PAYMENT CRYPTO | CLICK&COLLECT PARIS 5 | FREE SHIPPING* | TAX-FREE Shopping (-20%)

UPKO
20 Piece Luxury BDSM Chest

Color   Black & Red

Composition   Imitation Leather, Velvet & Zinc Alloy

Handmade Taipei

3 999,90 INCL. VAT
3 333,25 HT

Disponibilité : En stock

Loading...

UPKO is the new high-end trend in erotic luxury exclusively at Brigade Mondaine. Recognized worldwide for the quality of its products and the various patents filed, UPKO is since 2019 a must in Bondage and BDSM accessories, lingerie, and gift boxes of the hottest...

Easy to carry, the case is as discreet as a cello case 🙂 Easy to use built-in coded lock for your privacy.

This is a high-quality integrated SM tool kit designed for high-end users, containing 14 pieces of classic SM tools that can be used in any combination for a variety of games to ensure an optimal experience. The outer layer of the case is made of PU material with a carbon fiber texture to achieve a mysterious and noble appearance. What's more, all the SM tools inside are handcrafted from Italian cowhide. The noble quality of this kit UPKO brings an artistic atmosphere to what would otherwise be considered slightly crazy behavior, making the amorous performance feel more ritualized.

Vertical trunk kit UPKO Luxury SM is designed in a size of 860*170*315(mm), and the outer packaging is made of PU material with a carbon-fiber texture, giving it the appearance of a sophisticated, mysterious and noble piece of furniture. The lining of the box is made of high-quality velvet with speckled fasteners to better protect the security of the products inside. The exquisite texture of the products breaks the stereotype that SM is vulgar behavior and provides users with a sense of confidence and belonging, enabling emotional resonance with the brand. What's more, there are four drawers on the left-hand side of the chest, providing ample space to store costumes, extra tools and other sex toys, which also makes it easier for users to customize the scenarios they need and make the process more enjoyable.

You can buy all the products individually, but the price of this set is more attractive if bought together!

Due to its intimate nature, this product cannot be returned or exchanged.

The package includes:

BDSM trunk *1
Choker and leather leash * 1
Handcuffs in leather*2
Ankle cuffs in leather*2
Hogties in leather*4
Paddle leather spanker * 1
Headband Mask leather * 1
Small ball gag breathable silicone * 1
Swift leather * 1
Spanking stick * 1
Spacer bar leather * 1
Leather whip * 1
Whisk leather thorns * 1
Small anal plug fox fur * 1

Materials: Italian leather, premium silicone, zinc alloy, fox fur, walnut

Packing size: 440*250*960mm

This product can only be delivered in TRANSPORTER/EXPRESS, due to its weight and size.

  • METROPOLITAN FRANCE (excluding Corsica) - ECO delivery - Order > €50: Free*.
  • FRANCE MÉTROPOLITAINE (excluding Corsica) - ECO delivery - Order < €50: Flat-rate charge of €10 incl. VAT.
  • METROPOLITAN FRANCE (excluding Corsica) - EXPRESS delivery: Flat-rate charge of 19 euros inc.
  • EUROPE & Corsica - ECO delivery - Order > €150: Free*.
  • EUROPE & Corsica - ECO delivery - Order < €150: Flat-rate charge of €19 excluding tax.
  • EUROPE & Corsica - EXPRESS delivery: Flat-rate charge of 29 euros excluding tax.
  • INTERNATIONAL & DOM TOM - ECO Shipping - Order > 500€ : Free*
  • INTERNATIONAL - ECO delivery - Order < €500: Flat-rate charge of €29 excluding tax.
  • INTERNATIONAL - EXPRESS delivery: Flat-rate charge of 49 euros excluding tax.

* For ECO delivery, the cheapest carrier will be selected, so the parcel relay may be chosen. This delivery method is not insured. In the event of loss or theft of the parcel, we accept no liability. 

 Click and Collect possible in our Showroom in PARIS RIVE GAUCHE, from 1pm to 5pm, Monday to Friday.

All orders are delivered with a free standard gift wrap with the possibility to add a personal message.

A deluxe Signature Brigade Mondaine gift pack, including a satin pouch, a choker and a customizable card, is available for a fee at checkout.

Brigade Mondaine does not charge taxes (VAT FR 20%) for customers outside the EU.

To benefit from this, the customer must reside and be delivered outside the EU.

The price list is updated automatically on the order page, as soon as the delivery address is indicated.

We invite you to consult our C.G.V. (Article 4.) in order to know the terms of return and exchange. Pursuant to the provisions of Articles L 121-16 et seq. of the Consumer Code (Hamon Law 2014).

The Brigade Mondaine accepts the return of the products, only and only if, these last ones do not comprise any trace of dirtiness, odor or any other mark of use. The Brigade Mondaine thus reserves the right to refuse a product considered as not resaleable in the state. The Brigade Mondaine is the only one to be able to note the state of these products and its opinion is authentic. In the case of a refusal of the return for reason of products become unsuitable for the resale, the articles will then be forwarded as is to the customer, only after payment of the forwarding expenses by the customer.

For obvious hygienic reasons, items such as intimate accessories (plugs, sex toys, rosebuds, strap-ons, strap-on harnesses... ), erotic cosmetics, breast jewelry (nippies, pasties...), foot accessories, stockings and pantyhose, body jewelry or intimate jewelry (such as Fungi - Elica D'Oro, Upko), body harnesses, thongs or body jewelry (such as Lucky Cheeks, Couture de Nuit or Bracli) and all "sexual" products are neither returned nor exchanged nor refundable, once the order has been finalized by the Customer.

Creations made to order by designers Una Burke, Lauren Dickinson Clarke, INCARNEM by Marine Billet, Fräulein Kink, Ludovica Martire, Baed Stories, SPNKD, KILTER, KAIMIN Official, Asche & Gold, Couture de Nuit, Crystal Eyez, Adele Brydges, Elif Domanic, FIGURE OF A, POSIE Lingerie and HERVÉ by Céline Marie or any other item indicated in the product sheet as such, are neither returned nor exchanged nor refundable, once the order has been finalized by the Customer.

The brands in liquidation such as Atelier Amour, Bluebella, Dora Larsen, Opaak, Superbe as well as the products offered in the category SALE - END OF COLLECTIONS - OUTLET - PRIVATE SALE are neither returned nor exchanged nor refundable, once the order has been finalized by the Customer. These products are heavily discounted and automatically sealed before dispatch to the customer.

The gift packaging are neither taken back nor exchanged. The event products made in LIMITED EDITION are neither returned nor exchanged. The Brigade Mondaine sets are neither returned nor exchanged.

 

You may also like…

Retour en haut

PAIEMENT CRYPTO | CLICK&COLLECT PARIS 5 | LIVRAISON GRATUITE* | TAX-FREE Shopping (-20%)

UPKO
Coffre 20 Pièces BDSM de luxe

Couleur   Noir & Rouge

Composition   Simili Cuir, Velours & Alliage Zinc

Taipei fait à la main

3 999,90 TTC
3 333,25 HT

Disponibilité : En stock

Chargement...

UPKO c’est la nouvelle tendance haut de gamme dans le luxe érotique en exclusivité chez Brigade Mondaine. Reconnu dans le monde entier pour la qualité de ses produits et les différents brevets déposés, UPKO est depuis 2019 un incontournable des accessoires Bondage et BDSM, de la lingerie, et des coffrets cadeaux des plus chauds…

Facile à transporter, la valise est aussi discrète qu’un étui à violoncelle 🙂 Serrure codée intégrée, facile à utiliser, pour la protection de votre vie privée.

Il s’agit d’un kit d’outils SM intégré de haute qualité conçu pour les utilisateurs haut de gamme, qui contient 14 pièces d’outils SM classiques qui peuvent être utilisés dans n’importe quelle combinaison pour une variété de jeux afin de garantir une expérience optimale. La couche externe du coffre est en matériau PU avec une texture en fibre de carbone pour obtenir une apparence mystérieuse et noble. De plus, tous les outils SM à l’intérieur sont fabriqués à la main avec du cuir de vache italien. La qualité noble de ce kit UPKO apporte une atmosphère artistique à ce qui serait autrement considéré comme un comportement un peu fou, rendant la performance amoureuse avec une sensation plus rituelle.

Le kit de coffre vertical UPKO Luxury SM est conçu dans une taille de 860*170*315(mm), et l’emballage extérieur est en matériau PU avec une texture en fibre de carbone, ce qui lui donne l’apparence d’un meuble sophistiqué, mystérieux et noble. La doublure du coffre est en velours de haute qualité avec des attaches tachetées pour mieux protéger la sécurité des produits à l’intérieur. La texture exquise des produits brise le stéréotype selon lequel le SM est un comportement vulgaire et procure aux utilisateurs une certaine confiance et un sentiment d’appartenance, permettant une résonance émotionnelle avec la marque. De plus, il y a quatre tiroirs sur le côté gauche du coffre, offrant suffisamment d’espace pour ranger les costumes, les outils supplémentaires et autres jouets sexuels, ce qui permet également aux utilisateurs de personnaliser plus facilement les scénarios dont ils ont besoin et de rendre le processus plus agréable.

Vous pouvez acheter tous les produits de façon individuelle mais le prix de ce set est plus attractif si achetés ensembles !

Contenu de son caractère très intime, ce produit ne peut pas être retourné ni échangé.

L’ensemble comprend :

Malle BDSM *1
Choker et laisse en cuir * 1
Menottes en cuir*2
Poignets de cheville en cuir*2
Hogties en cuir*4
Paddle de fessée en cuir * 1
Masque Bandeau en cuir * 1
Petit bâillon boule respirant en silicone * 1
Martinet en cuir * 1
Bâton de fessée * 1
Barre d’écartement en cuir * 1
Cravache en cuir * 1
Fouet épineux en cuir * 1
Petit plug anal en fourrure de renard * 1

Matériaux : cuir italien, silicone premium, alliage de zinc, fourrure de renard, noyer

Taille d’emballage: 440*250*960mm

Ce produit ne peut être livré qu’en TRANSPORTEUR/EXPRESS, vu son poids et sa dimension.

  • FRANCE MÉTROPOLITAINE (hors Corse)- Livraison ECO – Commande > 50€ : Offert*
  • FRANCE MÉTROPOLITAINE (hors Corse) – Livraison ECO – Commande < 50€ : Participation forfaitaire de 10 euros TTC.
  • FRANCE MÉTROPOLITAINE (hors Corse) – Livraison EXPRESS : Participation forfaitaire de 19 euros TTC
  • EUROPE & Corse – Livraison ECO – Commande > 150€ : Offert*
  • EUROPE & Corse – Livraison ECO – Commande < 150€ : Participation forfaitaire de 19 euros hors taxes.
  • EUROPE & Corse – Livraison EXPRESS : Participation forfaitaire de 29 euros hors taxes.
  • INTERNATIONAL & DOM TOM – Livraison ECO – Commande > 500€ : Offert*
  • INTERNATIONAL – Livraison ECO – Commande < 500€ : Participation forfaitaire de 29 euros hors taxes.
  • INTERNATIONAL – Livraison EXPRESS : Participation forfaitaire de 49 euros hors taxes.

* Pour la livraison ECO, le transporteur le moins cher sera sélectionné, le relais colis peut donc être choisi. Ce mode de livraison n’est pas assuré. En cas de perte ou vol du colis, nous dégageons toutes responsabilités. 

 Click and Collect possible dans notre Showroom à PARIS RIVE GAUCHE, de 13h à 17h, du lundi au vendredi.

Toutes les commandes sont livrées avec un emballage cadeau standard gratuit avec la possibilité d’ajouter un message personnel.

Un pack cadeau de luxe Signature Brigade Mondaine, comprenant une pochette en satin, un choker et une carte personnalisable, est disponible moyennant une participation, lors du passage en caisse.

La Brigade Mondaine ne facture pas les taxes ( TVA FR 20%) pour les clients hors de l’UE.

Pour en bénéficier, le client doit résider et être livré hors de l’UE.

Le tarif est mis à jour automatiquement sur la page de commande, dès que l’adresse de livraison est indiquée.

Nous vous invitons à consulter nos C.G.V (Article 4.) afin de prendre connaissance des modalités de retour et d’échange. En application des dispositions des articles L 121-16 et suivants du Code de la consommation (loi Hamon 2014).

La Brigade Mondaine accepte le retour des produits, uniquement et seulement si, ces-derniers ne comportent aucune trace de salissure, d’odeur ou tout autre marque d’usage. La Brigade Mondaine se réserve donc le droit de refuser un produit considéré comme non revendable en l’état. La Brigade Mondaine est seule à pouvoir constater l’état de ces produits et son avis fait foi. Dans le cas d’un refus du retour pour motif de produits devenus impropres à la revente, les articles seront alors réexpédiés tels quels au client, uniquement après paiement des frais de réexpédition par le client.

Pour des raisons d’hygiènes évidentes, les articles tels que les accessoires intimes (plugs, sex toys, rosebuds, strap on, harnais strap-on… ), les cosmétiques érotiques, les bijoux pour seins (nippies, pasties…), les accessoires pour pieds, les bas et les collants, les bijoux de corps ou bijoux intimes (tels que Fungi – Elica D’Oro, Upko), les harnais de corps, strings ou body bijoux (tels que Lucky Cheeks, Couture de Nuit ou Bracli) et tous produits à caractères “sexuel” ne sont ni repris ni échangé ni remboursable, une fois la commande finalisée par le Client.

Les créations confectionnées à la commande par les créateurs Una Burke, Lauren Dickinson Clarke, INCARNEM by Marine Billet, Fräulein Kink, Ludovica Martire, Baed Stories, SPNKD, KILTER, KAIMIN Official, Asche & Gold, Couture de Nuit, Crystal Eyez, Adele Brydges, Elif Domanic, FIGURE OF A, POSIE Lingerie et HERVÉ by Céline Marie ou tout autre article indiqué dans la fiche produit comme tel, ne sont ni repris ni échangé ni remboursable, une fois la commande finalisée par le Client.

Les marques en liquidation telles que Atelier Amour, Bluebella,  Dora Larsen, Opaak, Superbe ainsi que les produits proposés dans la catégorie SOLDES – FIN DE COLLECTIONS – OUTLET – VENTE PRIVEE ne sont ni repris ni échangé ni remboursable, une fois la commande finalisée par le Client. Ces produits bénéficient d’un important discount et sont scellés d’office avant l’expédition au client.

Les packaging cadeaux ne sont ni repris ni échangé. Les produits événementiels réalisés en LIMITED EDITION ne sont ni repris ni échangés. Les SETS Brigade Mondaine ne sont ni repris ni échangés.

 

Vous aimerez peut-être aussi…

Retour en haut