LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Kea Bordelle

Kea Bordelle – Beautiful Yet Dangerous…
Inspirée de Mauna Kea, l’une des plus hautes montagnes du monde et un volcan sous-marin à Hawaï,
la collection Kea Bordelle a une sensualité brute, avec des broderies délicates et contrastées par des finitions en plaqué or 24 carats.
Une dentelle créée pour Bordelle qui dessine sur la peau les vagues marines des glaciers…

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Kea Bordelle – Beautiful Yet Dangerous…

C’est avec fierté que nous présentons aux fans de lingerie bondage, la toute nouvelle collection SS21 de Bordelle, Kea !

Bordelle nous rappelle que ce qui est dangereux nous attire souvent par sa splendeur, en particulier dans la nature avec ses nuances vives et ses eaux profondes inconnues. La collection de lingerie bondage Kea Bordelle est inspirée des endroits éloignés et périlleux de la nature, du nom du Mauna Kea, l’une des plus hautes montagnes du monde, un volcan sous-marin…

L’offre inspirante des voies navigables et des glaciers se traduit de manière fantastique à l’intérieur de la broderie dessinée à la main en noir sur tulle transparent, en bleu marine sur voile transparent et en lilas sur voile transparent. les jantes sont complétées par des coutures contrastées en noir chromé scintillant, turquoise et or, et bleu clair et or.

Le tulle et le voile superbement brodés se marient magnifiquement avec les bretelles élastiques en satin signature de Bordelle et les bretelles élastiques en satin à large bande. La quincaillerie plaquée or 24 carats est présente sur toutes les pièces Bordelle Kea. Et avec cette collection SS21, Bordelle présente un tout nouveau matériel plaqué or 24 carats, l’élément de sous-vêtement surdimensionné qui relie les bretelles et jarretelles.

Retour haut de page