Bordelle

 BORDELLE, la marque de luxe anglaise distribuée par BRIGADE MONDAINE®, a été fondé par la créatrice Alexandra Popaà Londres en 2007, une dénomination française pour une maison de « mauvaise réputation », et un clin d’œil ironique entre le sexe et la mode. Son ambition est de rester une maison de couture indépendante et d’effacer les notions de barrière entre le vêtement et le sous-vêtement : ainsi, proposer de la lingerie qui se montre en un mélange de luxe et sensualité.

Brigade Mondaine- BORDELLE- Collection été 2014

Brigade Mondaine- BORDELLE- Collection été 2014

BORDELLE est un concept hors du commun pour la lingerie et les sous-vêtements pour femme qui mélange un véritable savoir-faire à des créations novatrices jouant sur la séduction et la domination.

L’esthétique de BORDELLE, ancrée dans une technique unique où l’on combine des bandes élastiques en satin et une variété de tissus pour créer des pièces iconiques mettant en avant une sensualité « SM luxe », se caractérise par des pièces moulantes mettant en valeur la silhouette.

Brigade Mondaine- BORDELLE- Collection été 2014

Brigade Mondaine- BORDELLE- Collection été 2014

Depuis, la gamme de produits BORDELLE s’est étendue et comprend aujourd’hui des accessoires en cuir, une ligne « Signature » dont chaque produit est fabriqué à la main dans le studio de la griffe situé dans l’ouest de Londres.

Brigade Mondaine- Bordelle

Brigade Mondaine- BORDELLE- Ligne « Signature » Robe-Guêpière Angela

Guide des tailles: Marque BORDELLE