LIVRAISON FRANCE MÉTROPOLITAINE: Offerte dès 49 euros d’achat

LIVRAISON FRANCE MÉTROPOLITAINE (Commande inférieure à 49 euros): Participation forfaitaire de 9 euros par commande

LIVRAISON AUTRES DESTINATIONS: Participation forfaitaire de 24 euros par commande

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

La commande sera expédiée dans un paquet discret dans lequel les produits seront protégés et recouverts d’un papier de soie. Aucune marque extérieure n’indiquera le contenu du colis.

Les modes d’expédition pour la France Métropolitaine sont le Colissimo ou la Lettre Max, livrés sous 48 heures environ, avec suivi.

Le mode d’expédition pour le Monde est le Colissimo recommandé, avec preuve de dépôt, et assurance, envoyé aux tarifs indiqués dans l’article 5.

Merci de ne jamais accepter un colis endommagé ou ouvert. Si le client en accuse réception, il lui appartient d’émettre une réclamation auprès des services postaux.

La disponibilité des produits est indiquée sur la fiche descriptive du produit. Un avoir sera généré à l’édition de la commande si un des produits est indisponible (l’avoir sera égal au montant du produit facturé), Brigade Mondaine s’engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Les délais moyens observés pour les articles disponibles sont de 1 à 45 jours ouverts pour une livraison directe à domicile. Pour le suivi de votre commande en cours, vous pouvez contacter le service client par mail à : contact@brigademondaine.fr

Les produits « sur mesure » devant faire l’objet d’une «Commande spéciale», connaîtront des délais de livraison plus longs, ceci étant indiqué dans leurs fiches Produit respectives. Ces délais pourront, selon les cas spécifiques, atteindre 75 jours.

Si la commande comporte des produits aux délais de traitement et d’expédition hétérogènes, Brigade Mondaine, pour optimiser la qualité du service pourra procéder à l’envoi séparé des produits. Cette information figure sur les fiches des produits éventuellement concernés et n’engendre pas de frais de livraison supplémentaires.

Malgré le soin apporté par Brigade Mondaine à la préparation des colis, il se peut qu’un Produit soit manquant. De même, après transport, un des Produits peut s’avérer défectueux. C’est pourquoi, à la réception de sa commande, le Client devra veiller à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, au service client, par email adressé à : contact@brigademondaine.fr

Si ces conditions sont remplies et que la demande du Client est fondée, Brigade Mondaine procédera, au choix du Client, et, à défaut qu’il soit exprimé, au choix de Brigade Mondaine, soit à l’échange et à la réexpédition du produit manquant du même coloris et de la même taille si ce produit est encore en stock, aux frais de Brigade Mondaine, soit au remboursement du prix du produit.

* En cas d’échange à la demande du client, merci de vous référer aux Conditions Générales de Vente Article 4. Délais de rétractation, Produits défectueux ou non-conformes – Remboursement