en 2016 le concours TALENT de INTIMA. Ses collections sont empreintes de beauté et d’élégance avec une puissante touche de sensualité et d’érotisme. Toutes les collections Gonzales Affaires sont dessinées et confectionnées en Espagne dans son atelier à Grande Canarie, pour la plupart faites à la main, ainsi que dans de petits ateliers à Barcelone.

Elle met un point d’honneur à utiliser les plus belles matières comme des dentelles et du satin venant de toute l’Europe. GONZALES Affaires crée également des pièces de lingerie exclusives pour la Brigade Mondaine.

Gonzales Affaires, Lingerie de luxe Couture

Gonzales lingerie a été fondé par Carmen Gonzales, c’est dans les îles Canaries (Espagne) que Carmen confectionne tous ses modèles entièrement à la main dans son atelier indépendant.
Carmen a commencé très tôt à travailler dans les costumes pour le cinéma et le théâtre après un diplôme d’arts appliqués et de design de mode à Hambourg, ensuite dans l’illustration de la presse écrite.
C’est en 2006 que Carmen lance sa première collection de prêt a porter.
Au fil des années, Carmen a développé un style unique et fort, qu’elle utilise pour concevoir ses collections de lingerie de luxe.
Les influences des Beaux-Arts et de l’illustration graphique se retrouvent dans chaque collection.
Ses créations de lingerie sont élégantes, sensuelles avec une touche excitante et entièrement faites à la main à partir de matériaux européens de première classe dans son atelier de Gran Canaria.
Carmen Gonzales a également collaboré avec plusieurs marques reconnues, entre autres avec Aurelia Gil de Victoria Secret pour la collection nuptiale.
Toutes ses collections de lingerie de luxe sont fabriquées à la main en édition très limitée et inspirées de femmes fortes et emblématiques, comme sa collection Edie and Nico, nana ou encore Les Indolentes…
Chez Gonzales Affaires, vous trouverez certainement le body le plus beau de toute la boutique, le Demure Body, en soie et satin, disponible maintenant en nude, noir ou argent.
Mais aussi le soutien-gorge Domenica qui demande pas moins de 7 heures de couture réalisée uniquement à la main !

Ne ratez pas les fins de collections de Gonzales Affaires dans notre rubrique Soldes 😉

Retour haut de page