LIVRAISON GRATUITE MONDE & SANS MINIMUM D'ACHAT | TAX-FREE Shopping (20%)

Masques, Bandeaux & Baillons

Plutôt masque SM en cuir ou bandeau en dentelle pour cacher les yeux de votre partenaire et le/la laisser succomber au plaisir aveuglément… Nos accessoires BDSM sont là pour répondre à vos plus profonds désirs.

L’article phare que nous proposons est le Rose Ball Gag de UPKO X ZALO, ce bâillon boule rouge dans la bouche et cette magnifique rose sortant de celle-ci. Laissez ressortir votre côté sauvage avec le masque lapin et le masque renard de notre créateur E.L.F Zhou London.

Créateurs

Créateurs
Couleurs Catégories

Tailles

Tailles
Search

Ball gags, masques SM et baillon sont des articles BDSM indispensables pour vos nuits érotiques ! Le ball gag, est un type de bâillon avec un bâillon boule pour les pratiques BDSM. Nous proposons un modèle un peu féminin avec le Rose Ball Gag ou un modèle un peu plus simpliste avec un simple bâillon boule BDSM noir (UPKO). Les masques peuvent à la fois cacher votre regard ou, au contraire la mettre en valeur. Le masque SM noir confessionnal de Fraulein Kink vous rendra mystérieuse, tandis que le masque chat rouge de Fraulein Kink mettra en valeur vos yeux coquins et félins . . . Succombez au plaisir charnel privé de votre vue avec le bandeau en dentelle Cadolle.  Ces articles BDSM sauront vous accompagner dans vos plus profonds plaisirs !

Comment choisir ? 

Vos accessoires de bondage varient en fonction de leur utilisation, ainsi que le niveau de soumission à infliger…

Optez pour un baillon en silicone, un modèle classique dans le bondage, et qui peut être attachée à l’arrière de la tête grâce à une sangle, afin de garantir son efficacité. Il permettra d’empêcher la personne qui le porte de parler, et réduira sa capacité à parler. Le baillon est l’outil parfait pour un jeu de soumission, les trous dans le bâillon apportent non seulement de l’attractivité mais aussi de la salive honteuse.

Quant au masque, son utilité principale sera de bloquer la vue de la personne le portant, et de la soumettre totalement. Le bandeau sera un outil efficace, lorsqu’il sera délicatement noué derrière la tête, il sera soyeux, délicat, et confortable. Pour plus de bondage, choisissez le masque en cuir, dont la tenue sera garantie, afin de maintenir la personne soumise dans un état d’ignorance de ce qui se passe autour d’elle.

Pour les évènements? 

Prenez votre baillon, ou votre masque, aux soirées libertines, et accompagnez ces accessoires bdsm aux différents types de lingerie de luxe. Un harnais, vous permettra d’imposer votre soumission, en plus du blocage de la vue et de la parole de la personne soumise.

Retour haut de page